KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:39

Ils arrivèrent dans le bar Golan s'assit prenant Mikele à côté de lui, leur main liée sous la table au cas où de mauvaises réaction ce fessait. Les agressions homophobe ces vite fait..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:42

Mikelangelo était intenable sur ses fesses, il ne fait que gesticuler comme s'il avait mal au fesses ou bien des vers, à vrai dire, il a mal au fesses à cause du moment passé dans la loge mais il était heureux, il ne peu se retenir de coller des gros bisous sur ses joues, comme il fait avec tout le monde ce qui n'étonnait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:26

Golan : Mikele du calme..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 5:05

Maiieuuh !! Je veux te couvrir de bisous moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:28

Golan : Pas en public..je suis pas encore prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:52

Mais des bisous c'est rien, j'en fais à tout le monde des bisous

Petit air boudeur sur le visage avec des yeux de chat botter
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:49

Golan : Essaye d'être adulte deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:55

Il fit mine de bouder avant de regarder Greg

On va danser Greg ?

Lui fait un beau sourire, histoire de monter a Golan qu'il le boude pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:09

Greg : Oui si tu veux.

Ce lève et tend sa main à Mikelangelo avec une révérence maladroite.Il avait envie de s'amusait autant que Mikele en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:41

Il rit et attrape sa main et le suit alors avant de se mettre à danser avec lui, s'amusant comme il s'amusait sur scène quand il jouait Mozart. Mikelangelo finit par se laisser prendre au jeu et dévoiler tout ses talents dont son déhanché digne de Shakira ce qui estomaqua plus d'un dans la troupe.

Anais : Tu nous avais pas dit que Mikelangelo dansait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:57

Golan : Je dirais plutôt qu'il gigote dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:00

Anais : Mais c'est qu'il est jaloux le petit dracula.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:11

Golan : Jaloux ? Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:16

Anais : A peiiiine mon Gogo, aller va récupérer ton homme et le faire danser toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:45

Pas envie..il a l'aire de s'amusé assé avec Greg..je rentre chez moi.

La dernière image ne lui plaisait pas Mikele collé à Gregory. Il prit sa veste et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:50

Anais soupire en levant les yeux aux ciel. Mikelangelo aperçoit Golan partir, il lâche son ami pour courir après lui, il le rattrape.

Mais ou tu vas mon gogo ? Pourquoi tu pars comme ca sens moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:57

Golan se retourna : Tu t'amuse bien assé avec Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:59

Fit une moue boudeuse:

Maiis, tu n'avais pas l'air d'avoir envie de danser avec moi alors j'ai demander a greg qui avait envie d'aller. Mais moi c'est avec toi que je veux danser c'est bien plus amusant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:05

Golan : Danser en étant collé contre Gregory ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:15

C'est comme ca qu'on danse non ? J'ai jamais vu des gens danser à trois kilomètres, aller vient et danse avec moi, c'est toi que je veux pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:19

Golan : J'ai plus envie on peu dancé en étant écarté..pas en étant complétement collé..il avait sa main posé sur ta hanche et il était prêt à la descendre et tu n'avais pas l'aire de le repoussé..je me demande si tu te fiche pas de moi..

Golan parti.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:31

Il fut abasourdie par ses propos, il avait mal qu'il puisse penser une telle chose, il laisse échapper les larmes, il le regarde partir avant de revenir à l'intérieur, d'un coup silencieux, surtout entrain de pleurer silencieusement, les autres étaient partis danser. Chez lui, c'était une habitude d'être proche des gens qu'il apprécie. Il resta tout seul à la table, avant de décider de se changer les idées et de commencer à commander des boissons pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:34

Ginie était entrain de discuté avec Lola et vit Mikelangelo tout triste. Elle se decida à approché.

L'alcool ne fait pas oublié les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:38

Non mais ca apaise la douleur. Il croit que je me fou de lui, alors que je me suis donné à lui y a quelques heures, jamais je n'aurais fait ca si c'était rien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:47

Ginie : Il est jaloux..tu sais Golan il a pas trop confiance en lui donc il se dit qu'il pourrait te perdre parce qu'il est calme.Alors que Gregory est aussi foufou que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort   Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula / Mozart l'amour plus fort que la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FICTION [Mozart, Opéra Rock]
» Et si en joue au plus fort? {Marc-Antoine
» Un amour deux fois plus fort
» Tu n'es pas mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: