KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .........jjjjj

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

.........jjjjj Empty
MessageSujet: Re: .........jjjjj   .........jjjjj I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:34

Yori Ryôji Minami
TERMINEE

crunchy information
Je suis né(e) le 04 mai 1993 à TOKYO, j'ai donc 18ans ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homo et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 1ans, je suis étudient , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des ART, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec RUKI.

more about me
♦️ Il est le jour et la nuit
♦️ Malgré sa bouille rock’n roll, c’est un véritable ange démoniaque
♦️ Il est une personne d’un calme hors du commun, il faut beaucoup pour l’énervé
♦️ Muni d’une jalousie maladive, s’il a un homme dans ses filets, c’est proprièté privé et le premier qui ose toucher cava barder
♦️ Il a l’habitude de changer d’une heure à l’autre : par exemple, le matin vous le voyez blonde platine, le midi c’est roux et le soir c’est noir. Et le lendemain POUF il est de nouveau avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur.
♦️ Il s’habille souvent dans les vêtements pour femmes, dont les hauts talons et le maquillage à n’en plus finir.
Mandine ϟ Piikà


ÂGE - 17ans (bientôt 18)
PAYS/RÉGIONS - France-Bourgogne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - J’ai été à une époque ici.
TES IMPRESSIONS - Joli contexte 
CRÉDIT(S) - Kim Mai シ
STAR SUR L'AVATAR - Ruki
UN DERNIER MOT - J’espère que cette fois je trouverais ma place parmi vous Very Happy



the love story
Yori est né le jour de la fête de la Nature au Japon, à Tokyo, il y a 18ans de cela. Mais avant cela, parlons un peu de papa et maman. Maman petite lycéenne sérieuse, cherchant à être avocate, papa immense star du cinéma Japonais qui n’est pas plus âgé que Natsuki, la maman du petit nippon, Kentaro, il va au lycée histoire d’avoir une scolarité malgré ses nombreuses absences. C’est ainsi qu’ils se rencontrent, et qu’une Histoire nait entre eux, elle dure plus d’un an, jusqu’au jour où elle annonce sa grossesse, tout change, il lui annonce le lendemain qu’il repart et qu’ils ne se reverraient jamais, Natsuki comprend très vite que c’est non par obligation mais par choix, il refusait l’enfant qu’elle portait. 6mois après, elle accouche de Yori .
Un an passe, Yori grandit doucement, accroché à sa mère comme le serait un bébé kangourou dans la poche de sa maman. Elle était tout pour lui, elle avait tout abandonné pour lui, il était sa vie comme elle était la sienne. Mais rapidement, un autre homme entre dans sa vie, un restaurateur fortuné de Tokyo, de là, une première fille voit le jour, Naru, alors qu’il n’a que deux ans. Les deux premières années, il voue une haine immense contre cette enfant, la rendant responsable de tous ses malheurs, en voulant à son beau père d’avoir brisé leur vie fusionnelle à deux, entre mère et fils. Mais il prend conscience un jour, qu’elle n’y est pour rien. Depuis ce jour là, il la prend sous son aile, ainsi que les trois sœurs qui naquirent dans les années qui arrivèrent. Quatre filles et un père jamais présent, à nouveau, il se retrouve entouré que de femme, retrouvant son instinct d’avant de protecteur. Petit à petit, il devint la grande sœur en plus du grand frère protecteur.
Les années passent, ils grandissent et se prennent de passions. Yori se plonge dans le dessin et la littérature, les filles dans la danse et la coiffure. Yori exprime dans son art le manque du père, de la figure paternelle, c’est ainsi que ses textes deviennent des slashs, mettant en scène des hommes. Il développe aussi des tendances gay et il en est fier.
Une fois son examen en poche, il lui fallait une université digne de se nom, grâce à quelques connaissance à NY et bien sur à la bourse de son père, enfin géniteur dira t on. Mais surtout grâce à son talent qui l’a fait connait au Japon et donc gagner un peu d’argent. Ainsi il rentre dans cette prestigieuse université. Il entre en première année d’art.
L’amour joue encore au déserteur en lui mais il y croit toujours, il croit toujours à l’arrivée de son prince charmant.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
 
.........jjjjj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES MYSTERIEUX ▬ :: RUES/RUELLES-
Sauter vers: