KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un amour de soeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:19

Maman va beaucoup trop loin...pourquoi tu dis rien a papa ? Il la virerai illico!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:21

Tu crois que c'est facile à dire. Bon papa, faut que je dise, maman m'a violée. Je dirai rien... Maman finira bien par arrêter...Bon, on était en train de faire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:33

Jeanne la bascula sur le lit et monta sur elle et embrassa ses seins mordillant ses mamelon et descendit ses baisers sur son ventre et son bas ventre et mordilla le tissu de sa culotte en souriant et lécha en descendant entre ses cuisses par dessus le tissu de la culotte..elle appuya avec sa langue jusqu'à sa sentir sa culotte ce mouillé.
Comme tu es bonne petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:37

Laurine la laissa faire et sa respiration se saccada très vite. A force de ses coups de langue, elle finissa par vraiment mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:00

Jeanne lui enleva sa petite culotte et la jeta parterre et lui fit plié les jambes.et reposa ses mains sur ses cuisses et passa le bout de sa langue sur son clitoris dans un petit frôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:19

Elle sourit et plia donc ses jambes. Elle se cambra tout doucement quand elle sentit sa langue, ça lui faisait une drôle de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:32

Jeanne fit comme ça pendant quelques minutes et y alla directement a pleine langue dessus la rentrant légèrement en elle..Elle posa son pousse sur son clitoris et le caressa très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:02

Elle avait des papillons dans le ventre. Elle gémissa en se cambrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:07

Jeanne se redressa et vena l'embrassé langoureusement et frotta son sexe au sien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:30

Laurine répondit au baiser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:03

Jeanne se leva et alla cherché quelque chose et se remit entre ses jambes. Elle passa son doigt dans sa bouche pour l'humidifiai et puis l'entra en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:27

Laurine se demanda ce qu'elle était parti faire. Quand elle revint,et qu'elle la vit humidifier son doigt, elle savait ce qu'elle allai faire et elle gémissa un peu plus fortement quand elle sentit son doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:02

Elle frotta un autre doigt pour le mouillé et l'entra , puis un troisième et les fit aller et venir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:54

Elle gémissa en lui en demandant plus à chauqe fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:04

Jeanne retira ses doigts et enfila une ceinture avec l'attirail d'un homme dessus. Elle ne voulait pas lui prendre sa virginité avec juste un god, elle voulait être contre elle à ce moment là, elle lubrifia et prit appuie de chaque côté de Laurine et la regarda.
Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:08

Elle la vit enfiler une ceinture et se mordit la lèvre. Elle en avait envie mais elle était pas très rassurée non plus. Elle la regarda.

J'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:19

Je vais entrée en toi tout doucement, ces sur qu'a un moment tu vas avoir un peu mal mais je vais faire vraiment doucement pour que tes le moins mal possible, si maman t'avait pas violé je t'aurais proposé de commencé par une pénétration anal...mais vu ce que maman à fait je penses pas que tu veuille ça..Moi a ma première fois , le garçon il ma pénétré analement pour me mettre en confiance et je me suis senti bien pour passé ensuite vaginalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22

Maman, elle l'a fait avec violence sans rien préparer du tout. Toi, je sais, que tu le ferai avec douceur. Alors si tu penses que c'est mieux de commencer par une pénétration anal, ça me dérange pas. Je vais pas être rassurée du tout mais je sais que tu le fera en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:25

J'essaye juste de trouvé une solution pour que tu te sente en confiance...ces toi qui choisit la pénétration que tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:28

Je peux pas vraiment te dire celle que je préfère, j'en ai jamais eu aucunes des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:08

Du moin pas une ou ta eu du plaisir..Bon aller je me lance.
Elle prit les jambes de sa sœur sur ses épaules et doucement enfonça l'objet entre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:11

Elle ferma les yeux. C'était plus doux qu'avec la mère mais ça faaisait quand même mal/
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:31

Jeanne lui caressa les cuisses et déposa des baisers sur ses jambes en attendant qu'elle lui donne le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:24

Laurine ferma les yeux et lui donna le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

Jeanne s'accrocha a ses jambes et s'enfonça plus en elle et commença les coups de rein lent et tendre tout en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de soeur   Un amour de soeur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de soeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic avec la grande soeur du roi ?
» L'amour n'a pas d'age.
» l'amour n'a pas d'age
» Mon amour, tu es là ?
» Un amour de prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: