KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'y croyais vraiment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'y croyais vraiment... Empty
MessageSujet: J'y croyais vraiment...   J'y croyais vraiment... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:51


      La semaine avait passé. Roméo attendait avec impatience l’appel de cet homme dont il ne connait même pas le prénom, ni rien, il ne se souvient même plus d’où il habitait, à vrai dire, il n’avait pas fait du tout attention à l’arrivée comme au départ de la maison quand il a du laisser ce bel apollon tout seul dans les draps en lui laissant tout de même un magnifique petit mot sur l’oreiller lui disant la raison de son départ à contre cœur et surtout lui laissant toutes ses coordonnées.
      Aujourd’hui il était avec Angela se dirigeant vers un bar pour bavarder avec elle des derniers potins de la ville afin de se retrouver un peu entre frère et sœur, ils se voyaient presque comme des jumeaux puisqu’ils avaient à peine un an d’écart. En faite Roméo est né alors qu’elle avait 11mois. En effet, leur Mama est retombée enceinte 5mois après la naissance d’Angela et il est né à 6mois, surement ce qui explique qu’il ne soit pas bien grand comme garçon. Il entrait alors avec elle et son regard se pose sur un petit couple. Il analyse deux secondes avant de sentir un mal atroce montrer en lui.
      En effet. Roméo avait sous les yeux l’homme qui la semaine d’avant lui avait fait l’amour avec tant de fougue en lui disant qu’il l’aimait, dans les bras d’une femme, un peu plus et le bar faisait chambre d’hôtel tellement ca commençait à être chaud entre eux. Et vas-y les bisous, les petits mots, les caresses. Ca dégoûte Roméo qui s’en va en se mangeant au passage la table sans le vouloir. Angela essaye de retenir son frère en lui parlant, en l’appelant. Elle l'attrape juste devant le bar et lui parle, lui retenait ses larmes en lui disant qu'il avait été idiot de croire aux mots de cet homme avant de se dégager de ses bras et de partir dans les ruelles et rues pour marcher et calmer la douleur qu’il ressentait.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'y croyais vraiment... Empty
MessageSujet: Re: J'y croyais vraiment...   J'y croyais vraiment... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

Dorian c'était réveillé un peu plus tard mais seul avec un mot sur l'oreillé. Il c'était promit de le rappelé mais il avait été prit par différent petite choses et il n'avait pas eu le temps de rappelé et puis il y avait maintenant sa petite amie qui voulait passé du temps avec lui trouvant qu'ils n'en passaient pas assé ensemble.Il était sorti avec Sophie dans un bar et ils étaient assit au comptoirs et ils s'embrassaient, se câlinaient comme un couple quoi mais surtout Dorian cherché un moyen pour mettre fin à cette relation qui ne lui plaisait plus.Maintenant c'était ce bel italien qu'il voulait et il entendit les appelle d'une femme, il se retourna et n'eut pas le temps de voir l'homme qui sortait comme une fusée.Il ne se souvenait même pas du prénom de cette italien à qui il avait fait l'amour durant une nuit entière.C'était écrit sur le papier sa il le savait mais il avait pas retenu.Il se leva pour aller voir et puis reconnu ce beau blondinet qui l'avait fait rêver.Il sorti à l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'y croyais vraiment... Empty
MessageSujet: Re: J'y croyais vraiment...   J'y croyais vraiment... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01


      Roméo comprenait maintenant pourquoi il n’avait aucune réponse du jeune homme. Il était en faite déjà en couple, pourtant il lui avait dit qu’il l’aimait, c’était ce qui faisait le plus mal chez lui. Le faite qu’il lui dise je t’aime alors qu’il batifole avec une autre. Roméo ne comprenait pas pourquoi il avait osé lui mentir ainsi, pourquoi coucher avec lui s’il en aime une autre, lui qui était si sincère. Lui qui était vraiment amoureux de lui, plus que tout au monde même. Roméo marche longuement avant de s’asseoir sur un banc, il avait sa guitare sur le dos, il la prend et commence à jouer tout en évacuant toutes ses larmes, il ne chantait pas, la musique était lente, triste. Il se sentait si mal de se rendre compte qu’on n’avait pas été sincère avec lui. Il est des plus sensibles, et ne supporte pas ce genre de comportement.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'y croyais vraiment... Empty
MessageSujet: Re: J'y croyais vraiment...   J'y croyais vraiment... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:26

Il suivit le musicien et le retrouva sur un banc, il l'écouta jouer et le vie pleuré et comprit qu'il était vraiment touché de l'avoir vu avec sa fiancée. Il approcha et s'assit à côté de lui.Il regarda le sol en trafiquant ses doigts et puis sa montre.

Roméo...écoute c'est pas ce que tu crois...j'essayais de la plaquer, je cherche un moyen pour rompre mais ces dure je suis censé l'épouser, je comptais t'appelai mais j'ai pas eu le temps avec mon emploie du temps et puis elle voulait qu'on ce voyes parce qu'elle trouve qu'on passe pas assé de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'y croyais vraiment... Empty
MessageSujet: Re: J'y croyais vraiment...   J'y croyais vraiment... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41


      Il avait énormément de mal à croire qu’il comptait rompre avec elle, vu comme il se laissait faire, Roméo avait déjà souffert avec son ancien collègue de Mozart, il était tombé fou amoureux mais ce dernier était avec une danseuse de la troupe donc il l’a aimé dans l’ombre d’une autre, jamais il n’a pu vraiment lui dire qu’il l’aimait. Aujourd’hui il retombe amoureux et à nouveau il y a une femme pour tout gâcher.
      « _ Drôle de manière d’essayer de rompre que de se laisser tripoter et embrasser comme çà. »
      Roméo ne cessa pas sa musique, il continuait la douce mélodie, fixant les cordes de sa guitare. Mais finit par cesser sans lâcher les cordes et il se met à parler entre ses sanglots. Il se retrouvait dans la même sensation que lors de la chanson Je dors sur les roses de Mozart. Une chanson qui le fait toujours pleurer pour de vrai,
      « _ Je suis quoi moi ? Qu’un coup d’un soir à qui on dit je t’aime juste pour faire bonne figure. Qu’un coup pour oublier une dispute. Un idiot qui tombe amoureux d’une personne qui n’est pas sincère avec lui...Quel idiot je suis... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'y croyais vraiment... Empty
MessageSujet: Re: J'y croyais vraiment...   J'y croyais vraiment... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y croyais vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES MYSTERIEUX ▬ :: RUES/RUELLES-
Sauter vers: