KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre son demi-frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:17


      C’est vrai que Roméo c’est un cas particulier, il en faut vraiment beaucoup pour réussir à le décrire un minimum car c’est une vraie mine d’or cet homme. Il sourit et va s’asseoir alors sur son lit Peter Pan et prend sa peluche de la fée Clochette dans ses mains, justement ca le fit rire car il se rendit compte combien elle ressemblait à la fée Clochette. Puis il répond à sa question en l’invitant à s’asseoir elle aussi.
      « _ Non, c’est nous qui avons de la chance d’avoir una Mama, comme elle. Elle a su me supporter moi et toutes mes bêtises. Tout comme Angela, avec Pietro nous faisions vraiment les casses cou constamment. »
      Il rit quand elle voit une photo de leur papa. C’était un vrai tombeur, même encore aujourd’hui du haut de ses 49ans. Et oui déjà. Roméo ouvre son tiroir et fouille alors généreusement dedans avant d’y sortir une photo beaucoup plus récente, justement, elle datait de la fin de Mozart. Les deux étaient blonds, on avait vraiment l’impression qu’il s’agit de jumeaux mais avec juste la couleur des yeux des changeaient. C’est vrai qu’en prenant de l’âge, Roméo ressemblait de plus en plus à son papa.
      « _ Oui, toujours autant. Hum il a eut avec Mama Angela à 18ans donc si je ne me trompe pas, il doit voir 49ans par là...Enfin moi et les chiffre ca fait 0... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:38

Samantha alla s'asseoir à côté de lui comme il l'y invitait. Elle le regarda d'un air amusé lorsqu'il lui dit qu'il faisait les casse-cou avec son frère et sa soeur.

"ça ne m'étonne pas !"

Elle le regardait en relevant un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il se marrait en la regardant avec sa peluche de la fée Clochette. Elle se demandait ce qu'il farfouillait dans le tiroir jusqu'à ce qu'il lui donne la photo de son père. Elle resta plusieurs secondes dessus à caresser le contour du visage de son père.

"Papa..."

murmura-t-elle. Elle sentit une larmichette lui monter aux yeux mais elle essaya de se retenir, ayant promis à Roméo de ne pas pleurer. Puis elle secoua la tête et se mit face à Roméo tout en regardant la photo.

"C'est hallucinant comme tu lui ressembles même si la couleur des yeux est différente"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:55


      Roméo la regarde faire, il sourit et enroule un bras autour de ses épaules avant de poser sa tête contre la sienne en regardant la photo. On voyait bien leur ressemblance entre elle et son papa. Les deux étaient blond platine quasiment. Mikelangelo lui c’était un blond plus foncé avec le dessous brun. Il rit doucement quand elle parle de la ressemblance entre eux deux.
      « _ Mama, me dit toujours que plus je suis vieux, plus je lui ressemble, ca me rajeunit pas dis donc. En tout cas, je suis heureux d’avoir une nouvelle petite sœur, je vais à nouveau pouvoir bien m’occuper de toi pour t’aider à faire passer tes malheurs. Ce soir tu dormiras avec moi, le lit est assez grand pour nous deux et demain quand les deux monstres seront debout je te préparerais la chambre de l’étage en dessous, il reste une chambre de libre mais on a mit un peu tout notre bazar dedans donc pas pratique pour dormir. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:55

"Ouais ben papa il est quand même plus beau !"

dit-elle pour le taquiner. Elle ne le pensait pas, bien sûr elle trouvait que son père était charmant et elle espérait avoir hérité un tout petit peu de cette beauté, mais Roméo était très beau également.

"Un de vous trois a une ou un petit(e) ami(e) ?"

Si c'était le cas ça ne devait pas être évident vu qu'ils voyageaient beaucoup et qu'ils habitaient ensemble. Lorsque Roméo lui dit qu'ils allaient dormir dans le même lit elle se rendit compte à quel point sa vie avait été de la débauche à même pas 23 ans, les seules fois où elle partageait son lit avec quelqu'un c'était pour coucher... sauf avec Mathieu bien sûr.

"Heu oui d'accord mais tu m'as prise au dépourvu j'ai absolument rien pour dormir"

Elle ne voulait pas trop dormir habillée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:36


      Roméo ouvre de grands yeux marron quand la jeune femme commence à le taquiner par rapport à leur papa. Mais bien sur, rapidement après il se met à rire avec elle généreusement. Et en signe de charade, il lui met un petit coup d’épaule mais vraiment tout gentiment sans lui faire aucun mal. Il est certes fou mais pas sadique, il l’aime déjà de son petit cœur sa petite sœur. Il sourit à la question des petits amis.
      « _ Pietro non, moi non plus, mais Angela a un fiancé il me semble, enfin, je ne suis pas en détail ses affaires amoureuse mais aux dernière nouvelle elle était fiancée à un Fabio. Mais il est en se moment en tournée en Italie mais ils se voient très souvent. »
      Il ne le disait pas à sa petite sœur, donc à Sam, mais il était bisexuel donc il y avait de grande chance qu’un jour il lui présente un fiancé et non une fiancée mais pour l’instant il n’osait pas lui dire vu qu’ils viennent de se rencontrer, peut-être que ca pourrait la gênée de savoir son grand frère potentiellement amoureux d’un homme.
      « _ Et tu ? Il tuo cuore è prese ? »
      En gros il venait de lui demander si son cœur était pris à son tour. Ca lui prenait parfois de sortir des phrases toutes en italien. C’était un peu une habitude chez lui, quand il ne trouve pas les mots, il dit en italien. Il lui fait signe d’attendre là et il descend en douceur et il va chiper sur l’étendoir un des pyjamas d’Angela, c’était une nuisette longue toute simple. Il revient alors et il lui tend gentiment.
      « _ Tiens, prends ca pour la nuit, c’est a Angela mais elle ne te dira rien. Je te laisse te changer, je vais dans la salle de bain me démaquillé et me changer. »
      Oui, il a bien dit se démaquiller, oui il se maquille, ca se voit non, enfin les yeux. Il sourit, il prend son pyjama Peter Pan et file se changer.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:43

Samantha se dit qu'Angela avait de la chance de pouvoir voir son fiancé malgré les différentes tournées de chacun d'eux. Elle sourit au petit coup d'épaule de son frère, elle avait l'impression qu'une certaine complicité naissait déjà entre eux. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui posa une question juste après.

"Hein ??? Ah..."

Elle avait mis du temps à comprendre mais le contexte avait pas mal aidé, c'était logique qu'il lui demande si son coeur était pris.

"Ben non... depuis Mathieu je n'ai pas retrouvé le goût d'aimer. Tu sais ce n'était pas "juste" mon petit-ami, c'était l'homme de ma vie mais je ne m'en rends compte que maintenant"

Elle se mordit la lèvre lorsqu'il lui ramena une nuisette d'Angela.

"Tu es sûr qu'elle ne dira rien ?"

S'il le disait... de toute façon au pire c'est lui qui se ferait engueuler par la jeune femme. Elle se retint de rire en l'entendant et en voyant son pyjama Peter Pan. Roméo se maquillait nettement plus qu'elle, enfin quand elle faisait le trottoir elle était peut-être autant maquillée que lui mais sur tout le visage. Elle enfila la nuisette qui lui allait parfaitement puis attendit sagement, assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48


      Il l’écoute avant de se mordre la lèvre, il avait complètement zappé qu’elle venait de perdre son petit ami, il faut dire, blond comme il est, a se demander s’il n’a pas oublié sa tête en France. Il lui colle un bisou sur la joue avant d’aller dans la salle de bain. Il passe un coup de lait corporelle sur un coton et retire le maquillage puis il passe bien 20min avec son peigne à enlever toute la laque mais ne réussit pas ce qui fait une coupe à l’exploser, il se change et il retourne dans la chambre. Rien que le maquillage des yeux va changeait énormément son visage, là ce qu’on voyait le plus c’était l’ensemble du visage alors que maquillé on n’a d’yeux que pour ses beaux yeux marron. Il grimpe sur le lit et se glisse sous la couette, il découvre le lit de son coté.
      « _ Aller viens, on va faire un gros dodo jusqu’à demain. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

Samantha fut très surprise en le voyant revenir démaquillé. C'est fou comme ça le changeait, néanmoins il restait toujours très beau, elle ne comprenait pas ce besoin de se maquiller. Mais bon, si cela lui plaisait à lui elle n'allait rien dire. Elle se mordit la lèvre lorsqu'il l'invita à se coucher, elle était un peu gênée. Elle s'allongea puis hésita avant de parler.

"Tu sais... c'est la première fois que je partage un lit juste pour dormir..."

dit-elle en rougissant. Elle espérait qu'il n'allait pas la prendre pour une pute et qu'il serait énormément déçu, mais elle tenait à lui dire la vérité. Peut-être qu'il allait tout compte fait la faire dormir par terre ou en tous cas refuser qu'elle vive avec eux.

"Mais je suis plus comme ça, hein !"

précisa-t-elle. Depuis qu'elle avait rencontré Mathieu elle avait changé, même s'il était mort elle n'allait pas retourner à ses "habitudes".
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:01


      Roméo n’est pas du genre à se maquiller comme une prostituée. Lui met juste du noir autour de ses yeux pour qu’ils attirent le regard, et ca cumulé à son beau sourire et à son rire complètement irrésistible. Ca fait tout son charme. Il sourit doucement quand elle lui avoue que c’était une première de faire dodo avec un garçon sans s’envoyer en l’air. Mais rit quand elle se défend sur le champ. Il la prend alors dans ses bras et lui colle un bisou sur la joue.
      « _ Ne crains rien. Je ne suis pas un vampire qui dévore les petites demoiselles de mon lit. Tu sais, pendant Mozart j’en ai eut des fille dans mon lit mais je suis toujours resté très très sage. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:03

"Toi, sage ? Je ne te connais que depuis quelques heures mais je suis sûre que ça a dû déboucher à des... batailles d'oreillers !"

C'est vrai qu'elle ne l'imaginait pas trop coucher avec une multitude de filles pendant sa tournée. Elle sourit au bisou qu'il posa sur sa joue et lui en fit un petit, discrètement.

"Bon eh bien, bonne nuit Roméo !"

Elle espérait qu'en se réveillant le lendemain elle ne constaterait pas que tout ceci n'était qu'un rêve. Enfin, il fallait déjà qu'elle s'endorme car elle avait tout de même un peu peur de la réaction de sa demi-soeur et de son autre demi-frère. Mais tous ces événements l'avaient épuisée, elle ne tarda pas à s'endormir en position de foetus, les jambes repliées contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:31


      Il rit très généreusement et vient entourer la jeune femme de ses bras pour lui refaire encore et encore un câlin, que voulez vous, c’est un rital pur et dur donc il est très manuel, très tactile. Faut toujours qu’il fasse des bisous, des câlins par ci par là. Un vrai bisounours quoi. Il la regarde alors et lui murmure à l’oreille.
      « _ J’avoue je suis coupable, et même de bataille de sauce chocolat et caramel sous les draps. Je suis coupable de tout cela monsieur la procureur... »
      Il fait un beau sourit avant de lui coller un dernier gros bisou sur la joue et sur la front avant de se mettre en position de dodo, donc enroulé dans la couette. Il ne met pas longtemps à s’endormir le petit rital, avec une journée comme celle-ci, riche en émotion, il était vraiment gâté le petit amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:21

Pour la première fois depuis la mort de Mathieu, Samantha passa une nuit calme sans agitation. Elle avait fait beaucoup de cauchemars quand elle était seule chez elle, mais d'être là avec son demi-frère c'était rassurant. Le lendemain matin elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite, espérant ne pas se retrouver dans sa chambre en constatant que tout ceci n'était qu'un rêve. Elle décida tout de même de les ouvrir au bout de quelques secondes et sourit en voyant les posters de rock et les peluches ainsi que les photos qu'elle avait vus la veille. Pas encore persuadée à 100% d'être réveillée elle se pinça le bras.

"Aïe !"

Elle mit la main devant sa bouche pour étouffer le son. En tournant la tête elle sourit en voyant Roméo qui dormait encore, comme un bébé. Elle ne voulait pas le réveiller mais elle n'osait pas sortir de la chambre pour le moment. Elle se leva doucement en faisant attention de ne pas le déranger puis regarda à nouveau les photos accrochées au mur, surtout celles où se trouvait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:09


      Roméo était paisiblement endormi, il est du genre à avoir un sommeil plutôt profond donc quand la jeune femme crie après s’être pincée. Il ne réagit pas, juste un grognement en se retournant et s’enroulant dans la couette. Il lâche un soupire et retourne dans ses beaux rêves d’enfant. Mais par contre, Pietro qui lui était déjà débout, entrain de faire le petit déjeuné est surprit par le cri. Il sourcille et monte alors à l’étage et voit dans le lit de son grand frère une jeune femme d’environ son âge. Mais il est frappé par la ressemblance avec leur père. Il approche alors.
      Pietro :« _ Bonjour...Qui êtes vous ? Que faites vous dans la chambre de mon frère ? Habillée d’une nuisette de ma grande sœur Angela... »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:00

Samantha sursauta lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, elle ne pensait pas avoir crié si fort. Lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait dans le lit de Roméo avec la nuisette d'Angela elle se recouvra avec le duvet en rougissant.

"Je... Je m'appelle Samantha... j'ai fait la connaissance de Roméo hier et il m'a dit que je restais ici pour la nuit..."

Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était sa demi-soeur, elle préférait que ça soit Roméo qui la présente.

"Vous devez être Pietro..."

Il était tout aussi beau que son frère, décidément quelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:47


      Pietro regarde alors la jeune femme un peu septique, non qu’il ne l’a croyait pas mais c’est juste qu’il avait un peu de mal à assimilé toutes les informations qu’elle venait de lui dire. Mais il se détend vite en se disant que c’était tout son frère çà d’inviter des demoiselles à la maison la l’improviste. Après tout c’est un Da Silva et dans cette famille c’est souvent ainsi. Il la regarde à nouveau, insistant sur les détails qui lui rappelaient son père. Avant d’hausser les épaules.
      Pietro : « _ Oui, je suis Pietro, je vois que mon cher grand frère n’a pas tenu sa langue sur sa famille comme toujours. »
      Il s’approche alors de son frère avant de tripatouiller le réveil, il fait signe à la jeune femme se boucher les oreilles et il fait sonner le réveil à fond, il savait qu’Angela était déjà debout entrain de faire le petit déjeuné pour tout le monde. Il se bouche aussi les oreilles et le réveil se déclenche pour réveiller en sursaut le petit amour qui fracasse sa main sur le réveil sous le rire du frère qui se débouche les oreilles.
      Pietro « _ Andare Fratellone, Angela ha fa la colazione. Vado dirlei che bisogna aggiungere un colazione per la ragazza... »
      Roméo grogne et lance son coussin en plein de la figure de son frère, qui le rattrape en riant. Roméo ouvre à peine les yeux et bombarde d’injure le jeune frère.
      « _ Putin sei un piantagrane Pietro... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:52

Samantha voyait bien que quelque chose interpellait Pietro sur elle, mais bon c'est impossible d'imaginer une demi-soeur si on en ignore totalement l'existence. Elle se frotta la tête un peu gênée lorsque Pietro remarqua que Roméo n'avait pas su tenir sa langue. En même temps c'était elle qui avait posé des questions sur "sa" famille mais elle ne pouvait pas le lui dire comme ça, elle préférait nettement que Roméo parle d'elle. En voyant le geste de Pietro, elle se mit dans un coin de la chambre et se boucha les oreilles comme il le lui disait avec un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Elle se retint de rire en voyant la réaction de Roméo puis les laissa se disputer sans rien comprendre du tout.

*Raah je pige pas un mot de ce qu'ils disent*

pensa-t-elle. Bon elle avait compris qu'ils parlaient d'Angela et que Roméo devait se lever mais pour les détails, que dalle... Elle espérait quand même que Roméo se souviendrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:47


      Pietro explose de rire et répète une fois qu’il fallait descendre pour le petit déjeuné avant de descendre. Roméo enfouie son visage dans la couette et s’y cache bien 2minutes avant de ressortir un peu de et s’étendre à s’en faire craquer les articulations comme un enfant. Il se frotte les yeux et voit la jeune femme au fond de la chambre, il sourit doucement et se redresse en se passant une main dans ses cheveux blonds à l’exploser, encore plus qu’hier au coucher. Roméo se lève alors et approche de sa petite sœur pour l’entourer de ses bras et il la couvre de bisous.
      « _ Buongiorno Sorellina. Dormi bene quella notte ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:12

Samantha attendit que la conversation entre les deux hommes se terminent, à ce moment-là on aurait imaginé que Pietro était plus âgé que Roméo et elle trouvait ça assez amusant. Lorsque Pietro sortit de la chambre elle attendit que Roméo se réveille plus calmement et qu'il se lève, elle portait toujours la nuisette d'Angela. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il la prit dans ses bras pour lui faire des bisous.

"Heu tu pourrais tout aussi bien me dire que tu as envie de me tuer, je comprendrais tout autant que ce que tu viens de me dire !"

dit-elle en rigolant.

"J'ai juste compris que tu me disais bonjour"

Elle se frotta la tête un peu gênée.

"Je... j'ai dit à Pietro qu'on s'était rencontrés hier soir et que tu m'avais proposé de rester dormir, mais c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:27


      Roméo explose de rire quand elle lui dit assez amusée qu’elle avait en faite rien comprit de ce qu’il venait de lui dire, outre qu’il avait dit bonjour, c’est vrai que quelque soit les langues, on sait toujours dire bonjour, au revoir et surtout merci. C’est pour ca qu’on dit souvent merci dans une autre langue, ca sert, enfin même dans son propre pays mais bon Roméo n’avait pas encore enregistré que la jeune femme n’avait aucun cours d’Italien donc c’est comme s’il parfait à un esquimau tout droit venu de sa banquise natale.
      « _ J’ai dis, bonjour petite sœur, est ce que tu as bien dormi ? »
      Il sourit quand elle lui explique un peu la situation avec Pietro, il sourit et lui refaire un câlin avant de l’attirer avec lui dans les escaliers pour descendre.
      « _ T’inquiète, je vais leur parler... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:52

Le rire de Roméo était communicatif car Samantha se mit à rire aussi.

"Ah okay, alors bonjour ! Oui j'ai super bien dormi, et toi ?"

Elle se frotta la tête un peu gênée d'avoir dû lui demander de répéter sa phrase.

"J'aurais pas dû sécher les cours d'italien !"

dit-elle en riant à nouveau. Elle écarquilla les yeux lorsqu'il l'emmena en-dehors de la chambre.

"Attends ! Je me suis pas encore habillée, je vais pas me présenter à ton frère et ta soeur avec sa nuisette"

Elle n'arrivait pas à se dire que Pietro et Angela étaient aussi son frère et sa soeur, peut-être qu'ils ne l'accueilleraient pas aussi facilement que Roméo.

"Tu sais... s'ils ne veulent pas que je reste, je préfère que tu ne m'imposes pas, je comprendrais leur réaction"

Elle retourna dans la chambre pour se changer rapidement puis rejoignit Roméo.

"Et voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:34

Roméo était tout de même pas mal amusé par le comportement de sa jeune sœur. Elle était vraiment digne des Da Silva car tout le monde était pareil dans la famille, toujours à chercher des excuses pour n’importe quoi, toujours à se justifier. Roméo était vraiment un gamin, surement le pire des trois pourtant, il est celui du milieu dans la famille, même Pietro était plus adulte que lui. Mais ca ne changeait rien à leur complicité. Une fois que la jeune femme est prête, donc toute habillé, alors que Roméo est toujours en pyjama Peter Pan, avec des pantoufles fée Clochette. Il lui fait un beau sourire et l’attrape par la main pour la descendre, elle n’allait pas assez vite à son petit goût. Roméo la lâche une fois en bas et saute sur le dos de sa sœur en la couvrant de bisous.
« _ ANGELA SORELLONE A ME !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:22

Samantha n'était pressée de descendre mais elle y fut bien obligé puisque Roméo la prit par la main. Arrivée dans la cuisine elle resta en arrière pendant que Roméo assaillait sa soeur de bisous. Samantha essayait d'éviter les regards de Pietro qui apparemment n'avait pas trop cru à son histoire de simple rencontre avec Roméo. Inconsciemment elle jeta un oeil en direction de la porte d'entrée, au pire elle les laisserait s'amuser et s'en irait sans avoir foutu le bordel dans leur vie... mais en même temps c'était trop tard elle en avait déjà parlé à Roméo et il lui avait dit qu'il en parlerait à Angela et Pietro. Par contre, il pouvait en parler même si elle n'était pas présente. Même si Roméo était super gentil, l'envie de s'éclipser émergeait de plus en plus dans son esprit. A quoi elle s'attendait aussi à débarquer comme ça ? Elle avait été un peu égoïste sur ce coup, car elle avait cherché Roméo, Angela et Pietro pour avoir une famille mais elle ne savait même pas si l'envie était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:11


Une fois qu’il a bien bisouillé sa grande sœur, il va faire de même avec le petit frère, c’était ainsi chez les Da Silva, bisous, câlins et compagnie à longueur de journée. Puis il s’installe derrière son gros bol de Chocapic, il sourit et invite sa petite sœur à venir se joindre avant de faire sa petite annonce prévu.
« _ Alors, j’ai appris hier que Geremia n’avait pas été sincère avec Mama, mais surtout il ne faut rien dire a Mama, Papa ne voulait pas qu’on soit au courant mais je compte sur vous. Pendant leur divorce, il est tombé amoureux d’une personne et vous imaginez l’histoire. Mais il est parti avant la grossesse sans savoir qu’il avait une petite fille et cette enfant c’est Sam, on s’est rencontré hier dans le restaurant, d’où sa venue ici... »
Tout deux étaient assez étonnés, ils se regardaient, en silence, il y avait comme une discussion dans leur yeux, souvent ainsi, pas besoin de parler pour se comprendre. Angela parle en première alors, souriante.
Angela : « _ Eh bien, je suis ravi d’avoir une petite sœur, depuis le temps que j’en veux une, ca me changera de ses deux phénomènes que j’ai pour frère. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:27

Arf, pour la fuite c'était raté, son frère venait de l'appeler. Elle le rejoignit en souriant légèrement pour ne pas paraître impolie mais fut très stressée. Angela semblait attendre avec impatience l'explication de sa présence. Lors de l'histoire de Roméo, Samantha baissa la tête. Elle préférait ne pas voir l'expression de leur visage. De la surprise, de la colère, de la haine, du dégoût ? Au contraire elle releva la tête et fut surprise à son tour en entendant Angela.

"Vrai... vraiment ?"

Samantha redoutait la réaction d'Angela vu qu'elle avait été la seule fille jusqu'à présent mais celle-ci l'accueillait tellement chaleureusement que Sam se retint difficilement de pleurer. Elle jeta un oeil discret vers Pietro, ne sachant pas trop comment il allait réagir. Les mecs sont vraiment différents et en plus ce n'était pas dit qu'il allait réagir comme Roméo et Angela.

"Mais je veux pas foutre le bordel dans votre famille, hein !"

précisa-t-elle. Elle ne connaissait pas trop leur éducation mais elle parlait comme ça, c'était elle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son demi-frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son demi-frère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon frère, Ma vie ( fanfiction)
» Aime-moi Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES STARS ▬ :: RESTAURANTS DE LUXE-
Sauter vers: