KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout n'est pas toujours rose { Flavio

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:20

    J'avais finis tous se que j'avais a faire aujourd'hui, autant dire que j'étais tranquille et que j'allais pouvoir me reposer un peu. Ou tient pourquoi pas passé du temps avec Flavio, seulement je ne savais pas si il était de sortit aujourd'hui pour son travail ou pas, bon je verrais bien si je tombrais sur lui ou pas. De plus, j'avais quelque chose a lui dire, mais sa n'allais pas être simple, je ne savais pas si j'aurais le courage de lui avoué que ma mère venait de me trouvé un mari et que j'étais donc fiancé malgrès mes protestations... Je soupirais légèrement en marchant.

    J'atteignais doucement les couloirs quand j'entendis du ruit. Je m'avancais et la je vis.. Flavio avec.. Bérénice?? Dans ses braas! =O Je clignais quelques fois des yeux rapidement pour voir si par hasard je n'avais pas d'hallucination. Mais nan malheureusement c'était bien la vérité. Je voyais Bérénice approcher son visage de celui de Flavio O_O et la je me mit a crier, enfin crier...

    "- Qu'est ce qui se passe ici????!!!!! Je vois que tu t'ennui pas quand je ne suis pas la Flavio!!!"

    J'avais les larmes qui commencais a monté.

    "Finalement ce n'est pas une mauvaise chose que ma mère m'ai trouvé un mari!!"

    Je n'attendis pas une réaction je partais directement a travers le couloir en courant, j'avais vraiment mal au coeur, je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:46

Ce matin je m'étais levé de bonne humeur tout ça pour allé travailler , cela faisait 3..4 jours que j'étais ici et je me rendais compte que mon petit compte rendu que je devais faire a César n'avait pas vraiment avancer alors je partis pour affaire , ici il y avait encore quelques endroit ou éclataient des gueguerres et je savais que mon boulot était de constater le pourquoi de comment et surtout les dégâts etc ... entre autre je devais me glissé parmi la foule .
Je fini par rentrer plus tard une petite blessure a l'arcade rien de méchant en arrivant au palais je vis Bérénice celle ci insista plus d'une fois pour me nettoyer cette vilaine plaie ... passé 3 fois je ne pouvais refuser elle insistait tellement puis je me disait que ce n'étais rien de méchant elle allait juste nettoyer sa puis je reprendrais mes occupations ... elle avait pris un petit chiffon et de l'eau mi chaude , et me l'appliqua sur le visage une fois fini , je lui dit que sa ira comme ça et je la remerciais .

Seulement ... Bérenice c'est Bérénice et elle voulait un grand remerciement sur ce je la pris dans mes bras enfin pour elle sa avait plutôt l'air d'un gros câlin qu'on fait a un nounours .. Je n'arrivais presque plus a m'en détacher tellement elle me serrait contre elle , puis je ne sais plus trop j'ai eu un moment d'absence et elle, elle semblait très demandeuse de bisous bisous c'est plutôt Iris qui le remarqua .

J'eus la plus grande frayeur de ma vie en l'entendant criée après moi alors que je n'étais même pas sur terre mais ailleurs ( disons sa comme sa ) Dans sa voix se sentait cette colère et ce dégout , j'avais l'impression d'être fautif alors que je n'avais rien voulu de tout ça mais comment lui expliquer ???

Je m'étais détacher de berenice contre son grès et avait tenté de rattraper iris qui courait plus vite que la peste

Iris ce n'est pas ce que tu crois , écoute moi s'il te plait je vais t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:10

    Déjà que ma mère m'avais annoncé que j'allais être fiancé, il a fallut que les choses sois encore pire! Mais cette scène entre Flavio et Bérénice était bien pire que se que m'avais dis ma mère. Je me sentais trahis, j'étais en cvolère contre Flavio pasque je lui avais fais confiance et j'avais l'impression d'être trahis, et c'était vraiment douloureux.

    Après avoir bien crié et déversé ma colère sur le coup j'étais partit dans le couloir en courant. Flavio me suivis de près il essayais de me rattrapé apparament en me disant que ce n'étais pas se que je croyais. Je m'arrêtais alors net et me retournais vers luia lors qu'il arrivais devant moi.

    "- Tu vas me dire que je suis aveugle peut être? J'ai tout vu!! Comment as-tu pus faire sa alors que j'avais confiance en toi!"

    Je lui donnais des couip dans le buste mais sa ne devais pas lui faire grand chose vu comemnt il était musclé, et vu ma force... En attendant plus je le frappais plus mes larmes coulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:21

C'est la que le petit romain se rendit compte qu'être amoureux c'était bien plus difficile qu'on ne peut le pensée , par un simple geste amicale
toute sa relation amoureuse pouvait tomber a l'eau bon d'accord il était fautif parce qu'il avait dit qu'il se tiendrait en retrait mais il n'avais jamais voulu l'embrasser ni la serrer dans ses bras durant des heures et pouvant laisser croire a quelque chose ... Au fond de lui il ne savait plus trop
ou se mettre :s

Il lui courrait après mais ce fut sa phrase qui la fit s'arrêter enfin , elle se tourna vers lui l'air menaçant de colère , les yeux en pleur la honte envahit le jeune soldat . Iris lui tapait dessus avec sa main avec son point comme cela sur son torse pour montrer sa tristesse ...
Il essaya d'attraper ses mains dans la foulée ...

" Non , non je ne vais pas te dire ça c'est vrai j'ai commis une erreur j'avais dit que je me tiendrais a carreau mais c'est partit une petite chose elle a insister pour me soigner et mon merci ne suffisant pas je l'ai pris quelques secondes dans mes bras .. le seul problème c'est qu'elle ne voulait plus vraiment me laisser retourner a mes occupations "

il espérait ne pas avoir trahis sa confiance a jamais , il ne voulait pas que sa se finisse ainsi comment pourrait il rester ici encore un mois ou deux dans de telles circonstances ?

" Je suis désolé si j'ai trahis ta confiance ce n'étais pas mon but , Iris il n'y a que toi dans mon cœur personne ne pourra te remplacer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:30

    J'avais laissé la colère m'envahire, en même temps c'était légitime, beaucoup de gens aurais eu la même réaction que moi, on se sent trahis on a l'impression que tout s'écroule. J'aimais vraiment Flavio, alors en plus d'avoir l'impression d'avoir été trahis j'avais aussi l'impression qu'on m'arrachais le coeur, car cété sa le pire, avoir vu une autre femme dans ses bras, ses bras que je voulais uniquempent pour moi, mais sa avais été peut être trop demandé de n'avoir que moi dans son coeur.

    Je l'écoutais me palré malgrès mes pleures. Son explication était plosible... Mais je lui en voulais quand même. Il m'avais attrapé les mains alors que j'étais entrain de lui frappé le buste. J'essayais de canalisé mes pleures.

    "- Je vais tué Bérénice..."

    Je levais mes yeux vers lui. Ce qu'il avais dis m'avais quand même touché.

    "- Je suis désolé de réagire au quart de tour comme sa... Mais je t'aime Flavio, alors te voir la serrer dans tes bras sa ma brisé le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:40

J'espérais plus que tout qu'elle me pardonnerait ma petite erreur de parcourt , c'est vrai qu'un tel geste peu parfois porté a confusion puis elle en avait eu pour son compte aujourd'hui je crois qu'elle avait du affronter pas mal de coup dur ..
Je ne lui en voulait pas parfois moi aussi je partais au quart de tour pour pas grand chose tant que ça passe c'est le principal

je voulais rétablir la confiance et lui dire ce que je pensais vraiment , pour l'instant aucune autre femme ne pourrait la remplacer

" Que je sois ici ou ailleurs tu seras toujours avec moi , il y aura toujours quelque chose pour me faire pensé a toi , et même si un jour ça devait mal tournée je préférais encore te parler en face a face quitte a ce que tu Hum me tape encore plus fort mais au moins je pourrais avoir la conscience tranquille "


Je revins sur un petit détail en souriant comme un idiot didonc ! Sa me fessait un drôle d'effet :p

" Il nous faut donc une dispute pour entende un tout premier je t'aime "

et même si elle ne le voulait pas je la pris dans mes bras amoureusement en l'enlaçant tendrement

" ça c'est ce que j'appelle un vrai calin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:48

    Tout ce qu'il me disais était touchant et me redonnais peu a peu confiance, même si je n'azvais pas perdu la totale confiance que j'avais en lui, disons que sa l'avais pas mal entiché quand même, mais en prenant conscience que j'avais agis sur le coup de la colère sa passais mieu déjà, et la confiance revenais, mais il faudrais un peu de temps pour qu'elle revienne totalement.

    Quand il me pris dans ses bras je pensais au début m'y opposé un peu, puis finalement je n'en fis rien, je me laissais faire car il n'y avais vraiment que dans ses bras que je pouvais trouvé de l'apaisement. En plus je venais de lui dire que je l'aimais, ce qui n'étais pas rien.

    "- Eh oui il a fallus attendre une dispute... Je t'aime Flavio, seulement j'ai peur que nous devions nous séparé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:55

peu a peu les conflits s'étaient apaisées c'était un soulagement pour nous deux , enfin le calme revenait et comme surprise j'eus droit a un premier je t'aime .. celui ci m'aurait fait déplacer des montagnes seulement après ce grand calin j'eus l'impression que rien n'allait comme il le faudrait j'allais répliqué par un je t'aime moi aussi mais en l'écoutant il y eu un blocage

" Quoi ??? Qu'est ce que tu racontes pourquoi ça ?! "

j'étais assez curieux de connaitre la raison dans le feu de l'action j'avais manquer cette information toute à l'heure
alors je fis le grand étonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:28

    Flavio n'avais pas l'air de comprendre de quoi je parlais, il eu une sorte de blocage, il avais du zappé dans la poursuite et dans le feu de l'action le fait que je lui avais dit que j'allais me marié pasque ma mère avait trouvé un mari pour moi. Je soufflais légèrement. Je regardais par terre quelque secondes avant de relevé mes yeux vers lui.

    "- Ma mère m'a trouvé un mari."

    Je ne pouvais rien dire de plus directe, puis de toute façon sa ne servais a rien de tourner autour du pot pendant trois heures, autant être cash le résultat serais le même de toute manière a la fin. Je contemplais son visage en quête d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:38

Oui ... Oui j'avais légèrement loupé cette information toute à l'heure mais comme on dit on n'entend que ce qu'on veut bien entendre !
Je la sentais déjà fragile mais alors la elle était presque abattu comment contrer cette décision sans ... jeter un froid entre elle et sa mère , elle semblait y tenir énormément ... enfin on tien tous a nos maman énormément .
Il prit ses mains et la serra contre lui , non non non on ne les sépareras pas !

" Et si on se mariait ?! "


Elle me jeta un regard

" je voulais te remonter le morale :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:42

    C'était compliqué, ma mère contais pour moi et cété difficile de devoir me disputer avec elle pour une chose comme celle la, sachant qu'on avais déjà eu des conversations précédement dans lesquelles je lui fesais part dee mon désire de trouver moi même un mari, la personne avec qui je voulais vraiment être pour le reste de mes jours. En tout cas je ne voulais pas quitter Flavio c'était une chose que je savais et dont j'étais certaines, je l'aimais vraiment et si je devais me marier maintenant je voudrais que ce sois avec lui et non avec celui que ma mère avait décidé pour moi. Quand il me dis "et si on se mariait?" je levais les yeux vers lui. Il disais sa pour plaisanté a se moment, mais...

    "- Oui... Oui Flavio! Marions nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:53

J'avais dit sa pour plaisanter parce que je ne pensais pas qu'il était possible de ce marier ainsi .. a rome il fallait l'accord de la mère et du père sauf si ceux-ci étaient décédé .. Mais Iris me regardait comme si elle avait vu quelque chose d'incroyable

" Mais est ce possible sans l'accord de tes parents ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:58

    "- Oui c'est possible, l'accord parental n'est pas obligatoire en Egypte, pas que je sache du moin... Mais c'est peut être une idée totalement folle... Après tout nous ne sommes ensemble que depuis peu de temps. Je comprend que tu puisse être réticent a cette idée... Mieux vaus l'oublier..."

    C'est vrai que je n'avais pas penser a se fait. Flavio n'étais peut être pas pret a s'engager dans un mariage avec quelqu'un avec qui il devras rester pour le reste de sa vie, nous étions ensemble depuis peu, alors c'est quelque chose que je pourrais facilement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:08

C'était sans doute une idée folle , j'aimais Iris mais c'est vrai que nous n'étions ensemble que depuis peu alors nous marier jusqu'à ce que la mort nous sépare ... c'était peut-être précipité mais d'un autre point de vue si on ne le faisait pas elle allait se retrouver avec un autre homme parce que ses parents l'auront contrainte a se marier ...

Oui c'est une idée totalement folle ... Mais pas totalement insensé , on s'aime et je ne veux pas que tu me laisse parce que tu dois épouser un autre homme que moi , même si cela ne fait que peut de temps je suis sur qu'on a encore de longues années devant nous pour se découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:14

    Pourquoi rien ne pouvais être simple, tout doit vraiment être compliqué? On n'a donc pas le droit a une vie sans embuches et sans nuage gris au dessus de notre tête? Je suppose que se serais trop facile de ne rencontré aucun obstacle, cela nous rendez plus fort dans un sens c'est vrai, mais il y a certaines épreuves dont on se passerais bien.

    "- Tu crois?..."

    Apparrament Flavio était prêt a faire abstraction du fait que cela fesais peu de temps que nous étions ensemble. Ce marier ce n'étais pas rien, mais le faire avec la personne que l'on aime c'était ce que l'on désirais non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:25

c'était peu être un épisode dans surprise mais pour nous se serait surement une vie pleine de surprise
je me mis a genoux sa main dans la mienne

Oui je crois , Iris , ca ne fait pas longtemps que l'on se connait toi et moi mais je suis sur qu'on a encore beaucoup de chose a découvrir l'un sur l'autre et si tu le veux nous pouvons avoir l'éternité pour cela ..

Iris , veut tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:30

    Je le regardais se metre a genoux. Je me demandais se qu'il fesais. Il n'étais tout de même pas entrain de... Et si il venais de me faire une demande en mariage. Je sentit une joie m'envahir, que demander le plus que de me marier avec l'homme que j'aimais et que savais aimer toute ma vie? Je ne pouvais rien demander de mieu en cette vie, même si tout ne serais pas simple, que nous allons surement rencontrer des difficulter, je m'en ficahis, car je serais aux côtés de celui que j'aime. Alors avec quelques larmes de joie je lui répondit:

    "- Oui!! Oui je veus devenir ta femme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:46

Je ne savais pas si j'étais fou de faire ce que je venais de faire mais a présent seul l'avenir pourra me le dire , je l'aime c'est ce qui compte .

Bien mademoiselle ... oups Je voulais dire madame

Je me relevais mon bras passait autour de sa taille et je l'embrassais amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:56

    Sa me fesais bizare de me dire que j'allais me marier, mais le fait que se sois avec Flavio ne me rendais pas anxieuse, j'étais vraiment heureuse et impatiente, même si je sentais une petite apréhension a l'idée de lier ma vie a la sienne pour l'éternité. Quelques ehures plus tard nous avions enfin réussis a trouver quelqu'un pour nous marier. Nous avions décidé de faire sa dès maintenant pour être sur que ma mère n'est pas un coup de folie de me marier dans les jours avenirs, puis comme sa au moins c'étais fais. C'est donc peu de temsp après que nous lions nos vies l'unes a l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:09

C'était si soudain pour nous deux, dans ma tête il y avait plein de chose qui se mélangeait quelques petit doute d'un coup j'avais l'impression que je ne pourrais pas tenir la promesse que j'avais faite , c'était surement ça l'effet du mariage ...

Nous avions trouver quelqu'un pour nous marier au moment ou celui ci se mit a parler j'avais paru assez absent , je l'aime mais de la a savoir ce que l'avenir nous réserve c'était assez difficile je revins a moi même tout juste pour prendre Iris pour épouse jusqu'à ce que la mort nous sépare etc etc ...

Par un baisé nous étions a présent lier a tous jamais , ça faisait bizarre très bizarre

On est marié , sayer ... je me demande ..hum comment ta mère va prendre la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:16

    Je regardais Flavio alors que la cérémonie de mariage commencais. J'avais un noed a l'estomac, le mariage c'étais pas rien et je suppose que c'était nrmal d'avoir certains doute et certaines peurs a se moment précis, mais j'essayé de me rassurer tout irais bien, je ne vois pas pourquioi sa en serais autrement. Après un baisé nous voila donc mari et femme.

    Après la cérémonie nous avions été dans ma chambre pour être tranquil. Alors qu'on s'asseyais sur mon lit je répondai a mon mari:

    "- Je ne sais pas.. On verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:24

j'avais été ailleurs pendant un moment la tête plein de doute , j'étais romain elle Égyptienne .. Que diraient mes parents en apprenant ça et que diraient les siens aussi ! Je pensais qu'un jour je devrais retourner a Rome pour combien de temps ?! C'était très dure je ne voulais pas la laisser seule et pleine de chagrin ..

" Oui je crois qu'on verra une fois le moment venu ...."

Elle venait juste de s'assoir , j'imaginais mon mariage plus folklorique que ça

" Wah un séjour dans la chambre de madame comme lune de miel y a pas mieux "


je venais la rejoindre sur le lit et l'embrassait sur les lèvres brièvement puis un peu plus sur le cou

Ma femme hummm sa me fait des frissons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

    J'étais maintenant la femme de Falvio. j'avais vraiment du mal a réalisé, tout était aller tellement vite, mais pourtant je ne doutais pas un seul instant de mes sentiments, quand je le regardais, que je voyais son visage, son sourire, je ne pouvais empêcher mon coeur de battre a une vitesse folle. Je l'aimais, j'aimais mon mari. Je mis ma main dans la sienne en lui souriant.

    "- Toi et moi pour toujours."

    La perspective d'être avec lui pour toujours maintenant me remplissais d'une joie inexplicable. Je l'embrassais amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:00

Ça faisait bizarre de se dire qu'il y a peu de temps j'étais hum en couple et qu'aujourd'hui j'étais marier sans fiançailles sans rien ... enfin si il y avait de l'amour c'était l'essentiel.

Aujourd'hui et à jamais ... je t'aime et je t'aimerais

Elle m'embrassait plus amoureusement encore et je mis ma mains sur son cou celle ci remonta jusqu'à ses long cheveux brun d'une douceur exquise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:08

    Se qu'il me dis ne fit que me rendre encore plus heureuse que je ne l'étais déjà. C'est fou de voir comment tout pouvais changer du jour au lendemain, ou dans notre cas, en quelques heures. Il y a quelques temps nous nous étions mis ensemble, et en une journée nous avons décidé de nous marier, se qui se fi quelques heures plus tards, malgrès les doutes nous avions été jusqu'au bout, je ne voulais pas chanegr d'avis, je ne voulais pas devoir prendre le risque de le quitter pour en épouser un autre si ma mère ne changeais pas d'avis. Il n'y a qu'avec Flavio que je voulais être, je ne voulais vraiment pas le perdre. Je l'embrassais amoureusement. Il répondit a mon baisé et mis sa main au niveau de mon coup avant de la faire allé vers mes cheveux. Je passais alors ma main au niveau de son otrse tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas toujours rose { Flavio Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose { Flavio   Tout n'est pas toujours rose { Flavio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas toujours rose { Flavio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavio Delco Fini
» Flavio Delco (finii)
» Avec sa nièce (Rose)
» Rose Julia de France { fini }
» Topic Sujet Rose Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: