KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand l'amour donne l'espoir d'aimer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:50

Mikelangelo est un jeune italien de 37ans pourtant il a l'air d'avoir la vingtaine. Il est pas très grand, blond aux yeux noisettes. Il a tout d'un homme normal, le physique enfin. Car ce n'est pas encore tout à fait ca au niveau du mentale, Non qu'il a un mentale de gosse mais il a énormément de mal a raisonné, a agir mais surtout à ressentir et a s'attaquer. Il est autiste. En faite il a trois grands symptômes : des troubles de la communication verbale et non-verbale, des troubles des relations sociales, des centres d'intérêts restreints et des conduites répétitives.
Cet autisme est du à un traumatisme quand il était encore enfant. Il avait 12ans, il est dans la chambre de sa maman entrain de jouer avec son maquillage, malheureusement l'un des tubes roulent et va sous le lit, il va alors dessous d'un coup la porte s'ouvre et il entend une violente dispute, puis le lit bouge, il y a des hurlements de sa mère, des menaces de morts. Il assistait au viol de sa mère. Elle sera laissez pour morte, il fut traumatisé, tellement qu'il reste tout tremblant. Il ne fut retrouvé que 4 jours plus tard, sachant que la mère avait été retrouvé le soir même du viol. Il était toujours tremblant.
Puis le temps passe et son état ne s'arrange pas, il n'a pas ouvert la bouche avant ses 25ans, il communiquait avec des images. Il ne regarde plus les gens, il a toujours la tête baissé. Il aime faire et défaire des puzzles. Il parle plus beaucoup, il a un gros blockage donc il répète pour montrer qu'il entend, il reprend souvent les mots de la phrase d'entendu pour répondre.
Aujourd'hui il a 37ans, il vit avec sa grande soeur de 38ans et son petit frère de 29ans. Ils ont quitté l'Italie. Ils sont dans un grand parc. Mikelangelo est assit, il avait les doigts sur sa guitare jouaient, il répétait inlassablement une même courte mélodie comme s'il y avait un beug en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:01

Florent est un jeune homme de 29 ans, il avait vécu à Toronto trois ans, fessant des petits concert entre New York et Toronto, il était rentré en France après avoir été lâché par sa fiancée.

Il était au parc avec sa meilleure amie, guitare dans les mains pour pas changer, il ne la quitté que rarement.Ils regardaient autour de lui tout en papotant de musique et de futur carrière qu'il aimerait bien..

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:17

Non loin de là, une vieille mamie qui voulait faire chier son monde, elle déboule avec sa hanche en plastique a moitié déboîté. Et elle dit d'un ton assez amer
Dame : Hey !! Arrêtes avec ta maudite musique, tu nous casses les oreilles.
Le ton fit peur à Mikelangelo, la mamie se penche en voulant aider l'homme a se relever, il entra dans une vraie crise, il se met a crier et se débattant dans l'air.
Pietro : PARTEZ MADAME PARTEZ PAR PITIE ET NE REVENEZ PLUS VERS LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:22

Florent et Maéva tournèrent la tête vers les cris et vit que sa venait d'un homme,ils se regardèrent et se dirent qu'il devait être handicapé.Florent posa sa guitare et approcha.

Madame allez vous en, si le faites qu'il joue ne vous plait pas partez dans un autre endroit du parc mais ne resté pas là. Je suis aussi musicien et j'ai jouer aussi, j'étais à côté de vous avec ma meilleure amie et vous avez rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:34

La mamie s'en va pétrifié par les hurlements. Pietro enroule ses bras autour de son frère et le serra très fort contre lui jusqu'à que Mikelangelo se calme et lui pose la question de comment cava. Il répète la même question, son frère comprend qu'il répond que cava.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:28

Florent reparti, il n'osait pas posé de question ou dire quoi que ce soit. Juste qu'il détestait quand des gens s'en prenait à des handicapés.Il se rassit fasse à Maéva.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:09

Mikelangelo aperçoit un machin, il avance à quatre pattes et se saisit du triangle. Il le montre à son frère qui sourit et tend la main. Il secoue la tête et le prend tout contre son coeur avant de montrer le jeune homme là-bas.
Pietro : Tu veux que j'aille lui rendre ?
Il secoue vivement la tête.
Veux que j'aille lui rendre...
Il sourit et lui dit alors d'y aller. Il se lève alors, il marchait presque correctement, il avait juste la tête qu'il frottait fréquemment à son épaule. Il approche alors, il s'assoit à coté de lui et met le triange devant ses yeux à lui le regardant comme s'il le détaillait. C'était sa façon de lui redonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:12

Florent discuté avec Maéva quand il vit l'homme qui avait eu les foudre de la grand mère venir s'assoir avec son médiator dans les mains.Il se rendit compte qu'il l'avait fait tombé.
Merci.Tu peux le gardé si tu veux j'en ai plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:21

Mikelangelo secoue frénétiquement la tête faisant surtout des droite gauche. Il n'aimait pas garder des choses pas à lui. Maéva sourit et met sa main tendu sous la sienne et il lâche le triangle qui tombe dans la main de Maéva qui le remercie.
Maéva : Merci beaucoup
Merci...beaucoup...

Il regardait dans le vide, s'était sa manière de dire merci pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:27

Maeva et Florent avaient un sourire.
De rien, c'est normal. J'allais laissé cette vielle pie gâché ta belle musique. On t'entendait jouer, tu joues très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:33

Vielle pie...vieille pie...
Il se balançait d'avant en arrière, d'arrière en avant comme sur une balançoire. Quand il répétait ainsi on dirait vraiment un beug.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:41

Il avait beau être handicapé, sa compagnie ne gêné en rien Florent ou Maéva.Florent lui tandis sa guitare.
Tu veux jouer ce que tu jouais tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:52

Tout à l'heure...jouer...veux jouer...tout à l'heure...
Il pose sa main sur la guitare et toujours en fixant devant lui il commence à jouer la même mélodie très courte en répétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:11

Florent et Maéva l'écoutèrent et puis discutèrent un peu , essayant de le faire participé même si c'était que répétition de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:19

Il ne les regarde pas une fois, regardant toujours droit devant lui, se frottant la joue à son épaule. Pietro et Angela finirent par avancer pour ne pas trop laisser leur frère tout seul même s'il est entre de bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:43

Florent vit deux personnes approché, les deux personnes qui était avec l'homme juste avant.Il attendit qu'ils soient out proche
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:46

Angela : Bonjour, je m'appelle Angela, la grande soeur de Mikelangelo et lui c'est Pietro, le petit dernier de la famille. Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:23

Enchanté, Elle ces Maéva, ma meilleure amie et moi ces Florent
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:27

Mikelangelo...Mikelangelo...Mikelangelo...
Pietro sourit et caresse la main de son frère.
Pietro : Oui, toi c'est Mikelangelo, Angela vient de le dire au jeunes gens. Mais dit moi, pourquoi a tu cette guitare dans la main ?
Tu veux jouer...Tu veux jouer...
Angela : Et bien, vous êtes bien adorable cher Florent
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:36

Florent sourit
Je vois pas pourquoi je me comporterais autrement envers lui. Il est handicapé d'accord mais sa change pas le faites qu'il soit un être humain et puis ces cool qu'il joue de la guitare malgrès son autisme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:44

Angela : Tout le monde le prend pour un attardé mental alors qu'il a juste un traumatisme, comme ceux qui reviennent de guerre, c'est la même chose. Il a juste du mal à se rendre compte de certaine chose. Mais encore une merci de ne pas le prendre pour un attardé, après ce qu'il a vécu, ca fait du bien pour lui quelqu'un qui le traite en homme et non en petit gamin.
Non...petit gamin...petit gamin...non...
Pietro : Il faut juste plus de temps, être patient et surtout être doux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:55

Maeva : Il est bien tombé avec nous on est contre la violence.
Florent : Mes parents sont des anciens hippies qui milité contre la guerre et toutes forme de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:06

Rien que le début de Violence donc VIOL déclenche une crise de tremblement chez lui. Angela lui prend la guitare des mains et la rend à son propriètaire pendant que Pietro prenait son grand frère dans ses bras.
Viol...Viol...Viol...Viol...(etc)
Il se balançait d'avant en arrière en prononçant cette syllabe.
Angela : Il ne faut surtout pas prononcé un mot près de lui avec la syllabe V-I-O-L. Enfin vous pouvez comprendre la raison.
En gros, elle leur expliquait que son état a été causé par un viol, non le sien mais celui d'un de ses proches dont il a insisté à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:21

Florent se sentit mal.
Pardon...excusez moi..si j'avais su..j'aurais jamais prononcé ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:26

Angela sourit
Angela : Ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir, pour vous faire pardonnez, laissez nous vous inviter à boire un verre à la maison, je suis sur que Mikelangelo sera très heureux et dînez avec nous histoire de faire connaissance.
Avec nous...Connaissance....Dîner...Pardonnez vous

En gros il confirmait l'envie du dîner pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand l'amour donne l'espoir d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour donne l'espoir d'aimer   Quand l'amour donne l'espoir d'aimer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour donne l'espoir d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'âge n'est plus un obsacle
» Quand le passé revient au galop
» Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa
» INTRIGUE N°1 :: QUAND LES FANTÔMES RÉCLAMENT UNE SECONDE CHANCE
» ROMEO || Je suis nul à faire la vaisselle ! Je suis capable de commencer le jour et de terminer quand il est soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: