KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre son demi-frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:30

Samantha s'était toujours demandée si l'homme qui s'était occupé plus ou moins d'elle étant petite était bien son père. Ils n'avaient rien en commun, ni caractère ni physique. Un jour elle reçut un coup de téléphone de la part du médecin chez qui elle avait été passer le test du sida. Il lui dit qu'il avait besoin de la voir ainsi que son père. Son père avait aussi été faire le test et en comparant les échantillons de sang le médecin avait remarqué que Samantha n'était pas la fille de celui qu'elle croyait être son père. L'homme était tout aussi choqué, il décida de s'en aller et de ne jamais reprendre contact avec Samantha et sa mère. La jeune femme était rentrée chez elle et après avoir engueulé sa mère en demandant des explications cette dernière lui donna une photo en lui disant qu'il s'agissait de son vrai père. La jeune femme demanda au médecin de retrouver son ADN, même si cela allait contre le secret professionnel. Le médecin accepta et après beaucoup de pressions et de pots-de-vin il avait pu constater que cette fois la mère de Samantha avait dit la vérité. Le vrai père était en Italie, il s'avait que son ADN était recherché car une jeune femme prétendait être sa fille. Quand il sut que c'était bien le cas il lui avait tout de suite écrit en lui disant qu'il voulait la connaître et il décrivait sa situation familiale actuelle. Une ligne retint son attention.

Citation :
"J'ai aussi un fils, Roméo, que tu as sûrement déjà vu, il a eu un rôle dans la comédie musicale sur Mozart"

Elle écarquilla les yeux. Bien sûr qu'elle l'avait déjà vu, enfin pas en direct mais elle voyait tout-à-fait de qui il s'agissait. Son père avait précisé que ses enfants ne seront pas mis au courant, mais elle avait besoin de faire la connaissance dont elle apprenait l'existence 23 ans plus tard. Elle sut que par chance, il était à Key City ces temps-ci, elle demanda alors à l'organisateur d'événements de l'embaucher comme danseuse.

"Promis, je serai sage ! Je ne ferai pas de striptease s'il ne me le demande pas !"

L'homme soupira, il connaissait bien Samantha et décida de lui accorder cette faveur sans savoir pourquoi elle désirait tant danser pour lui.

Lorsque Roméo arriva dans le restaurant, l'homme alla le saluer et lui proposer dans s'installer dans une salle à part où il aurait le droit à un service superbe et personnel.


"De plus, vous aurez le droit à une perle, une danseuse magnifique autant dans son jeu de danse que dans son physique"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:55


      Roméo avait posé le matin même le pied sur le territoire américain, bon il n’était pas très à l’aise car il ne maitrisait pas du tout la langue, malgré le grand nombre de cours qu’il a eut quand il était en France avec Mozart. Malgré qu’il est déjà une assez bonne langue parlée, mais il n’a pas encore le cerveau totalement en traduction donc souvent il ne comprend pas et souvent il sort des phrases typiquement décalées. Mais surtout il a un accent italien très puissant. Appart ca c’est un fou, un fou de musique et de chant et surtout un vrai rockeur. Sa vie est rock ‘n roll et ca personne ne dira le contraire.
      Il reste très naturel, encore très enfant mais c’est ainsi qu’on l’aime. Bref, arrivé à Key, il se prend une grosse envie de manger donc il réserve pour le soir dans un bon restaurant dont on lui a déjà fait plusieurs fois l’éloge. Il s’habille à la Mozart mais en restant assez moderne, comme toujours quoi. Coiffé avec la bombe entière de laque pour ne pas changer. Les yeux hyper maquillés de noirs comme d’habitude.
      Il entre, signe quelques autographes, fait pleins de bisous avec chaleur avant d’aller dans la salle accompagné. Il s’assit doucement et regarde l’homme qui lui annonce qu’il avait une danseuse, lui une danseuse tout court lui allait, il n’est pas du genre à vouloir des strip. Lui les danseuses, regarder leur talent le fait pleurer, et puis il faut avoué qu’il est bi mais avec gros penchant pour les hommes. Il sourit alors.
      « _ Oh, merci beaucoup, j’adore les danseuses, elles me font toujours pleurer. J’ai hâte de voir son talent... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:16

Etant plus jeune, Samantha avait pris des cours de danses très différentes. Cela pouvait aller de la danse latino au striptease en passant par la danse moderne et indienne. Elle s'était retrouvée quelques fois à faire le trottoir et dans ces occasions, certains clients demandaient un striptease. C'était seulement dans ces cas qu'elle en faisait, sinon elle préférait les danses latino. Elle espérait que c'était le cas de Roméo, car ce n'était pas parce qu'il était italien qu'il aimait ce genre, mais bon il fallait tenter et puis de toute façon c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour l'approcher. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une groupie non plus alors elle devait essayer de rester professionnelle. Au moment du dessert l'organisateur s'approcha de Roméo pour lui annoncer la danseuse.

"Ce n'est pas une danseuse professionnelle mais je dois dire qu'elle se débrouille très très bien voir mieux que certaines danseuses professionnelles. Je vous présente Miss Samantha Wistey !"

Samantha s'approcha, elle était quand même assez impressionnée car c'était la première fois qu'elle dansait devant une star. Elle ferma les yeux et commença à danser...

https://www.youtube.com/watch?v=FMZurEnm4kM

Au fur et à mesure de la danse, elle ouvrit les yeux et fixa Roméo un peu troublée essayant de garder son sourire. Elle savait qu'elle n'avait pas les yeux de sa mère alors est-ce que c'était ceux de son père ? Est-ce que Roméo allait se douter de quelque chose ? Si cela se trouvait rien ne se passerait et elle finirait par rentrer bredouille chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:45


      Le repas avait vraiment été des plus divin, lui qui était si gourmand, il était servit, bon il était un peu déçu de ne pas avoir de Chocapic, les serveurs l’avaient regardé avec un drôle d’air quand il avait demandé s’ils en avaient. Que voulez vous, il aime tellement ces petits pétales de chocolat noir qu’il en mangerait toute la journée, chose qu’il fait depuis sa tendre enfance. Mais bon, il retenait sa déception jusqu’à qu’on lui annonce que la danseuse arrivait, qu’elle n’était pas une pro mais qu’elle était presque aussi meilleure qu’une professionnel, cela l’intéressait énormément, il aime regarder les danseuses faire ce qu’elles aiment.
      La danseuse arrive, il la regarde tout souriant mais plus les secondes passaient, plus son sourire laissait place à des larmes coulant lentement le long de ses petites joues toutes rose. Il était ému, plus encore, il était fasciné. Alors que la jeune femme cessait tout doucement de danser, il applaudit avec beaucoup d’enthousiasme. Un grand sourire aux lèvres mais de belles larmes sur les joues aussi. Il remarque des traits typiques de son père ce qui le trouble.
      « _ BRAVISSIMA SIGNORA. Oh que vous vraiment très très douée. En plus, votre visage me rappelle quelqu’un de très cher.... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:03

Samantha faillit s'arrêter en pleine danse en le voyant pleurer, elle ne savait pas qu'il avait dit à l'organisateur que c'était habituel que les danseuses le fasse pleurer. Néanmoins elle termina sa danse et salua la jeune star. En tous cas il avait reconnu quelque chose chez elle, cela avait fonctionné ! Mais maintenant ? Elle n'allait tout de même pas lui dire "c'est normal, je suis ta demi-soeur" ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire.

"Oh merci, je ne m'attendais pas à un tel compliment ! Je ne souhaitais pas vous faire pleurer !"

Elle se demandait s'il pleurait d'émotion par sa danse ou s'il était au courant de son existence malgré ce que lui avait dit son père. Mais elle fit comme si elle ne savait rien et le regarda avec un petit sourire.

"Vraiment ? Et qui est cet être cher, si je peux me permettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:37


      Roméo était quelqu’un qui avait une grande sensibilité, une chose qui le fascine et il pleure, une chose qui le touche et il pleure, une chose triste et il pleure. Il est comme tout bon italien qui se respecte, une personne avec les nerfs à fleur de peau. Il pleure très facile, et d’avantage avec son coté rock décalé. D’un coté c’est le vrai gamin, de l’autre c’est l’homme rock ‘ N roll ce qui fait un sacré mélange explosif. Il continue à applaudir très fort en souriant.
      « _ Ce ne sont que des larmes d’émotion, vous étiez si émouvante, vous êtes vraiment d’un parfait inouïe, une vraie communion avec la musique... »
      Il parlait avec les yeux grands ouverts, comme s’il explosait un théorie, il parlait avec ses mains, comme tout bon italien. Puis il rit doucement à sa question. Il la regarde.
      « _ Vous avez le visage de mon père. Le même regard, la même puissance. A croire que vous êtes della famiglia »



Dernière édition par Roméo Da Silva le Lun 13 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:54

Les compliments de Roméo la firent rougir, venant d'une star telle que lui avec une grande expérience, il avait déjà travaillé avec tant de danseurs et danseuses, c'était le nirvana pour une danseuse non professionnelle. Lorsqu'il répondit à sa question, son coeur se serra, elle était donc bien la demi-soeur de Roméo Da Silva !

"Permettez-moi juste un instant..."

Elle alla jusqu'à son sac qu'elle avait posé dans un coin et sortit une photo. Sur cette photo se trouvait sa mère et un homme, enlacés au bord du lac de Key City même.

"Est-ce bien votre père ?"

La photo du père de Roméo n'avait jamais été diffusée dans la presse, personne ne connaissait son père, elle ne pouvait donc pas avoir trafiqué une photo prise dans un journal. L'organisateur n'aimait pas ça du tout, il alla chercher Samantha et la pris par le bras pour la faire sortir.

"Merci Samantha, tu pourras venir demain chercher ta paie !"

"Mais..."

L'organisateur ferma la porte au nez de la jeune femme qui se retrouva dehors dans la ruelle. Surprise par l'organisateur elle avait laissé tomber la photo aux pieds de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:30


      Roméo savait que sa mère avait divorcer quelques années de sa mère, partant plusieurs années à l’étranger avant de revenir avec un peu la queue entre les jambes ce qui abouti à un second mariage qui est toujours d’actualité. Mais bien sur, ni sa femme, ni ses trois enfants n’étaient au courant de cet amour ou cette aventure qui abouti à la naissance d’une petite fille. Pendant près de 10ans Roméo n’a pas eut de nouvelle de son pères, pendant 10ans il était dans le monde entier, enfin surtout en Belgique. Donc il ne sait rien de cette enfant qu’a eut son père. De quelques années plus jeune que lui.
      Alors que la jeune femme lui demande d’attendre, il hoche la tête, assez curieux tout de même de ce qui l’attendait avec la demoiselle, il n’a pas le temps de réagir qu’une photo tombe et que la jeune femme est embarquée dehors. Il prend la photo et a un choc en voyant son père. Il fut mécontent de l’attitude de l’homme envers cette radieuse jeune femme. Il se lève, prend ses affaires et approche.
      « _ Quelle honte de traiter une demoiselle ainsi, j’avais une conversation très intéressante avec elle. Faite attention, je pourrais très bien faire couler votre restaurant si vous continuez à être si mauvais... »
      Il met des billets dans la poche du type, pile ce qu’il fallait pour payer son addition, il était hors de question qu’il laisse un pour boire après un tel comportement. Il ouvre la porte et sort. Il regarde autour de lui.
      « _ Mademoiselle ? Vous êtes encore là ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:52

La mère de Samantha lui avait dit qu'elle était le fruit d'un accident parmi ses conquêtes mais qu'elle avait aimée sa fille depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. C'est comme ça que Samantha pensait, et vice versa, que son père était l'homme avec qui elle avait vécu pendant 23 ans. Enfin façon de parler puisqu'elle avait son propre appartement, mais elle pensait qu'il était son père. Elle avait besoin de connaître la vérité, c'est pour cela qu'elle s'était lancée dans des recherches approfondies, pour connaître son père, ses origines. Sa mère avait finalement raconté que son vrai père n'était pas une histoire d'un soir, que c'était un véritable amour entre eux mais qu'il avait fini par retourner dans sa famille au grand désespoir de la mère de Samantha qui ne lui avait pas annoncé qu'elle était enceinte de lui. La jeune fille était heureuse d'avoir retrouvé une famille, enfin un demi-frère, et à cause de l'organisateur tout venait de s'écrouler. Elle n'avait pas la force de rentrer chez elle et s'était assise sur un banc face au restaurant, en train de fumer une cigarette une larme à l'oeil. Elle regarda vaguement vers le restaurant lorsque la porte s'ouvrit sur Roméo qui semblait la chercher.

"Je suis là..."

dit-elle en se demandant ce qui allait se passer maintenant. Allait-il lui demander de s'en aller et de ne parler à personne de cette histoire avec leur père ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12


      Quand il perçoit sa petite voix. Il sourit doucement et il approche alors, doucement, cherchant dans sa veste à la Mozart la photo qu’il avait glissé quelques minutes au paravent avant sortir rejoindre cette douce jeune femme qui l’avait tellement éblouie dans sa danse de tout à l’heure. Il sort alors la photo une fois qu’il l’a en main et il s’assoit à coté d’elle, il regarde la photo malgré la pénombre. Un sourire s’affiche sur son visage. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre la situation. Il lève les yeux vers la jeune femme et lui demande alors tout doucement, de son accent italien très prononcé mais assez doux.
      « _ Mio Padre a eut une fille durant le temps de séparation avec Mama. Pas vrai ? D’un coté, cela ne m’étonne pas, c’est un italien et nous sommes ainsi. Quand une femme nous échappe, on en cherche une autre, et dès qu’on perd le contrôle, on retourne vers notre premier amour en oubliant ce qui s’est passé entre... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:37

Samantha fit un petit sourire amusé, elle avait plus ou moins pigé ce qu'il disait. Elle fut rassurée en voyant un sourire se dessiner sur les lèvres de Roméo. Elle hocha la tête suite à ses paroles et tira un coup sur sa cigarette.

"Apparemment ouais... mais j'ai pas eu le temps de le connaître, d'après ma mère il est reparti avant que je naisse. Il ne savait même pas que j'existais."

Elle aurait bien eu envie de faire partie d'une famille, mais même si son père aurait été au courant, elle n'aurait probablement pas fait partie de sa vie, du moins pas avec ses enfants en Italie.

"En fait mon père, enfin celui que je croyais être mon père, et moi on a fait le test contre le sida. Le médecin nous a dit qu'on n'était pas de la même famille alors j'ai harcelé ma mère puis le médecin pour retrouver mon père. Je lui ai écrit et c'est là qu'il m'a dit que tu étais son fils"

Elle baissa la tête.

"Il m'a aussi dit que vous ne serez pas au courant, peut-être qu'en fait c'était une mauvaise idée que je vienne... s'il ne voulait pas, il y a peut-être une raison..."



Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:02


      Roméo l’écoute alors bien gentiment. Il était très heureux d’apprendre qu’il avait une petite sœur si on peut dire. D’un coté ca ne l’étonnait pas du tout car il savait que ses parents avaient divorcé pendant plusieurs années. Mikelangelo à 16ans était en Belgique ou alors en tournée dans tout le monde en temps qu’arrangeur musical. Il savait bien qu’entre temps ses parents s’étaient remariés mais il ne savait pas plus de chose. Il l’écoute avant d’essayer de trouver des réponses.
      « _ Quand ils ont divorcé, j’étais encore enfant. Mais quand il est revenu, j’étais en Belgique, ma guitare sous le bras à jouer dans les rues avant de devenir arrangeur musical ce qui m’a fait voyager dans le monde jusqu’à être découvert pour Mozart. J’ai appris là, qu’ils s’étaient remariés. A mon avis si jamais Mama apprend ton existante, elle le repoussera, et jamais un italien ne supporte de perdre l’amour de sa vie. Je pense que c’est pour cela qu’il ne veut pas qu’on sache. Mais Angela et Pietro seront au courant, puisque je vis avec eux ici à Key West chose qui s'est décidé au dernier moment, contre l'avis de mon père.»



Dernière édition par Roméo Da Silva le Mar 14 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:35

Samantha essaya de calculer l'âge que devait avoir Roméo et son frère Pietro. Ce dernier devait avoir à peu près son âge, peut-être un peu moins sinon quand aurait-il été conçu ? Elle fut surprise de savoir que la mère de Roméo quitterait son père si elle apprenait son existence.

"Mais pourtant... ils étaient divorcés non ? Ce n'est pas comme si j'étais l'enfant de sa maîtresse !"

Elle ne voulait pas décevoir son père avant même de l'avoir rencontré. Instinctivement elle prit le bras de Roméo et le regarda dans les yeux.

"Alors ne leur dis rien ! Je ne veux pas briser votre famille, je voulais juste.... savoir d'où je venais"

dit-elle en soupirant. Elle avait besoin de quelqu'un sur qui se raccrocher, surtout depuis la mort de Mathieu. Et sa mère ne lui était pas d'un grand secours. Elle venait de rencontrer les frères et soeurs de Mathieu mais ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:16


      Il rit doucement et il ramène l’une de ses mèches blondes derrière son oreille et il passe tout naturellement un bras autour de son petit corps tout frêle de jeune femme. Elle lui rappelait un peu la première Constance du spectacle, elle n’était pas très épaisse mais pourtant elle avait un petit coté bien caractériel. Il lui sourit et lui dit alors tout simplement.
      « _ Mais c’est le faite qu’il lui ait caché cet enfant, même s’il n’était pas au courant, Mama lui en voudra énormément. Je sais que ca a été dur avant qu’ils se remarient finalement enfin d’après ce qu’Angela m’a dit, elle a juste un an et demi de plus que moi et Pietro à 22ans par là. Il est né alors qu’ils étaient déjà divorcés. A mon avis, il a été conçu juste avant le divorce. Si, nous pouvons leur faire confiance, ca ne quittera pas Key, et je ne peux leur cacher l’existence d’une sœur...»

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:40

Elle fut un peu surprise qu'il l'attire contre lui. Non pas qu'elle pensait qu'il lui faisait des avances mais plutôt qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Instinctivement elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, le fait qu'il parle d'avoir retrouvé une "soeur" et pas une "demi-soeur" la toucha beaucoup, elle en avait les larmes aux yeux. Elle se trouvait tout de même un peu débile et trop fragile par rapport à ce qu'elle était d'habitude. Mais depuis la mort de Mathieu elle avait perdu un peu de sa force de caractère.

"D'accord, tu peux leur dire... j'aimerais bien les rencontrer aussi mais s'ils ne veulent pas, je n'insisterai pas"

Elle releva la tête et le regarda avec un petit sourire, essayant de changer de sujet.

"Vous êtes ici depuis quand tous les trois ? Et pour combien de temps ?"

Elle espérait qu'ils n'étaient pas là pour quelques concerts uniquement, elle aimerait bien profiter de sa "famille" qu'elle venait de connaître après 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:38


      Roméo sourit et la serre alors tendrement dans ses bras. C’est un jeune garçon très câlin avec ses proches. Ce qu’elle ne savait pas c’est que son frère et sa sœur sont tous deux des artistes aussi mais pas au statut de leur frère qui est vraiment une star mondiale maintenant qu’il est aux USA pour faire tranquillement son album. Il bascule la tête un peu sur le coté et pose sa tête contre la sienne en la gardant tout contre lui, comme s’il avait peur qu’elle est froid. D’un coté vu comme elle était habillée il était facile de comprendre qu’il peut avoir peur pour sa petite sœur. Quand il voit ses larmes il se redresse tout de suite.
      « _ Oh non, non lacrimose. Si tu pliure, moi aussi vais plourer aussi... »
      Il était d’une très grande sensiblement et déjà il avait des petites larmes aux coins des yeux ce qui faisait des petits pâtés avec le noir autour de ses yeux. Mais finit par la serrer de nouveau dans ses bras pour lui répondre tout simplement.
      « _ Je m’installe ici pour quelques temps, histoire d’être tranquille le temps de faire mon album donc on va rester un bon moment ici...Allez, il se fait tard, je t’invite à la maison, si tu veux bien sur... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:51

Samantha se dit qu’elle aurait peut-être dû prendre des cours d’italien parce qu’elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il disait. Faut dire qu’au lieu d’aller en cours elle préférait aller faire la fête. C’est pour ça qu’elle avait arrêté les études, de toute façon elle n’avait rien suivi. Elle sourit en sentant la tête de Roméo contre la sienne, c’était de cette amour là qu’elle parlait, un réconfort. Elle lui fit un grand sourire lorsqu’il lui proposa d’aller chez lui.

« Oh oui je veux bien ! Je dois t’avouer que je me sens très seule »

dit-elle en se levant et écrasa sa cigarette. Elle hésita à lui dire, puis se lança.

"Mon petit-ami s'est fait assassiner récemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:05


      Roméo lui sourit alors quand elle accepte, il était vraiment très heureux qu’elle accepte, car il savait que les deux devait déjà roupiller depuis belle lurette, en même temps vu l’heure qu’il est c’est normal. Il se lève alors et l’invite à se lever aussi jusqu’à qu’elle lâche la sentence. La mort de son petit ami. Il ouvre alors de grands yeux, lui n’a jamais vraiment connu la mort d’un proche. Et surtout pas de sa moitié. Il n’hésite pas à s’approcher alors d’elle et il l‘entoure généreusement de ses bras et il lui fait un gros câlin.
      « _ Oh, je suis navré, ca doit être horrible. Viens avec nous à la maison, on s’occupera de toi et on fera tout pour t’aider à supporter cette épreuve qui doit vraiment être affreuse. Nous sommes là maintenant... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:14

Samantha se nicha tout contre son frère, c'était le premier à lui avoir fait un câlin pour la consoler de la perte de son petit-ami.

"Oui c'est horrible, je ne sais pas comment imaginer ma vie sans lui..."

En plus elle avait rencontré certains frères et une des soeurs de Mathieu, Dorian lui avait dit que Mathieu voulait des enfants avec elle.

"Merci Roméo, merci de ton soutien..."

murmura-t-elle en essayant de retenir ses larmes. La mort de Mathieu était encore trop fraîche pour qu'elle puisse en parler sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:42


      Roméo enroule d’avantage ses bras autour d’elle quand elle vient se nicher tout contre lui. Elle avait l’air si désemparée, il comprenait bien qu’elle devait l’être et il n’espérait pas se retrouver dans un tel moment avec quelqu’un, lui si jamais il tombe amoureux et que la personne mourait, il n’attendrait pas pour aller la rejoindre, à le seconde où son cœur cesserai de battre, il mettrait fin au battement de son cœur à lui pour aller tout de suite le rejoindre. Il n’est pas italien pour rien. Il a de sang chaud et donc il est très réactif. Alors qu’elle le remerciait de son soutient. Il sourit tendrement et vient déposer un baiser sur son front comme le ferai tout les grands frères, d’après lui, quand sa petite sœur a du chagrin. Il se souvenait avec son petit frère, il a été pareil jusqu’à son départ, et dès qu’il l’a retrouvé, ca a recommençait comme avant. Il finit par prendre sa main.
      « _ Viens, rentrons à la maison, il se fait tard... »
      Il dépose un baiser sur la paume de sa main avec de lui faire un gentil signe de tête de venir avec lui et c’est ainsi qu’ils partent tout les deux, en marchant tranquillement jusqu’au Triplex des Da Silva. L’entrée en faite se trouvait être le second étage de la maison, il y avait un étage au dessus et un étage en dessous de l’étage de l’entrée. L’étage du milieu était donc la partie commune mais Angela y dormait. En dessous il y avait Pietro et Roméo avait prit l’étage du dessus afin déjà d’avoir accès au ciel, passionné de cosmologie.
      « _ Voilà notre chez nous. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:18

Samantha se sentait bien avec Roméo, il lui parlait comme personne ne lui avait jamais parlé même pas sa mère, alors qu'ils venaient de se rencontrer. Elle le suivit jusqu'à sa maison et se retrouva bouche bée devant l'immense demeure des enfants Da Silva.

"Ouah c'est immense ! Mon appart' doit ressembler à votre cave et encore !"

dit-elle en chuchotant. Elle ne voulait pas réveiller Angela et Pietro, cela commencerait mal comme présentation. Elle se demandait comment ils allaient réagir, mais Roméo l'avait déjà rassurée sur ce point donc elle n'avait pas à s'en faire.

"Mais je... je vais pas rester... tu n'es pas obligé"

Elle qui avait vécu dans la rue ou plutôt sur les trottoirs, elle se sentait intimidée et ne trouvait pas sa place dans ce triplex.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:07


      Roméo était ainsi, d’une grande amabilité avec tout ceux qu’il aime, étant un rital, la famille passe avant énormément de chose. Sa famille c’est ce qu’il a de plus cher. Il rit doucement quand elle lui dit que son appartement devait faire leur cave, sauf qu’ils n’avaient pas de cave les trois louveteaux. Il passe un bras autour de la taille de sa petite sœur qu’il aimait déjà comme s’il avait passé sa vie avec elle à ses cotés. Il se stoppe tout de suite quand elle dit qu’elle n’allait pas rester, il se retrouve d’une traite et il la regarde alors, en sourcillant.
      « _ Pas question de te laisser toute seule dans un moment pareil, tu restes ici, c’est moi qui le dit. Aller, suit moi, on va monter dans ma chambre pour ne pas réveiller les deux autres. Tu es chez toi ici. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:33

Samantha fut surprise de la réaction du jeune homme. Elle se faisait carrément engueuler, c'était bien la première fois.

"Bon bon d'accord, je reste. Merci."

Elle le suivit sans dire un mot tout en regardant autour d'elle, émerveillée par tout ce qu'il y avait et à quel point c'était beau.

"Tu as très bon goût !"

Elle se demandait si dans cette grande barraque il y avait une chambre où elle pourrait dormir sans les gêner vu qu'ils avaient un étage chacun. Elle voulait voir s'il y avait une photo d'Angela et Pietro, elle se demandait s'ils ressemblaient fortement à Roméo.

"Dis... apparemment j'ai le regard de notre père, mais est-ce que tu trouves qu'on a quelque chose en commun toi et moi ? Et les deux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:35


      Roméo était un poil autoritaire quand il trouvait que quelque chose n’allait pas, mais il disait toujours ca avec une grande légèreté, jamais il ne s’est énervé, il en faut vraiment énormément pour qu’il s’énerve c’est justement une de ses grandes qualités, il rouspète rapidement sans aucun énervement. Même quand il est en colère il reste entièrement calme. Vraiment zen ce qui dérange parfois qu’il est un si grand contrôle de lui-même par rapport à l’énervement. Pour l’instant elle ne voyait que la partie commune mais la chambre de Roméo en elle-même c’est une vraie mine d’or pour les enfants. Sa chambre c’est un mélange entre une chambre de petit garçon avec par exemple une literie Peter Pan. Des peluches partout, des couleurs vives mais également le coté rockeur avec la couleur noire et la couleur argent bien présente aussi avec une batterie dans un coin, une guitare sèche, une guitare électrique et un piano droit. Sur les murs il y avait des photos de rockeur, mais aussi des poster de Mozart, L’opéra Rock et tout un endroit avec pleins de photos : amis, familles, connaissance, en gros tout ce qu’il aime. Et justement la jeune femme demandait ce qu’ils avaient en commun. Il approche du coté du mur à photo et décroche une photo des trois Da Silva durant la tournée de Mozart et il lui montre.
      « _ Elle date d’il y a deux ans par là. Tu as la forme de son visage, nous, nous ressemblons énormément à notre maman, toi tu es blonde, comme lui, comme moi à présent mais comme tu le vois sur la photo, j’étais brun aussi à un moment. S’il y a un truc qui nous est commun tous les quatre je dirais surement...la forme du visage. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:58

Décidément, Samantha ne finirait jamais par arrêter d'être surprise. Elle resta quelques secondes à l'entrée de la chambre, stupéfaite. C'est vrai que le mélange enfant-rockeur c'est assez choquant au premier coup d'oeil mais pour finir cela paraît normal quand on connaît le personnage. Elle sourit et entra dans cette grande chambre en regardant les affiches et photos accrochées au mur. Elle regarda attentivement la photo que Roméo lui donna, une photo des trois enfants Da Silva. Effectivement ils se ressemblaient énormément, elle ferait encore plus "incruste" dans cette famille. Elle, la petite blondinette aux yeux clairs à côté des trois bruns aux yeux foncés.

"Vous êtes tous magnifiques, ta mère doit être fière d'avoir fait de si beaux enfants"

dit-elle en lui rendant la photo. Elle regarda un peu autour d'elle, son regard s'arrêta sur une photo de son père, un peu plus âgé que sur la photo qu'elle avait. Cela lui faisait vraiment bizarre de voir son père pour la première fois en 23 ans, et encore ce n'était qu'en photo. Elle comprenait que sa mère aie voulu le charmer, il était vraiment beau lui aussi.

"Il est toujours aussi blond maintenant ? Quel âge a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son demi-frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son demi-frère   Rencontre son demi-frère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son demi-frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon frère, Ma vie ( fanfiction)
» Aime-moi Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES STARS ▬ :: RESTAURANTS DE LUXE-
Sauter vers: