KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Près de la tombe de son chéri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:12

Voilà, l'enterrement avait eu lieu, Mathieu reposait en paix. Le jour de l'enterrement Samantha s'était un peu effacée, laissant la famille et les amis se recueillir sur la tombe de son chéri. Elle, elle avait besoin de se retrouver seule "avec" lui, c'est pourquoi elle y était retournée quelques jours plus tard. Elle avait amené des fleurs et redécorait un peu cette place funèbre. Puis elle se releva et serra les poings en regardant son nom inscrit sur la pierre tombale.

"Ils vont payer pour ça, je te le promets ! La police n'arrivera pas à les attraper et s'ils les attrapent, ils finiront "simplement" en prison et ça, ça n'est pas juste !"

Même si elle venait de retrouver une famille du côté de son père, elle était prête à se sacrifier pour faire subir aux meurtriers ce qu'ils avaient fait subir à Mathieu. Samantha était quelqu'un de très têtu, lorsqu'elle avait une idée en tête rien ne pouvait la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:17

Mathieu venait de voir son propre enterrement, sa famille, ses amis pleuraient mais Sam écarté, il n'avait pas comprit pourquoi elle ne s'était pas approché ou même qu'elle n'était pas à côté de sa famille parce qu'elle en fessait parti, il resta un long moment assit sur une tombe et vit la jeune femme revenir et promettre de le venger, il se leva et approcha.

Sam, fait pas ça ces dangereux, ces types là tue sans pitié.Je veux pas qu'il te tue.

J'étais arrivé derrière elle et j'avais posé mes mains sur ses épaules, je voulais pas lui faire peur au pire qu'elle pense à une hallu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:45

Samantha fut surprise, cette voix… elle la reconnaissait mais… ce n’était pas possible ! Elle se retourna et sursauta.

« Oh Dorian, tu m’as fait peur ! Je commence à avoir des hallucinations je trouvais que tu avais la voix de Mathieu »

Mais elle était si proche de lui qu’elle pouvait voir qu’il n’avait pas de cicatrice contrairement à ce que lui avait montré Dorian.

« Mat… Matthieu ??? »

Elle secoua la tête, elle commençait à devenir folle.

« Tant pis, si je meure je te retrouve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:52

Oui c'est moi et je t'en empêcherais, tu mérite de vivre moi j'ai déconné si j'avais pas fait ces connerie je serais encore vivant et je pourrais te rendre encore heureuse aujourd'hui ces pas le cas et ces ma faute.Et puis ne meurt pas quoi que tu fasse, n'importe ou tu aille je serais là à côté de toi, je te guiderais et je t'aiderais a continué à vivre. Mais Sam promet moi de ne pas allé te jeter dans leur gueule , ils attendent que ça.

Je lui caressa la joue, j'avais l'aire bien vivant et pourtant ce n'était juste que du froid que ma main pouvait lui procuré.Je ne suis qu'une âme échappé de mon propre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:06

Samantha ferma les yeux en sentant l'air sur sa joue, cela lui faisait bizarre de ne sentir que ça alors qu'il était face à elle, si réel qu'on pourrait croire qu'il était encore en vie.

"Comment veux-tu que je vive heureuse après tout ce que j'ai appris ? Je sais ce que tu as dit à Dorian avant de t'éloigner de ta famille ! Tu... tu voulais des enfants... avec moi ?"

dit-elle en le regardant d'un air triste.

"Ils ne seront jamais arrêtés, la police en a rien à foutre de la mort d'un drogué ! Et c'est hors de question que je laisse passer ça ! Tu n'arriveras pas à m'en empêcher"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:33

Mathieu sourit de savoir que Dorian lui avait avoué tout ce qu'il avait dit à sa famille sur elle.
Oui je voulais des enfants avec toi mais je voulais attendre que tu sois prêtre à en avoir avec moi ces pour ça que j'en ai pas parlé avec toi mais pour moi t'étais la femme avec qui je voulait vraiment faire ma vie et je sais qu'au fond de toi tu savais déjà comment tu appellerais nos enfants.Et puis pour mes tueurs ils doivent être loin maintenant.Je sais bien que tu veux me venger mais ils sont dangereux et même mort, je m'en voudrait si tu mourrais, je veux que tu vive.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26

"Bien sûr que j'avais déjà choisi des prénoms ! Dès notre deuxième rencontre, plus tard je savais que c'était avec toi que je les voulais mais je me suis dit que j'avais le temps !"

dit-elle les larmes aux yeux.

"Mais je... je m'en fous moi de vivre ! Je ne peux pas vivre sans toi !"

Elle venait de retrouver une famille mais malgré toute leur gentillesse elle n'était rien sans Mathieu, du moins pour l'instant.

"On allait tout juste se réconcilier...."

Elle soupira.

"Et là je te vois devant moi mais tu ne peux pas me prendre dans tes bras ! Alors que j'en aurais tellement besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:45

J'ai tout autant envie de te prendre dans mes bras, j'ai envie de revenir en arrière et d'éviter les conneries que j'ai faites pour pas te perdre et qu'on puisse faire cette famille dont on a rêver tout les deux. Je t'aime tellement Samantha. Si on s'en était sorti tout les deux et que je t'avais demandé de vivre avec moi t'aurais accepter ??

Mathieu avait tellement envie de la serré contre lui et de lui prouvé combien il l'aimait et combien il n'avait jamais arrêté de l'aimer et qu'il en avait souffert de la savoir dans ce bordel.

vie pour nous deux Sam, j'ai rencontré quelqu'un qui ma dit que y avait un truc qui fessait que je pourrais retrouver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:21

Samantha soupira à sa question.

"A quoi ça te sert de savoir ça maintenant ? A te faire du mal ? A nous faire du mal ?"

Elle décida tout de même de répondre à sa question.

"Oui j'aurais accepté et tout de suite même ! Tu imagines même pas à quel point j'ai espéré que le coup de feu ne t'étais pas destiné, que tu avais réussi à t'emparer de l'arme et que c'était toi qui avait tiré !"

Elle se souvenait encore lorsqu'elle était revenue avec la police et qu'elle avait su qu'il s'agissait bien de Mathieu. Elle n'avait pas vu son corps mais elle croyait ce qu'on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:34

Juste a me dire que j'ai vraiment déconné alors que j'aurais vraiment pu avoir une belle vie avec toi et que je suis juste un pure connard.Je mettais emparé de son arme mais le problème ces qu'il a tenté de la récupéré et que le coup est parti sur moi et non sur lui.Je me doute que ces dure pour toi dans parler mais ces comme ça, je suis vraiment désolé.Il y a un moyen que je puisse revenir a la vie et je vais tout essayé pour que sa arrive.

Il lui sourit et lui caressa la joue même si ce n'était qu'un aire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:49

Samantha s'approcha puis recula.

"Raaah j'allais prendre ton visage pour te forcer à me regarder. Tu n'es pas un connard, okay ? Je t'interdis de penser ça ! Tu n'as pas le droit d'insulter mon petit-ami"

dit-elle d'un air amusé tout de même.

"Un moyen de quoi ???"

Elle n'en revenait pas, il allait peut-être pouvoir revenir à la vie ? Elle n'y croyait pas trop mais en même temps elle ne pensait déjà pas que c'était possible de le voir ainsi comme s'il était là en chaire et en os même si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:18

Mathieu ne releva pas ce qu'elle lui dit sur le faites qu'il se traite de connard, il se sentait comme ça et puis ces tout. Si je pouvais le trouvé ce moyen sa serait juste fabuleux.
Une fille que j'ai rencontré et qui est comme moi à dit qu'elle avait entendu parlait d'un truc pour revenir à la vie, je me souviens plus trop mais en tout cas ces censé ramené un mort à la vie et ces ma chance de revenir à tes côtés hors le problème sa sera de l'expliqué à ma famille en suivant et mes amis, enfin tout ce qui me savent mort.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:37

Samantha l'écouta attentivement, elle avait une possibilité de récupérer l'homme de sa vie !! Elle se mordit la lèvre lorsqu'il lui dit qu'il y avait un problème et soupira de soulagement en entendant de quoi il s'agissait.

"S'il n'y a que ça comme problème, je pourrai me charger de faire une petite explication"

Cela n'allait pas être facile de dire que Mathieu allait être réssucité, si c'était le cas, mais elle savait qu'elle y arriverait.

"Tu dois retrouver cette fille pour lui demander plus d'explications !"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:56

C'est fille qu'à vécu y a 300 ans et je les rencontré comme ça par hasard je suis même pas sur de pouvoir la retrouvée mais je vais faire en sorte, je te tiens au courant toutes façon.Je suppose que tu habite toujours au même endroit donc j'aurais de la facilité à te retrouver ou alors je viendrais chez ma mère enfin on trouvera un moyen de rester en contact, je me doute bien que ces possible..Je t'aime Sam.

Il fallait qu'il la retrouve absolument il voulait pouvoir retrouvé la femme de sa vie et avoir une famille à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:15

Samantha lui fit un grand sourire.

"En fait non, je sais pas si tu es au courant mais j'ai retrouvé deux demi-frères et une demi-soeur ! Et Roméo, un de mes demi-frères, a dit que j'allais habiter chez eux !"

Elle était heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un, de vivant, en l'absence de Mathieu et Roméo l'avait tout de suite considérée comme une petite soeur. Elle ne savait pas trop si Mathieu pouvait se déplacer aussi vite que l'on disait dans les histoires alors peut-être qu'il n'était pas au courant.

"J'ai découvert récemment que mon père n'était en fait pas mon père... mon vrai père vit en Italie avec sa femme et ses 3 enfants ont emmenagé à Key ! Mais ma mère était une aventure alors ma belle-mère ne doit pas être au courant... mais je suis tellement contente d'avoir trouvé une famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la tombe de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Près de la tombe de son chéri   Près de la tombe de son chéri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la tombe de son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES MYSTERIEUX ▬ :: EGLISE-
Sauter vers: