KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:04

Le jeune héritier de l'Egypte avait longuement marcher dans les rue de la ville avec sa petite puce dans les bras, elle ne savait pas quoi faire appart dormir dans ses bras. Ptolémée était perturber par tout ce qu'il découvrait dans cette ville, jamais il n'avait pu imaginer qu'un jour de telles choses pouvait exister. Il finit dans une rue du Queens, au moins ici c'etait calme, pas trop de monde ou de voiture, enfin boite de fer qui bouge comme il les appelle. Il etait desesperement pommer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:12

Lisa allait étouffer si cela continuait comme ça ! Non seulement l’odeur de l’essence et toute la pollution abîmait ses poumons mais en plus comme elle était déjà stressée elle respirait de plus en plus vite. Elle essayait d’esquiver les grandes rues là où il y avait le plus de monde pour se retrouver dans des ruelles ou des petites rues qui seraient quand même plus chaleureuses que certains endroits craignos de la ville. Elle regardait sans cesse autour d’elle tout en avançant, lorsqu’elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait, elle s’arrêta net. Elle se frotta les yeux pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas puis fit un grand sourire.

« Ptolémée !!! Ptolémée !!! »

Elle n’était pas au courant de la naissance de la petite puce qu’il tenait dans ses bras mais ce n’était pas grave du tout, elle retrouvait quelqu’un qu’elle connaissait et qui pourrait sûrement lui expliquer ce qui leur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:26

Ptolémée se retourna en entendant une voix qu'il connaissait, il sourit en voyant la petite Lisa, il se souvenait d'elle comme si c'etait hier même si ca fait deux ans qu'ils ne se sont pas revu, ce qu'elle ignore c'est qu'après le départ de Caius en Egypte avec Ptolémée et leur fils Ptoléméo, il y eut une embuscade des Parthes. Caius et Ptoléméo furent tué, mais ca Rome l'ignore, même César n'ai pas au courant. Pendant ses deux ans, Ptolémée avait donner naissance avec une courtisane a une eptite fille d'un an aujourdui mais la courtisane s'est enfuie a la naissance. Il sourit et la serra tout de suite dans ses bras.
Mon dieu Lisa, ca fait si longtemps, qu'est ce qaui s'est passer, tu le sais ? ou sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:34

Non seulement Lisa ignorait la naissance de la petite mais elle ne savait pas non plus ce qui était arrivé à Caius et ne s'en préoccupait pas plus que ça vu qu'elle était au service du grand César depuis la mauvaise aventure qui s'était passée avec Caïus. Elle fit un grand sourire lorsqu'il la serra dans ses bras puis fit une petite moue en entendant sa question.

"Je pensais que vous alliez pouvoir répondre à cette question, justement... Que s'est'il passé ? J'étais dans les couloirs, j'apportais un plateau à César et il y a eu comme un énorme tremblement de terre... Lorsque je me suis réveillée j'étais ici, deux rues plus loin"

Elle le regarda dans les yeux.

"Quel est cet horrible endroit ?"

Avec toute la panique elle avait complètement zappé la petite.

"C'est votre fille ?"

demanda't'elle en souriant à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:22

J'etais sur les marches du palais quand tout a commencer a se secouer, quand j'ai reprit connaissance, j'etais dans un très grand parc ici. J'ignore ou nous sommes Lisa, je l'ignore totalement et a vrai dire ca m'effraye, Cleopâtre ma mere a disparu, j'espere qu'il ne lui ai pas arrivé de mal.
La petite se reveilla et se pelotonna tout contre son papa, une sucette dans la bouche, comme celle de l'époque. Elle se frotta les yeux et elle s'étira doucement. Il sourit en embrassant son front.
Oui c'est ma fille, c'est Ptoléméa.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:32

"Et pourquoi nous ? J'aimerais tant retrouver Appollodoros ! Et je suppose que ce sera pareil pour vous par rapport à Ptoléméo et Caïus..."

Elle sourit à la petite.

"Tu es vraiment magnifique tu sais ?"

Elle avait bien les yeux de son papa. Cette fois Lisa espérait que la petite aie été conçue entre Ptolémée et une autre femme plutôt qu'avec une nouvelle intervention des dieux.

"Oui il faut qu'on comprenne et qu'on trouve un endroit où dormir et quelque chose à manger sinon nous ne tiendrons pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:52

Non, ils sont mort...Il y a deux ans de cela, dans une embuscade des Parthes, Rome n'est pas au courant.
Sur ce, il baissa doucement la tete avant d'avoir un petit sourire pour regarder sa petite puce qui sourire et faisant coucou de sa main. Il l'ecouta.
Oui, trouvont quelque chose car Ptoléméa est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:41

Lisa eut le souffle coupé, non seulement elle se retrouvait dans un monde inconnu mais en plus elle apprenait que son ancien maître et son fils étaient morts.

"Oh mon Dieu... c'est affreux ! Je... je suis désolée !"

Elle s'en voulut d'avoir posé la question. Elle regarda la petite fille lorsque Ptolémée lui dit qu'elle était plutôt fragile.

"Excusez-moi pour la question mais, Ptoléméa a une maman ? Est-ce que la petite sait boire au biberon ?"

Il fallait d'abord se préoccuper de la santé de la petite, il faudrait peut-être trouver un hôpital et dans ce monde étrange Lisa ne savait pas s'il y en avait un.

"Et... vous avez des nouvelles d'Apollodoros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:55

Ne t'excuse pas Lisa, tu ne pouvait pas savoir.
Sur ce il lui sourit et regarda sa petite puce en caressant sa petite joue, il eut une petite moue triste quand elle parla de la maman.
Sa maman l'a mise au monde et m'a donner le linge, depuis je ne l'ai jamais revu et cela fait 1ans. Oui oui elle boit au biberon, je lui donne toujours depuis que je l'ai tenu pour la premiere fois dans mes bras, c'etait l'une des courtisanes de la reine ma mère. Appolodoros ? Non, je pensais qu'il etait partie vivre a tes coté, ca fait depuis mon départ de Rome que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:29

Lisa se mordit la lèvre, à nouveau elle ne pouvait pas deviner pour la maman de Ptoléméa mais elle s’en voulait de rendre le prince triste, cette situation était déjà assez bizarre comme ça. Elle soupira lorsqu’il lui dit qu’il n’avait aucune nouvelle d’Appolodoros.

César avait accepté de me rendre ma liberté 3 ans plus tard, donc avec Appo on avait décidé d’attendre un peu. Et comme il ne restait qu’une année à faire, je suppose qu’il était déjà allé explorer les endroits où nous pouvions aller sans être dérangés. Mais je n’ai pas eu de nouvelle avant ce phénomène, j’aimerais tant le retrouver ici !

Elle serait vraiment rassurée si elle retrouvait l’homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:55

Et moi j'aimerai retrouver ma mère, je ne pourrai supporte de le retrouver dans un moins ou elle n'hesite pas. Je suis rien sans elle moi.
Malgré ss 18ans, il etait toujours très attacher a sa maman, surtout depuis qu'il etait mort, plus la mort des deux hommes de sa vie. Bref.
Allons-y, je ne veux pas qu'elle prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:24

Lisa hocha la tête, elle comprenait ce que ressentait Ptolémée. Même si sa mère était morte elle avait toujours ressenti ce manque qu’elle aurait pu combler si elle était encore vivante. Elle obéit lorsque Ptolémée lui dit d’y aller, pour qu’ils cherchent un endroit au plus vite pour la petite.

Oui majesté !

Elle commença à marcher assez rapidement et trouva un plan de la ville.

Vous avez appris à lire des plans de bataille, non ? Comment on peut se repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:46

Non j'ai jamais apprit mais un jour, Caius m'a montré comment il s'y prenait. Donc je pense pouvoir essayer de lire la carte.
Il donna la petite a la jeune femme et il commenca a regarder la carte, tortant son cou dans tout les sens en essayant de lire et surtout se reperer. Passant ses doigts dans le plan pour regarder les chemain mais c'etait pas super facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 11:28

Lisa prit la petite délicatement, enroulant ses bras autour d’elle non seulement pour bien la tenir mais aussi pour qu’elle n’ait pas trop froid car il était clair qu’il ne faisait pas la même température qu’en Egypte. Elle voyait que Ptolémée avait du mal à lire la carte mais c’était nettement compréhensible.

Si vous n’y arrivez pas, on peut chercher quelqu’un à qui demander
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:15

Oui je prefere, car je comprend pas ce qui est ecrit, c'est pas du latin, ou de l'égyptien.
Il grimaca doucement, il regarda autour et courra presque bon en robe c'est pas facile et il demanda au premier qu'il trouva de les aider afin de retrouver leur chemin, il esperait qu'il allait accepter car sinon il sont mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:04

Le mec que Ptolémée appela était un monsieur d’une quarantaine d’années environ, il avait l’air très sympathique et pas du tout du genre à repousser l’aide qu’il pouvait apporter. Il s’approcha des jeunes gens.

Elle est bien mignonne votre petite

Dit-il en souriant à Ptoléméa. Puis il écouta ce que Lisa et Ptolémée lui demandait avant de regarder la carte.

Humm je sais qu’il y a un endroit où vous pourrez manger à l’abri, attendez…

Il regarda bien le plan puis pointa son droit sur un endroit.

Voilà c’est ici ! Et vous vous êtes sur ce point rouge, donc il faudra marcher quand même un petit bout. Je vous aurais bien accompagnés mais c’est à l’opposé de mon chemin, vous y arriverez ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:42

Merci monsieur.
La petite sourit au jeune hommepour faire comme son papa qui remerciait l'homme. Puis il regarda bien attentionnellement le plan et ce qu'il disait. Il fut tout content quand il lui dit ou manger.
Oui oui ne vous inquietez pas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:48

Lisa regarda la petite qu'elle tenait toujours dans les bras, elle était tellement choue lorsqu'elle souriait... en fait toute choue même quand elle ne souriait pas. Elle remercia beaucoup l'homme et regarda Ptolémée.

"Vous êtes prêt, prince ? On a beaucoup de chemin à faire ! Mais au moins on sait où on va !"

dit elle un peu plus rassurée, ils allaient pouvoir réfléchir à ce qui leur arrivait en étant au chaud et nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:01

Je suis pret LIsa, allons-y.
Il reprit sa fille qui le reclamait et les deux jeunes gens se mirent a marcher tranquillement, mais rapidement quand meme pour ne pas mourir de froid. Ptolémée frictionnait sa file pour la rechauffer, il esperait quznd meme qu'ils allait vite arrivé car il sentait le ventre de sa fille gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:26

Le ventre de Lisa commençait à gargouiller lui aussi, ils arrivèrent finalement devant un immense bâtiment. C'était le bâtiment de l'Armée du salut, qui nourissait justement les sans abris et c'était ce qu'ils étaient pour le moment. Lisa n'aurait pas su qu'ils étaient arrivés s'il n'y avait pas une sorte d'affiche avec une image de nourriture.

"Prince, je crois que nous sommes arrivés !"

dit elle enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:54

Oui nous sommes arrivé, entrons vite avant que l'eau commence a tomber du ciel.
En effet, le ciel etait très couvert, comme s'il allait pleuvoir mais eux, ne savait pas vraiment que ce c'etait, pour eux c'est la colère des dieux. Bref, ils se depechèrent alors a entré, ou ils furent regarder comme des extra terreste.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:47

Lisa regarda le ciel, se demandant pourquoi les dieux leur en voulaient autant. Déjà qu’ils les avaient envoyés dans ce monde étrange, ils allaient en plus les gronder. Lorsqu’ils entrèrent dans le bâtiment, tout le monde les regardèrent comme s’ils étaient des fous. Une femme d’un certaine âge s’approcha le sourire aux lèvres, probablement celle qui gérait l’établissement.

Bienvenue jeunes gens, je suppose que vous cherchez de quoi vous nourrir et loger ?

Lisa hocha la tête.

Vous pouvez prendre ce que vous voulez sur le buffet là-bas, je vais vous donner des couvertures pour le dortoir.

Elle regarda la petite en souriant puis tendit une couverture chaude à Ptolémée.

Tenez, comme ça elle n’aura pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa Empty
MessageSujet: Re: Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa   Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais essayer de te surprendre [Samantha) HOT
» ZUT me suis fait chopper ##LISA
» Lisa Richelieu (FINI)
» Maitre et Esclave [Lisa]
» Une trahison puni | Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: