KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 :: QUAND LES FANTÔMES RÉCLAMENT UNE SECONDE CHANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

INTRIGUE N°1 :: QUAND LES FANTÔMES RÉCLAMENT UNE SECONDE CHANCE Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 :: QUAND LES FANTÔMES RÉCLAMENT UNE SECONDE CHANCE   INTRIGUE N°1 :: QUAND LES FANTÔMES RÉCLAMENT UNE SECONDE CHANCE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:12

INTRIGUE N°1 :: QUAND LES FANTÔMES RÉCLAMENT UNE SECONDE CHANCE Ghost-Whisperer-Episode_31401_1302328376

Le temps a passé, les liens ne sont noués, dénoués. La vie reprend son cour et beaucoup de jeunes ont emménagé ici, dans leurs quartiers respectifs vis-à-vis de leur caractère. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Cette devise vous dit quelque chose ? Et bien tant mieux car comme dans Candide, le calme ne reste jamais bien longtemps...
Qui a dit qu’une fois passé dans la lumière, il n’y a plus rien, que du vent. Et bien cette personne est un imbécile. Mais celui qui l’est le plus, c’est celui qui a construit cette ville. Pourquoi ? Simplement que sous vos pieds chers habitants de Key West se trouvent l’un des plus grands cimetière. Oui vous avez bien entendu, vous empiétez sur le territoire sacré de l’au-delà, il n’y a rien à être fier la dedans. Au contraire.
Je suis sûre que vous avez déjà remarqué de drôle de jeune, vous la voyez comme vous verriez votre voisin. Pourtant, cette jeune fille a l’air perdu, elle vous regarde d’un air désespéré, une personne passe devant votre ligne de vue et elle a disparu. Ou encore, un jeune homme errer sur la plage, habillé comme d’une époque lointaine qui disparait en un clin d’œil pour réapparaitre de l’autre coté de la plage, à l’opposé d’où il se dirigeait. Non, vous ne rêvez pas.

    « _ Quel âge as-tu belle enfant ?
    _ Tu n’imagines même pas Milord
    _ Je suis curieux...
    _ Je suis née, il y a plus de 300ans.
    _...
    _ N’ai pas peur, je ne veux rien, appart vivre... »


Vivre...Oui vivre une seconde fois. Mais comment redonner une seconde vie à toutes ses âmes parties bien trop tôt, bien trop violemment alors qu’ils étaient à leur plus beaux jours. Qui trouvera la solution de ce mystère ? A vous de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
 
INTRIGUE N°1 :: QUAND LES FANTÔMES RÉCLAMENT UNE SECONDE CHANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ##DONNEZ NOUS UNE SECONDE CHANCE || 2/2
» Quand l'âge n'est plus un obsacle
» Quand le passé revient au galop
» Quand l'amour donne l'espoir d'aimer
» Quand vais-je comprendre ce qui arrive ? #Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: AVANT DE COMMENCER :: REGLEMENT ET CONTEXTE-
Sauter vers: