KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toi ? Ici ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:59

"Bon ben merci..."

Elle rangea l'enveloppe dans son sac.

"Tu vois j'ai eu une bonne idée de me coller à la vitre, et tu m'as très bien baisée c'était juste... waow quoi... merci"

Elle lui servit un verre de jus d'orange et en prit un pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:02

De rien avec plaisir.

Il prit le verre et se rassit.

Merci du compliment.Tu as eu une excellente idée. Tu crois qu'on pourra ce le refaire ? Moi sa ma bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:47

Samantha se mordit la lèvre lorsqu'il parla de refaire la même chose plus tard.

"Pourquoi pas ? Mais il faudra trouver de nouvelles idées... ça sera pas facile"

dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:47

Oh t'inquiete pas, je suis sur qu'on en trouvera, avec Matthieu vous en trouviez je suppose.

Mathieu apparu sur le canapé.

Matthieu : Eh bah sa va vous vous êtes pas ennuyé à ce que j'ai su.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39

Samantha hocha la tête.

"Oh oui trouvera bien quelque... oh putain !"

Elle sursauta à l'apparition de Mathieu, c'était la première fois qu'elle voyait les jumeaux en même temps.

"Hum... salut Mathieu"

dit-elle sans oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:53

Dorian savait que sa n'allait rien amené de bon qu'il soit là et avec la remarque qu'il venait de faire..aie.

Mathieu :
Vous parlez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:55

Samantha se mordit la lèvre, pas par excitation mais par gêne. Elle regarda Dorian avant d'oser regarder Mathieu.

"On... on a rien à dire..."

Elle soupira.

"Depuis quand tu nous espionnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:02

Mathieu : Je vous espionne pas , j'ai entendu papa et maman râler comme quoi Dorian était dégueulasse de baiser une pauvre fille comme un pute dans un bar dégueulasse.Alors moi j'ai pas cherché et je me suis dit " tien donc Dorian qui baise une fille dans un bar" et vu qu'il fréquente les filles comme les cabinet de médecin donc en gros jamais je me suis dit que sa pouvait être que toi Samantha..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:08

"Parce qu'il ne fréquente pas beaucoup de filles la seule pute avec qui il pouvait baiser c'était moi ? Eh ben merci d'avoir tout de suite pensé à moi !"

Elle parlait à Mathieu comme si Dorian n'était pas là. Même si Mathieu avait raison elle n'appréciait pas le fait qu'il pense tout de suite à elle comme étant la "pute" qui baisait avec Dorian.

"Tu vois, il prend exemple sur son frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:11

Dorian préféra restait en retrait.

Mathieu : Eh bah oui, j'ai pensé de suite à toi qui d'autre pouvait avoir accepté de ce faire démonté le cul devant des pervers comme des animaux en cage!Il prend pas exemple sur moi, il succombe à tes charmes!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16

"Il succombe à mes charmes ? C'est pas moi qui ai proposé ce bar, Monsieur je-sais-tout !"

dit-elle en fronçant les sourcils.

"J'ai jamais été une sainte, je te signale, donc je n'ai aucun remords à avoir. Et à part venir me traiter de pute, tu es là pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:24

Mathieu : Monsieur je-sais-tout il t'emmerde.Et merci mais sa je le sais que t'as jamais été une sainte, moi non plus en faites tu veux savoir, je supporte pas qu'on te touche..ces mon jumeau..mais ces comme ça..

Mathieu regarda ailleur..

Mathieu : Si sa peux t'interressé...j'ai trouvé pour la potion..mais maintenant que t'as Dorian..ces plus la peine que je la cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:34

"Tu... tu as trouvé la potion ?"

Elle ne put empêcher un sourire de se dessiner sur son visage malgré ce qu'elle venait de faire avec Dorian.

"Je n'ai pas Dorian, avec lui c'est de la baise point barre. Avec toi c'était plus que ça, on ne baisait pas on faisait l'amour, il y avait des sentiments dans nos échanges"

Elle baissa la tête.

"J'ai été stupide... je voulais croire qu'en couchant avec Dorian cela me rappellerait un peu toi mais c'était complètement différent"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:54

Trouver est un grand mot mais j'ai l'endroit ou la légende dit qu'elle se trouverait.

Mathieune sautait pas de joieparce qu'il savait que l'endroit n'était pas surmais fut rassuré à l'aveu sur le faites qu'il y avait des sentiments quand ils étaient ensemble.Il approcha d'elle.

Je comprend mieux..tu sais en entendant mes parents je croyais simplement que tu étais tombé amoureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:02

Elle secoua la tête négativement et regarda Dorian.

"Dorian j'espère que ce n'est pas ce que tu croyais aussi, mais je ne suis pas amoureuse de toi. Celui que j'aime c'est Mathieu !"

Elle le regarda ensuite en souriant.

"Dis-moi où elle est, je viendrai t'aider à la trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:08

Dorian fut assé surpris.

Ah non non moi c'était juste du sexe ni plus ni moins.

Mathieu acquiessat il se rendit compte que c'était la première fois qu'ils se retrouvaient tout les trois.

Elle se trouverait en Asie..dans des montagnes, une grotte.


Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:13

"Ok alors je vais à l'office du tourisme chercher une carte et un billet d'avion, je me fais un sac et on va chercher cette foutue potion !"

Pour Sam qui n'était pas une grande fan de la marche, cela relevait de l'exploit mais elle était prête à tout pour récupérer l'homme de sa vie maintenant qu'elle savait que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:31

Dorian : Eh moi je viens aussi.Je vous laisserez pas y aller que tout les deux.Si je peux aider à récupéré mon jumeau je vais pas m'en privé.

Et ton boulot ?

Dorian : Je m'en fou , tu passe en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:45

"Au moins cet argent va nous servir à quelque chose de mieux !"

dit-elle en sortant l'enveloppe avec les 2000 euros.

"Et où en Asie ? Tu as plus d'indications ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:07

Eh ben ça va, ils étaient bon client.

Mathieu réfléchit un instant.

C'était une montage hyper connu mais j'ai oublié le nom --'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:13

"ça suffit, on va plus reparler de ça..."

Elle soupira face aux indications qu'il lui donna.

"C'est à moi que tu demandes ça ? Tu crois que j'ai un seul bouquin, dictionnaire ou atlas chez moi ?"

Elle se tourna vers Dorian.

"ça te dit rien à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:19

Mathieu sourit

Non sa merci je sais que t'as une bibliothèque avec un seul livre : le kamasutra bref..

Dorian réfléchit : Je suis pas très bon en géographie moi.Le seul que je connais ces l'himalyaa

Mathieu : Himalaya tête d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:50

Samantha leva les yeux au ciel lorsqu'il parla du livre du kamasutra mais ne dit rien. Elle les regarda se chamailler en trouvant le nom de la montagne où ils devaient se rendre.

"Bon heu... et on doit aller à quel aéroport avant de monter jusqu'à la grotte en question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:18

Je penses qu'on devrait se rendre en chine, trouvait quelqu'un qui s'y connaisse et qui puisse nous y amené.Parce qu'après ce que je sais ces que la potion fin la grotte serait au plus petit sommet de l'Himalaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ? Ici ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   Toi ? Ici ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? Ici ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES INTELLOS ▬ :: BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: