KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimitri Torchera (UC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:32

Dimitri Torchera (UC) Avatkurban3
FT; KARL URBAN
Bonjour Key West,
Je m'appelle Dimitri Torchera,
J'ai 35,
Je suis né(e) le Date de naissance à Lieu de naissance.
Je suis agent du FBI
En ce moment je suis veuve
Je suis Bisexuel
Je fais parti(e) des ##JE SUIS DANS LA VIE ACTIVE

:: Mon Caractère ::
Han, il ne faut pas vous frotté à moi. Je peux mordre très fort. N'osez même pas toucher à ma famille... Vous aller le regretter et pas qu'un peu. Ma mère disait souvent que j'étais le petit dur de la famille... Mais que j'ai un grand cœur. Oui, parce que je pense toujours à mes petit frères et ma petite sœur avant moi même. Malgré ça je suis directe dans ce que je dis, même si ça peut blesser quelqu'un. Mais je sais rire... Et faire rire les gens bien que la plus part du temps se sont des blague noir ou morbide. Je suis autoritaire, même très autoritaire. J'ai aidée ma mère pour élever mes frères et ma sœur. Je n'aie pas le tour avec les femmes. Du moins... Pour éviter d'être brusque et directe.. Ce n'est pas du tout mon fort.
---------------------------------------------------------
:: Mon physique ::
Je suis quand même assez grand, 1m85 au yeux vert. Comme ma mère. Mais j'ai héritée des traits de mon père. Surtout au niveau des épaules et de la forme de mon visage. Je possède également le magnifique sourire de ma mère.
Je suis née après ma grand soeur julie. Le 7 décembre 1976, c'était nuit noir, un tempête était sur le points d'éclater... Mais mon père prit sa voiture pour m'emporter moi et maman à l’hôpital. Bien sur, Julie était la elle aussi... Ce fut la troisième après maman et papa à me tenir dans ses bras. Et j'ai grandit, devenant un petit monstre à l'age de 5ans... Oui, a cause de la venu de mes petit frères. Mathieu et Dorian... Au oui, j'étais content d'avoir des petit frères.... Seulement, je n'avais plus personne pour s'occuper de moi. Lorsque mes deux petit frères éteigne l’âge de 3 ans, j'ai commencer à les protéger. Puisqu'il y avait des grosse brute qui venais les tanner. Et puis après est venue : David, Laurent, Jonathan et puis Mélanie.

Pas longtemps après la naissance de Mélanie, notre père meurt d'une crise cardiaque... Pas longtemps après... Il y a eu un petit évènement qui à laisser des trace sur ma relation avec Mathieu. En faite, pour me faire accepter dans un groupe d'ami... J'ai humilier mon petit frère... Mais pas juste une petit humiliation... Une très grosse humiliation. C'est sur, j'ai été stupide. Je croyais que les amis était plus important que la famille... Mais je me suis tremper royalement! La famille est mille fois plus important que les amis. Mon petit frère me déteste toujours. J'avais 15 ans à cette époque. Et puis j'ai réussit mes études... Graduant de l'école et puis du collège, je quitte ma famille pour me rendre au état unis, pour prendre des cours spécial pour devenir agent du FBI. Bien sur, j'ai du faire quelques années de service policier... Et passer le test pour devenir agent. Pendant ces année la, j'ai rencontré la femme de ma vie, j'avais alors à cette époque, 27ans, elle s'appelait Mary. Une magnifique femme rousse au yeux vert. J'ai eu la chance de la présenté à ma mère et mes frère et ma sœur. Et un ans plus tard, il y a eu Damon. Mon fils. J'ai passer les plus beau jours de ma vie avec ma petite famille. Malheureusement... À cause de moi. Ils sont mort... On sortait du cinéma... J'avais Damon dans les bras... Et lorsqu'on entre dans le parking, un homme était la, il voulait notre argent.... Je lui est donner tout ce que j’avais et ma femme aussi. Seulement... Il à tuer Mary et mon fils. Une balle dans la tête... Et moi ? Je suis condamner à vivre... J'ai survécut...

Depuis... Je refuse d'avoir une nouvelle relation. Pour éviter de souffrir comme je souffre en ce moment. La relation avec Mathieu ne ces jamais améliorée.. Même si j'ai retrouvé la famille...

      :: Mes Liens ::

      PRENOM & NOM
      (Dimitri Torchera (UC) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Dimitri Torchera (UC) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Dimitri Torchera (UC) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Dimitri Torchera (UC) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Dimitri Torchera (UC) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA

      (Icône facultatif--> si non utilisé, supprimer le code de l'icône entre parenthèse, si besoin retirer ou rajouter à votre guise des liens :: A supprimer)


    Signe particulier : Il a une cicatrice près du coeur (la balle du voleur)
    Tatouage / Piercing : Aucun.
    Votre secret : J'ai tué un homme, qui était le frère de celui qui nous a voler (pas dans l'histoire)
    Aime : Toute les belle chose de la vie.
    Aime pas : beaucoup de chose.
    Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter : la saga des rapides et dangereux
    Un film qui vous fait pleurer : //
    Un film qui vous fait rire : Yes man
    Votre chanson fétiche : Il en a pas particulièrement.
    Groupes de Musique :ACDC


Yumenii

    Âge :20
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : J'étais Akihito Smile
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : VALIDE BY N.S


Dernière édition par Dimitri Torchera le Ven 3 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:42

Bienvenue Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:43

Mici ^^ à toi Nienna
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:57

Bienvenu frangin
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:41

Merci a vous deux Very Happy

Et j'ai finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:49

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:53

MErci Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri Torchera (UC) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Torchera (UC)   Dimitri Torchera (UC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Torchera (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Torchera
» Lien Mathieu Torchera
» Océania Décourt-Torchera [UC]
» Mathieu Torchera : Portrait d'un adUlescent
» La famille il n'y a que ça d'important |Familly Torchera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATION :: Parfait !!! Bonne route-
Sauter vers: