KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dorian Torchera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Torchera Empty
MessageSujet: Dorian Torchera   Dorian Torchera I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:38

Dorian Torchera Sans_t13
FT; Florian Etienne
Bonjour Key West,
Je m'appelle Dorian TORCHERA,
J'ai 30ans,
Je suis né(e) le 12 juin 1981 à Los Angeles.
Je suis Comédien de théâtre
En ce moment je suis En couple
Je suis Bisexuel
Je fais parti(e) des ##J'AI UN TALENT ARTISTIQUE

:: Mon Caractère ::
~C’est le quasi contraire de Mathieu, c’est un homme des plus doux, des plus calmes, il en faut vraiment beaucoup pour que ca l’énerve. Il est des plus fidèles quoi qu’il arrive, c’est quelqu’un de très gentil, de très attentionné, de très professionnel. Il a une grande sociabilité. Quand il a un ami c’est pour la vie. Il est un homme romantique et tendre avec sa bien aimée même si ca bat de l’aile.~
---------------------------------------------------------
:: Mon physique ::
~ Il a un physique qui fait craquer les filles autant que les hommes. Il est brun et a les yeux vert . Il fait bien dans les 1m85, une taille plutôt imposante. Il est plutôt bien musclé, il faut dire, le métier de comédien demande du muscle pour avoir de la force. Contrairement à Mathieu, il n’est pas très bronzé et il a les cheveux plus touffu que lui.~
Dorian est né dans une famille unis et au milieu de quatre frères et deux sœurs. Mais il n’est pas né tout seul, il est né avec Mathieu mais il y avait aussi dans la famille David, Jonathan, Laurent et Dimitri, Mélanie et Julie. Ils grandirent soudé les uns aux autres fessant les 400 coups ensemble, quand leur père mourut et donc les garçons perdirent leur seule figure masculine et se rapprochèrent alors de leur mère. Un peu plus tard alors qu'ils étaient adolescent, Julie est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle était en sortie avec sa meilleure amie, elle avait 19 ans c'était l'ainée des 8 enfants. Ce nouveau décès fit basculer la vie de Dorian dans la solitude. Au niveau scolaire Mathieu était un assez bon élève contrairement à son frère. La mort de Julie l’enfonce d’avantage dans le boulot scolaire. Mais rapidement, le faite que son frère se détériore ainsi l’attristait énormément, ils ne faisaient qu’un, ils se comprenaient, ils se complétaient, l’un n’était rien sans l’autre. Malgré tout, leur chemin du se séparer.
Mathieu s’en va pour L.A mais Dorian est obligé de rester à L.A. pour ses études, il n’avait aucunement le choix, soit si restait et son avenir était assuré, soit il suivait son frère et il finissait dans la misère du chômage ou alors a faire des boulots qu’il ne supporte pas. Son rêve, se ferai de devenir un grand comédien de théâtre, reconnu et aimé. Malgré tout, ils restent en contact grâce au téléphone et à internet. Ils se parlaient souvent, mais il voyait bien combien son frère tombait dans la débauche, rien qu’à voir physiquement ce qui se passait. Il sentait tout de son frère, il sentait bien qu’il se laissait un peu trop à son gout laisser tenter par tout ce qui n’allait pas dans la raison, surtout la drogue.
Il n’y a pas longtemps, il était en pleine représentation, il sentit une douleur vive au niveau du cœur, comme si quelque chose venait d’exploser dedans. Il ne lui fallu pas plus de 2s pour comprendre que son frère, son jumeau, son Matt venait de se faire tirer dessus. Pas plus de temps pour comprendre qu’il était mort, il se sentait vide, sans plus de vie en lui. Dès la fin de la représentation, il prend ses affaires et prend le premier avion pour Key West. Il avait bien raison, la mort avait frappé son frère. Il compte bien trouver la raison et punir les coupables.
Il est depuis quelques années avec une charmante demoiselle qui en faite n’était que sa première collaboratrice, un grand amour était vite né entre eux. Et donc depuis ils ne se quittaient plus.
Que va-t-il lui arriver ? Bonne question.

      :: Mes Liens ::

      ANGELINA LENOX
      PETITE AMIE
      Ils se sont rencontrés sur scène il y a quelques années, depuis c’est l’amour fou mais le couple commence à se lasser un peu de l’autre.
      MATHIEU TORCHERA
      JUMEAU
      Deux frères, deux clones, tout ce qui les sépare c’est le mental. Ils sont complémentaires. Quand Dorian a su sa mort, il n’a pas hésité à tout plaquer pour venir ici.

      DAVID, JONATHAN, LAURENT, DIMITRI, MELANIE, JULIE.
      FRERES/SOEURS
      Ils sont unis comme les doigts de la main avec Mathieu, malheureusement Ju est morte très tôt et leur chemin se sont séparés au moment d’entrer dans la vie active mais restent en contact


    Signe particulier : Je suis moins bronzé que Mathieu
    Tatouage / Piercing : Aucun
    Votre secret : Il a eut une relation avec une actrice très, très célèbre avant Angélina
    Aime : Le théâtre, la douceur, sa famille, sa chérie
    Aime pas : Les assassins de son jumeau, la maladie.
    Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter : Amadeus
    Un film qui vous fait pleurer : Titanic
    Un film qui vous fait rire : Le Grinch
    Votre chanson fétiche : Quand le rideau tombe - Mikelangelo Loconte
    Groupes de Musique :Mozart L’opéra Rock


Lodie - Elodie

    Âge : 20ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : J'y suis déja
    Fréquence de venue : 7/7
    Code : VALIDE BY N.S.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dorian Torchera Empty
MessageSujet: Re: Dorian Torchera   Dorian Torchera I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:40

Tout est bon je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
 
Dorian Torchera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimi et Dorian au parc. (pv Dorian)
» Dimitri Torchera (UC)
» Lien Mathieu Torchera
» Océania Décourt-Torchera [UC]
» Mathieu Torchera : Portrait d'un adUlescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATION :: Parfait !!! Bonne route-
Sauter vers: