KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:39

Je ne lui en voudrais pas si il ne se sentait pas capable de continué, je sais bien que quand on est débutant on a du mal à vouloir faire les choses. Comme moi c'était la première fois que je réalisais une fellation, je ne mettais pas posé de question et j'avais essayé et je comprenais le faites qu'il soit mal à l'aise.Sentant ses lèvres descendre sur mon entre jambes, un long soupire de bien être. C'était la première mais je trouve ça déjà très agréable. J'avais fermé les yeux pour profité au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

Quand il l'entendit pousser ce grand soupire, il eut une force interieur qui le poussa a lui faire encore plus de bien alors il mit en peu plus d'entrain dans ses baisers a son entre jambes, allant jusqu'a entrer la langue dans son intimite alors qu'il avait les main poser sur son ventre a caresser sa curbure longuement car oui meme après deux mois de grosssesse son ventre etait deja bien arrondit. Désormais il embrassais fouguement, plus aucune hesitation,; il n'avait qu'une determination, lui donner le plus de plaisir possible avant de remonter jusqu'a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:56

Je souris en le sentant beaucoup moins hésitant, je me cambra et pencha la tête en arrière en gémissent mes mains accrochant le drap.C'était tellement bien fait que le plaisir augmenté a chaque fois et je ne parle même pas des sensations. Quelques petits mots traversé mes lèvres dont son prénom qui glissait dans un chuchotement et ma main alla se faire une place dans ses cheveux pour l'incité a continué. Pour une première fois il s'en sortait très bien et avec les hormones sa augmenté tout le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:05

Quand il eut fini, il remonta jusqu'a les levres en deposant au passage des baiser partout sur elle, insistant sur la rondeur de son ventre, c'etait fait expres ainsi que sur ses seins, savant par experience que c'etait tres sensible une fois enceinte, il se souvenait de son épouse et donc se servait de ca pour faire le plus possible de plaisir a sa belle Ange. Il ne decollait pas son corp du sien remontant en rampant sur elle comme un serpent remontant sa proie avant de l'egorger, ce qu'il fit mais il l'egorgea de baiser sur son cou alors que sa main caressait son ventre avant de se glisser entre ses cuisses et de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:21

J'avais bien senti les premières porte du plaisir passé et j'étais essoufflé mais chaude pour continuer, Je caressa Antoine en le sentant remonté. Je gémis un peu de sentir ses baisers sur mon ventre et mes seins.Et je me cambra en sentant sa main entre mes cuisses.J'adorais vraiment sentir ses mains sur mon corp c'était toujours un moment fabuleux bien que ne faisait que la seconde fois que j'avais un rapport avec lui.Mes bras passèrent autour de son cou et sous le plaisir lui griffa le dos dans un gémissement puissant.
" Anntoiinee".Cette homme est vraiment incroyable.Et je lui en redemande encore et encore mais maintenant ces lui que je veux sentir se mouvoir en moi.Ces son membre que je veux sentir en moi plus ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:31

Il sentit qu'elle aimait vraiment ce qu'illui faiusaitr, quand elle echappa un grand gemissement, il colla ses levres aux siennes et l'embrassa fouguement pour aspirer son gemissement afin de ne pas ammeuter tout le palace, il se frotta quelque minutes a elle avant de la sentir vraiment prete contre sa main, il retira sa main et entra alors tout en douceur en elle, avant de se mouvoir en elle sens attendre, elle n'etait plus a sa premiere fois avec lui donc plus besoin d'attendre et tout de suite il se fit insistant a chaque coup, ses levres coller au siennes pour avaler ses gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:37

Mes bras autour de son cou se resserrent et les baisers plus insistant pour étouffé les gémissements.Mes jambes encerclèrent sa taille pour le sentir encore plus. Sous le plaisir je lui griffa le dos sans vraiment le vouloir, je ne voulais pas que quelqu'un finisse par voir les marques sa le ferait pas des masses.J'avais vraiment envie d'essayé d'autre position avec lui et je savais qu'il en serait capable autant le dévergondé dans l'intimité.Ces pour cette raison que je le poussa pour pouvoir m'assoir sur lui et toujours en l'embrassant fit des mouvements sur lui insistant sur des endroits et des gémissements plus fort et puis sa m'éviterais de le tatoué un peu plus avec mes ongles..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:45

Tellement le plaisir etait fort, Antoine n'avait aucune sensation de douleur vis a vis des griffure qu'elle lui faisait dans son dos au contraire, il etait subjuger d'avantage de plaisir quand elle etait aussi sauvage. Rapidement, il se retrouva bloquer sous son corps, il colla ses mains a sa peau la caressant avec insistant a des endroit qu'il savait désormais sensible en elle. Il se cambrait sous elle a chacun de ses mouvement sur lui, il colla ses main sur sa taille et l'attira d'avantage sur lui pour qu'elle vienne encore plus loin. Il l'attira en avant pour coller ses levres a la peau de son cou avant de descendre a son epaule qu'il mordit doucement sous le palsir sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:01

Heureusement que le lit était en excellent état et qu'il ne faisait pas de bruit sinon tout le palace serait ameuté. A vrai dire, je savais ce que sa faisait parce que pendant deux ans j'avais eu la malchance d'entendre presque tout les soirs mes voisins en plein action déjà que la voisine avait une voix aigue alors imaginez..Avec Antoine j'essayai d'être la plus discrète possible déjà pour ne pas voit tout le palace débarqué dans la chambre alarmé par des cris et deuxièmement pour ne pas réveillé Antonia même si elle avait un sommeil de plomb.Le faites qu'il se cambre m'apporté des sensations encore plus forte et faisait que j'accélérai les mouvements et je sentais que j'allais très vite passé les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:12

C'est sur que depuis le debut de leur ebat, la petite n'avait pas bouger d'un pouce, elle etait vraiment fatiguer d'un sommeil de plomb, on va dire comme son papa, c'est ainsi que les deux amoureux pouvait se donner l'un a l'autre dans la meme piece qu'elle et a cette age, la sexualité n'etait pas un tabout a l'époque d'Angie, c'est limite l'homme de l'adolescence pour l'époque romaine. Rapidement le jeune homme depassa a toute vitesse toute les porte après un ultime gemissement en se cambrant serrant la machoir de toute ses force afin d'atenuer le cris qu'il venait de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:20

Les portes furent dépassé au même moment pour moi et je me laissa retombé doucement sur Antoine en reprenant mon souffle, les yeux toujours fermé et essayant de me remettre la tête en place après un ébat aussi fabuleux.J'avais de quoi être heureuse satisfaite sexuellement, heureuse dans la vie en général avec lui. Il était l'amour de ma vie et peut être même mon âme sœur.Chose dont je voulais être plus que sur.Bon d'accord hein j'attendais pas qu'il m'épouse et sa m'est bien égal de ne pas être marié avec lui. Tout ce qui m'importait justement ces d'être près de lui et de pouvoir lui dire chaque jour que je l'aime. Je n'ai pas besoin du mariage pour lui prouvait que je lui suis entierement dévouée et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:33

Quand elle retomba sur lui, il l'enroula de ses bras et ramena le drap sur leur corps entremeler et tout en sueur, il faisait vraiment chaud après de tel ebat heureusement que la petite dormais sinon elle sentirait vraiment la haute chaleur qui regnait dans cette chambre. Quand elle se calla dans ses bras. Il l'enroula des siens et caressa tout doucement son dos et il embrassa tout doucement ses cheveux et il lui murmura qu'il l'aimait plus que tout au monde, elle, leur bébé et Antonia etait desormais tout ce qu'il avaitr de plus precieux au monde. Ils etaient ses petits diamants d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:42

Je me cala contre lui ma tête posé sur son torse et sourit de sentir son baiser dans mes cheveux. Il faisait vraiment chaud mais j'étais bien dans ses bras. Je lui répondis que je l'aimais aussi plus que tout et que j'étais heureuse d'avoir une famille à moi même si Antonia n'est pas ma fille. Le lendemain, il faudrait que je parle avec Antoine par rapport à Danny et essayé de lui trouvait un travaille dans le palace ou même dans l'armée romaine, je sais qu'il aime ça et même si ces pas pareil que L'us Army il s'en contentera. Bien que j'étais entrain de me dire que seul les hommes romains pouvait entrée dedans. Enfin j'en parlerais avec lui pour l'instant mes yeux ce fermé doucement et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:53

Il l'observa longuement dormir, la couvant de regard avant de s'endormir a son tour dans les bras de sa belle, après un geste qu'il avait pas fait depuis longtemps, s'endormir la main sur le ventre de sa belle portant le fruit de leur union malgré des debuts tres catastrophique, si elle lui demande quelque chose pour son frere, il en parlerai longuement avec Cesar pour lui donner la meilleur possible tout comme il le ferai pour Angel, il ne veux que son bonheur et le bonheur de Danny etait le bonheur de sa douce Ange, tant qu'elle etait heureuse, ca lui allait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:00

Je me réveilla le lendemain et tomba nez à nez avec la frimousse d'Antonia qui souriait.Je lui souris à mon tour et lui demanda d'une voix basse si sa allait et elle me répondit que oui. Je me leva doucement pour ne pas réveillé Antoine. Entouré dans un drap blanc, je lui prit la main et nous allions dans un coin pour nous habillé.Le soleil était déjà levé sur Rome mais il faisait déjà un temps assé chaud.La petite fille s'amusa avec un poupée faites en bois et je revenu m'allongé près d'Antoine et le regarda dormir. C'était un ange endormit sur un nuage.Je me pencha doucement et lui caressa la joue du bout des doigts.
Mon amour..le soleil est déjà bien haut dans le ciel et je suis sur que César doit ce demandé où tu as bien pu passé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:17

La petite etait comme son papa, très matinale et pleine d'énergie sauf que ce matin Antoin avait decider de ne pas se reveiller et surtout il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, normalement ca devrai etre lui qui bouge tout le ^mond epour se lever mais après la nuit qu'il venait de apsser, il etait externuer vraiment. Quand elle parla en lui disant que Cesar devait se demander ou il avait bien pu passer, il s'enroula d'avantage sous la drap qui le couvrait et il grogna sans ouvrir un yeux un sorte de, chose qu'il ne idsait pas d'habitude mais la il etait crever.
Au diable César, veux dormir m'en fiche du soleileuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:07

Je souris de le voir faire mais il fallait qu'il se lève, il n'allait tout de même pas passé la journée a dormir et c'était peut être le moment que je montre mon autorité.Peut être qu'en jouant sur l'autorité j'avais juste envie de m'amusai. Bon d'accord je l'avais épuisé la veille, c'était peut être pas une bonne idée d'avoir fait l'amour aussi bon que celà est ce.
Cesse de faire l'enfant Antoine
ou ces César lui même qui viendra te réveillé.La journée est chargé, j'ai un tas de chose à faire.La famille royal t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:50

Il n'avait vraiment pas envie de se lever, c'etait ainsi. Elle pouvait lui sortit ce qu'elle voulait, il n'etait pas du tout décider a se faire reveiller pour l'instant. La petite qui n'etait pas de cette avis, voyant que son pere 'netait decider a se lever. Elle prit alors les chose en main comme Angelina ne savait pas comment s'y prendre avec se gros nounours en peluche qu'est son pere. Elle eut un petit sourire avant de se jeter sur le lit et de jouer au trampoline quasiment sur le dos de son papa, il finit par ouvrir les yeux et relever la tete, meme s'il y avait le drap dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:04

J'avais beau tout essayé pour le réveillé mais rien affaire monsieur Marc Antoine avait décidé de n'en faire qu'à sa tête.Tanpis j'allais resté assise jusqu'au moment ou je viendrais à le secoué dans tout les sens. Je l'avais même menacé d'enlevé le drap si il se levait pas. En voyant Antonia monté sur le lit et prendre le dos de son père pour un trampoline , je ne pu m'empêchais de rire.
Et voilà mon tendre amour, si tu ne te réveille pas Antonia continuera de te prendre pour un trampoline et tu finiras tout nu devant elle...mais ces ton choix..si tu veux que ton petit ange qui a dans la tête son papa fort et beau au côté de César remplacé par son papa endormit et tout nu dans son lit ces ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:14

Se retrouver ainsi devant sa fille serai un peu voir tres tres genant pour lui, elle allait prendre peur car il faut dire qu'il etait bien bvatti le jeune homme mais bon ca seule Angie pouvait le confirmer car elle l'avait longtemps osculter cette nuit et la fois precedente il savait désormais, en deux fois, ce qui la faisait le plus chavirer. Il finit par abandonner car souvenez vous Antoine s'etait prit des tonnes sur le dos quelque mois aux paravant donc il avait le dos fragile a force de sauter dessus. Il demanda alors a la petite d'arreter en lui disant qu'elle lui faisait mal ce qui etaut vraument le cas. Il sortit la tete de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:36

Sa oui je pouvait confirmé qu'il est bien battit. Un corp de rêve dont beaucoup de femme pouvait rêver mais là c'était le mien. Mon homme.La petite fille s'arrêta en entendant son papa lui dire qu'elle lui faisait mal et s'excusa car elle n'avait pas voulu lui faire mal. Du coup je m'inquiétais aussi maintenant.Je me rapprocha de lui et le cajola doucement comme je faisais parfois avec Danny. Comme si c'était un petit garçon.
Reste allongé si tu as mal au dos, je fairais passé l'information à Octavie qui se chargera d'en parlé à César. Il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:47

Antoine rester allonger alors qu'il est reveiller désormais, alors la jamais il n'acceptera, Antoine est un conquerant donc jamais il voudra rester au fond d'un lit, tant qu'il n'est pas reveiller OK mais pas une fois les yeux bien ouvert, non jamais. Quand elle lui it de rester allonger et qu'elle ira dire a Cesar qu'il n'est pas d'attaque. Il enroula le drap qu'il avait porter en venant se coucher autour de lui et sortit, du lit, enfin essaya, le jeux de la petite avait fait raviver les douleurs mais malgré les douleurs, il tenait a etre debout meme si c'etait a la limite du supportable, ca se voyait sur osn visage qu'un peu plus et on ne supporte plus.
Non cava, je vais pas me laisser abbattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:48

T'as beau être tout ce que tu veux chéri mais si tes en mille morceau tu vas pas aller te cassé encore plus.Parole de tête de mule!
Je me releva du lit et puis le fait pour que ce soit présentable et alla jouer avec Antonia le temps que mon legionnaire chéri finisse de ce préparé. Je demanda à la petite fille si elle voulait déjeuné et elle me répondit que oui. Je me redressa pour aller dire à Antoine que nous descendions déjeuné et une fois une réponse nous descendons.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:57

Il eut un petit rire, une fois parties, il alla jusqu'a la salle d'a cote un peu en se tenant le dos car il avait quand meme mal, la petite avait beau etre toute legere, elle y allait pas de main morte quand elle sautait, a se demander si elle lui avait pas deplacer quelque chose, mais bon Antoine etait du genre a prendre tout au fond de lui a rien montrer, durant toute sa depression a cause de la mort de Fluvie et Antonia personne qui ne le connaissait pas aurai trouver qu'il etait en pleine depression. Il enfila sa toge avant de descandre dans la grande salle ou beaucoup etait entrain de dejeuner, vers eux, il etait souriant, ne montrant pas sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:48

N'ayant pas envie de nous retrouvé au milieu de trop de gens, Antonia voulu aller déjeuné dans les jardins au soleil. J'avais prit un drap et j'avais demandé en cuisine certaine chose et nous étions parti déjeuné sur l'herbe du jardin et je lui faisais en même temps découvrir des jeux que je faisais quand j'étais petite. Ce taper dans les mains en chantant une chanson et puis les comptines que tout les enfants connaisse dans mon époque et en même temps j'expérimentai mon latin. Nous rions bien toute les deux et c'était une façon de se rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: