KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:01

Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] 1261451680
FT; Coco Racha
Bonjour Key West,
Je m'appelle Diana Mortador,
J'ai 22 ans,
Je suis né(e) le 19 juillet à New York.
Je suis actrice
En ce moment je suis célibataire
Je suis bisexuelle
Je fais parti(e) des I am a star

:: Mon Caractère ::
~Et c'est là que l'on se rend plus particulièrement compte que je n'ai pas froid aux yeux. Je sais me défendre certes, enfin disons que je n'ai pas peur... parce que niveau combat je ne vaux pas grand chose, j'estime que ce n'est pas dans le role d'une star comme moi que d'user de ses poings.... et pourtant je m'emploie chaque jour à venir énerver le plus de personnes possibles... Un jour peut-être que ça me coutera la vie qui sait ? Mais en attendant je m'en amuse. Me montrer désagréable, ne jamais rentrer ma langue dans ma poche, prendre des risques et sentir l'adrénaline me traverser c'est sans aucun doute à ces moments que je me sens la plus vivante. Mais si au court d'une conversation vous avez la chance de faire parti des rares personnes qui pénètrent à l'intérieur de ma carapace de peste égocentrique vous aurez la chance d'y voir une femme qui adore s'amuser et qui a, sans aucun doute, un grain de folie. ~
---------------------------------------------------------
:: Mon physique ::
~Grande, brune et belle. Si on devait me décrire c'est ce qu'on dirait en premier. En même temps c'est normal. Il est vrai que je suis exceptionnellement belle, d'ailleurs pour les authographes ne vous bousculez pas et attendez patiemment je ne les distribuerais pas immédiatement... Où en étions-nous très chers ? Ah oui donc je vous révélais que j'étais grande et maigre. J'ai aussi de beaux yeux noisettes. Si je n'avais aucun charme je crois que ma vie de star n'aurait jamais été la même. Quoiqu'il en soit j'ai de la chance et j'en joue.~
** Il est venu le temps des catédralesssss ♫♪♫... Et bien le 19 juillet ce fut à mon tour. Elevée par une famille de riches acteurs je suis née dans le milieu. Simulée et parler c'est mon truc, ça l'a toujours été. Mais depuis un certain temps je me lance davantage au théâtre... Cool ma vie n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas ma faute si vous souhaitez que je vous la raconte... J'aurai du vous ouvrir un livre à image peut-être que le sujet vous aurez plus intéressé... ou peut-être pas...

Où en étais-je donc ? Ah oui donc toute star a une résidence... Le jour on sort des stars mendiants prévenez moi! Enfin bref n'ayant pas encore l'argent et la notoriété pour m'installer à Hollywood... Le premier qui me fait la réflexion je l'étripe sur place! Mais cette petite ville (enfin tout doit dépendre du point de vue) Les gens normaux se mêlent aux gens comme moi... C'est regrettable. Du coup je m'emploie à être encore plus peste que je ne devrais l'être... Passant pour quelqu'un de détestable mais ça ne me gène pas au contraire. Me faire des ennemis est la chose que je préfére en cette ville!

Je n'ai donc aucune histoire... ou alors elle est horriblement banal. Mais que voulez-vous que je vous raconte ? Ma vie a presque toujours été un compte de fait. Je dois être naïve dans le fond... Mais vraiment très très loin... Car mon caractère me fera toujours passé pour une fille forte sans faiblesse, cette carapace je ne suis pas prète de l'enlever.

      :: Mes Liens ::

      PRENOM & NOM
      (Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA



    Signe particulier : Aucun
    Tatouage / Piercing : Un dragon sur l'omoplate gauche
    Votre secret : elle a été élevée par des parents adoptifs, mais ne le sait pas elle même
    Aime : le succès, l'argent, rabaisser les gens
    Aime pas : les gens, être rabaissée, qu'on ne fasse pas ce qu'elle ordonne
    Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter : Xmen
    Un film qui vous fait pleurer : Titanic
    Un film qui vous fait rire : je ne ris jamais que du malheur des autres (ce n'est pas un film)
    Votre chanson fétiche : Amerika (de Rammstein)
    Groupes de Musique :
Rammstein, BB Brunes, Korn, Mozart l'Opera Rock

Surnom-Surnom Di'

    Âge : majeure et vaccinée Razz
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : par PRD
    Fréquence de venue : 5/7 (mais je ne reviens que lundi.....)
    Codes : VALIDE BY R.DS


Dernière édition par Diana Mortador le Mar 14 Juin - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:12

Bienvenu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:09

Merci très cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:09

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:09

Merci Nienna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:41

Je crois que j'ai fini (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:18

Et le code c'est pour les chiens ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:50

je crois que c'est ça le mot de passe mais je suis pas sur ***** ??
P-S : le règlement fait un peu mal aux yeux, mais peut-être c'est que je les ai fragiles....
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:04

Beh oui c'est ca Smile alors met le et je pourrai te validé
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:54

Valides moi maintenant s'il tep lait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:22

Je te valide miss
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:28

Merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] Empty
MessageSujet: Re: Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]   Saluez Moi, Inclinez-vous [uC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATION :: Parfait !!! Bonne route-
Sauter vers: