KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 5 ans après.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:41

5 ans sont passé,

1 ans après la naissance de David,

Samantha et moi on sait séparé assé violemment et j'ai quitté la ville pour aller vivre ailleurs et dans ce ailleurs j'ai retrouvé par hasard Thomas l'ex sex friend de Samantha et ex coloc. On sait revu à plusieurs reprise et on est tombé amoureux l'un de l'autre. On sait mit en couple et on revenu sur Paris. On vit dans un appartement avec notre petite fille dont on a obtenu la garde; Elle a 5 ans et elle s'appelle Clémence.

On a cadré notre vie pour passé le plus de temps possible ensemble sans rentré dans la routine.On fait l'amour régulièrement et chaque fois s'est bien plus meilleur que l'autre fois.

On est dans le parc, Clémence roule sur son petit vélo. Elle a 5 ans et moi je marche un bras autour de la taille de Tom, je m'en fou du regard des autres j'ai vraiment pas honte.Je m'arrête et sans Thomas passé ses bras autour de ma taille, il est un peu plus grand que moi et je me sens toujours en sécurité dans ses bras. Clémence regarde les canard près de la marre et rit en imitant leur cri.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:12

Notre séparation m'a fait très mal, si David n'avait pas été là peut-être que j'aurais sombré dans la dépression, peut-être la drogue même, mais au contraire David m'a aidé à tenir bon. Il est tellement adorable ce gosse que je me demande si c'est vraiment le mien.

Matt a eu une bonne idée en quittant la ville, je ne pense pas que j'aurais supporté de le revoir même si Paris est une ville immense. Je dois avouer que durant 3 ans, ce fut assez difficile de vivre ainsi même si ma mère m'aidait. J'ai rencontré ma famille italienne mais la plupart vivent en Italie et Roméo, Angela et Pietro sont toujours en vadrouille. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver un nouveau mec mais personne ne voulait d'une femme avec un enfant et je ne cherchais pas un coup à tirer, cela ne m'intéresse plus.

Mais il y a 2 ans, j'ai fait la connaissance de Ryan, au début c'est un de ses potes qui m'a dragué dans le bar où je travaillais en tant que serveuse. Il fallait bien que je gagne ma vie. Bref cet homme était plutôt lourd et Ryan est venu à ma rescousse. On a fait connaissance, papoté puis il revenait me voir au bar sans être forcément accompagné de sa bande. Je lui ai présenté David et ils se sont tout de suite bien entendus. Finalement on est sortis ensemble, je ne pensais pas que cela allait durer aussi longtemps mais nous sommes toujours ensemble maintenant.

David sait que Ryan n'est pas son père, je n'ai jamais voulu le forcer à l'appeler "papa" alors il l'appelle tout simplement "Ryan". Un après-midi on décide d'aller au parc, il fait beau et David aime beaucoup cet endroit. Avec Ryan on s'est posé sur un banc en le regardant jouer, mon fils est tellement beau, il me rappelle parfois son père, ce qui me fait soupirer. Puis Ryan me fait remarquer que David semble attiré par les canards.


"Oh je pense que c'est plutôt la petite fille qui l'intéresse, déjà..."

Ma propre remarque me fait rire, Ryan secoue la tête en disant qu'il espère que ce n'est pas déjà le moment où il doit expliquer à David comment se comporter avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:29

Thomas m'embrasse dans le cou pendant que je surveille la petite et je vois un petit bonhomme pas très loin de Clémence sa ma toujours fait sourire ce genre de chose. Tom relève la tête et sourit.

Oh pitié pas maintenant, elle est encore trop jeune.Elle vient à peine de sortir les petites roues de son vélo.

Réagis pas comme ça on dirait que tu viens d'apprendre son mariage.

On rit et j'ai entendu un couple parlé sa doit être leur fi..quand je tourne la tête je reconnais trop facilement Samantha.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:39

Je regarde David en souriant, malgré mon look un peu motard que j'ai hérité de Ryan je reste sensible à ce genre d'événement. Je fais aussi attention à ce qu'il ne tombe pas dans l'eau. Je me blottis contre Ryan lorsque j'entends une voix que je n'oublierais jamais. Non, je croyais qu'il avait quitté la ville ! J'ose à peine tourner les yeux et finit par me lever en prenant la main de Ryan.

"Matt..."

Ryan sait de qui il s'agit, je lui ai beaucoup parlé de lui. Par contre mes yeux sont à la limite de sortir de leurs orbites lorsque je vois qui se trouve à côté de lui.

"Tho... Thomas ?!?"

David est revenu vers nous, se demandant ce qui était en train de se passer. Il savait que Ryan n'était pas son père mais il ne savait pas comment son père était, il n'avait jamais vu de photo. Vu que je connais Thomas, Matt n'a pas besoin de me le présenter, néanmoins je tiens à présenter Ryan.

"Ryan je te présente Matt et Thomas, Thomas était mon colocataire il y a des années..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:11

Samantha est avec un grand blond, canon faut l'avoué et bizarrement j'aime pas ça. Allez savoir pouvoir, elle le présente mais on va dire que je le snob alors que Tom lui sert la main.Je regarde le petit et j'hallucine de me dire que c'est bel et bien mon fils..il ressemble beaucoup à Sam.Je sais vraiment pas quoi dire et je me sens presque jaloux que ce type vive avec mon fils même si David me connait pas!

Oh moins il n'y aura pas de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:22

Je suis surprise par la réaction de Matt lorsque je présente Ryan. Alors c'est comme ça ? Il a décidé de le snober ? Je ne comprends pas pourquoi, mais il me déçoit terriblement. Je relève un sourcil après sa remarque, sans comprendre.

"Mariage ? De quoi tu parles ?"

Je les regarde tous les deux tandis que David vient se coller à mes jambes. Je ne peux pas lui dire que c'est son père qui se trouve devant lui mais pour le rassurer je le prends dans mes bras.

"Qu'est-ce que vous faites ici ?"

Je pose la question à Thomas, puisque Matt snobe Ryan il n'y a pas de raison que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:53

Tom : On ce balade avec Clémence. ON habite un appartement en ville on a emmanger y a quelque temps déjà.

Je vois Matt et Ryan dans un espèce de combat visuel. Je sais pas ce qui lui prend mais il a pas l'aire de vouloir le lâcher.Je prend la main de Matt et lui serre doucement pour le calmer, sa m'inquiète qu'il réagise comme ça .

Quand j'ai vu le petit s'approché de Clémence je pensais que cété un petit bonhomme pour une amourette.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:16

Je souris à la petite qui nous a aussi rejoint, Clémence, c'est joli comme prénom mais je ne peux m'empêcher de regarder les deux hommes et de balancer.

"Et ils vous ont laissé une petite fille ? A Matt qui a si facilement abandonné son enfant ?"

Je soupire, je vois bien le combat visuel entre Ryan et Matt, je vois également que Thomas essaie de calmer Matt. Je finis par poser mon petit bonhomme à terre et prends la main de Ryan. Cette discussion était une mauvaise idée, on aurait mieux fait de s'éloigner. Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'aient pas emménagé dans le même quartier, je ne tiens pas à les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:29

Ils ont bien laissé un enfant à une trainé.Alors Sam tu compte le gardé combien de temps ton blondinet ?

J'ai pas lâcher l'autre tâche des yeux. Je vais gagné ce combat mais faut bien avoué que ce genre de mec me fou dans un état. Hey sa ces un plan couché avec pour détruire un peu plus. J'aime bien ça.Il a une tête à pas dire non au mec.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:40

J'en reviens pas qu'il m'aie sorti ça, c'était vraiment un coup bas. Cela fait longtemps que je ne couche plus avec des hommes pour mon plaisir ou pour de l'argent. Je n'ai pas le temps de réagir que Ryan lui fout un coup de poing magistrale à la mâchoire.

"Tu traites encore une fois ma copine de traînée et tu auras l'impression que ceci n'était qu'une caresse. ça fait déjà 2 ans qu'on est ensemble et ça ne risque pas de s'arrêter. Je vais pas chercher dans les amis de mon ex, moi !"

Je me tourne vers David en lui disant d'aller jouer au toboggan et je dis à Thomas que ce serait bien que Clémence y aille aussi, parce que je sais que Matt va répondre au coup et il vaut mieux que les enfants ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:48

Je me retrouve parterre après un coup de poing et j'ai envie de montré que je suis pas aussi gamin que lui.

Ah bah bravo en plus tu couche avec un mec violent. Je suis pas sur qu'on te laisse ton gosse encore longtemps si ils savent qu'il tape à la moindre vérité.Et toi blondinette tu chialera pas quand elle te larguera parce qu'elle aura trouvé mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:58

"Mais quelle vérité ? Cela fait des années que je ne suis pas retournée dans la rue et je te rappelle que c'était à cause de toi que j'y étais ! Tu essaies de te trouver des excuses pour avoir abandonné David sans même essayer d'en obtenir la garde !"

Je retiens le bras de Ryan qui ne demande qu'à s'enfoncer dans le bide de ce crétin de Matt.

"Et si tu commences à me parler de mon passé de traînée je peux te raconter ton épisode de drogué, c'est toi le plus atteint Matt ! Maintenant tu permets, je vais profiter du parc avec MON fils."

J'appelle David qui me rejoint un peu triste de quitter son amie mais je n'ai pas le choix. Avant qu'il n'arrive je fixe une dernière fois Matthieu.

"Au fait, il ignore qui est son père et je ne compte pas le lui dire"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 3:01

Je ne suis pas le plus atteint parce que moi j'assume mon passé, j'ai su me racheté.il sait peut être pas qui est son père mais je me gênerais pas pour lui apprendre la vérité.Aller je te laisse avec ta blondinette.

Matt appela Clémence et il reparti dans l'autre sens avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:15

"Pour qu'il me demande pourquoi son papa l'a abandonné, pourquoi il préfère une petite fille qui n'est même pas de lui ? Non merci ! Si tu approches, je ferai appel à un avocat !"

Elle s'éloigna, triste de ces retrouvailles. Elle y pensa durant tout le reste de l'après-midi, puis en début de soirée pendant que Ryan prenait sa douche et que David jouait avec ses voitures, elle envoya un message à Matt. Elle avait gardé son numéro mais ne l'avait jamais utilisé depuis leur rupture.

Code:
Ta réaction m'a surprise, tu aurais préféré me voir déprimée sans avoir pu retrouver le bonheur ? Pourquoi ? Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:02

On rentra à l'appartement et cet rencontre m'avait secoué l'esprit, jusqu'au soir ou je senti mon portable vibré en le sortant je fus assé surpris de voir un numero inconnu et en l'ouvrant je fus encore plus surpris de voir qu'elle n'avait pas effacé le mien.

Code:
J'aime pas la tête de ta masse de muscle de blondinette et j'aime encore moins le faites de savoir qu'il côtoie David.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:39

Je soupire en lisant le texto de Mathieu, je n'ai pas envie que cela s'arrête là. Malgré ce que je lui ai dit j'ai envie que David rencontre son père, il le mérite. Mais j'ai aussi peur de ce qu'il pourrait ressentir.

Code:
Ryan est quelqu'un de bien, si tu avais pris la peine de faire sa connaissance tu aurais compris qu'il est très bien pour David. J'espère que pour Thomas et toi ça va durer, je l'espère pour votre petite Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:11

Code:
Je m'en fou complet de ton Ryan j'aime pas sa tête. Merci, malgré ce que tu peux croire Clémence sait qu'elle a un frère et j'ai pas renié David même si je l'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:18

Je soupire en voyant le message puis je regarde David. Il a des traits typiques qui ressemblent à ceux de Matt. On s'est séparés, heureusement nous n'étions pas mariés même si on était fiancés.

Code:
Okay, tu as raison il a le droit de connaître son père... mais je resterai avec lui, avec vous. Quand veux-tu que l'on se voie et où ?

Je regarde le message et j'hésite à l'envoyer, pourquoi est-ce que je tiens tant à rester avec eux ? Au fond de moi je sais que ce n'est pas que pour David mais je refuse de l'accepter. Je suis bien avec Ryan, sous ses airs de gros costauds il prend soin de moi et de David.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:15

Code:
Mercredi si tu veux je suis libre et Thomas sera pas là on pourra resté chez moi et comme ça tu pourras pas avoir peur que je le kidnappe ou un truc dans le genre.

Je joue avec Clémence tout en textotant Samantha et en fouillant dans mon téléphone je retrouve une photo de nous deux, sa me surprend mais elle me manque vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:29

Je souris en voyant son message, je suis contente qu'il aie compris que même si je connais Tom, je préfère voir uniquement Matt... et Clémence bien sûr si elle est là ça ne me dérange pas. J'entends Ryan sortir de la douche alors je ne traîne pas trop et lui envoie un dernier sms.

Code:
Ok pour mercredi, envoie-moi ton adresse, on viendra pour 15 heures. Bisous.

Je me suis rendue compte que j'avais écrit "bisous" seulement après avoir envoyé le message. Bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

Je lui envoie mon adresse et repose le téléphone allant rejoindre Thomas et Clémence dans le salon. J'ai quand même hâte d'être à Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:27

Mercredi arrive (enfin !), je n'ai pas menti à Ryan je lui ai dit où nous allions David et moi, même s'il n'appréciait que moyennement l'idée il n'avait rien dit même si de toute façon il n'avait rien à dire. Je crois qu'il avait plus "peur" que je me fasse insulter comme au parc alors qu'au contraire j'ai un peu comme une boule à l'estomac, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Après avoir préparé David je le prends par la main et nous nous rendons chez Matt, Tom et Clémence. Je prends David dans mes bras en appuyant sur l'interphone pour que ce soit lui qui nous annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:49

J'entend l'interphone et je viens répondre, Tom et Clémence sont sorti.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:56

C'est la petite voix de David qui répond.

"Salut Matt, c'est nous !"

Je n'ai pas pu me résoudre encore à lui dire de l'appeler papa. Une fois qu'il a parlé je le repose au sol en attendant que Matt nous ouvre. Je regarde David qui me fait un grand sourire, je suis impatiente de revoir Matt, juste le vois me ferait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Je souris en reconnaissant la voix de David, j'ouvre la porte d'en bas, et la porte d'entrée à moitié et les attend en préparant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans après. Empty
MessageSujet: Re: 5 ans après.   5 ans après. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléopatre 10 ans après
» 7ans après, le mal est encore la.
» Un apres midi au parc [ Oceania]
» Après une dure journée [Apolodros]
» Après le décès de Ptolémée (Caius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ARTISTES ▬ :: PARCS-
Sauter vers: