KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samantha (version mise à jour ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Samantha (version mise à jour ;) ) Empty
MessageSujet: Samantha (version mise à jour ;) )   Samantha (version mise à jour ;) ) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:04

Samantha (version mise à jour ;) ) Avavrillavigne
FT; Avril Lavigne
Bonjour Key West,
Je m'appelle Samantha Wistey,
J'ai 23 ans,
Je suis né(e) le 4 septembre à Los Angeles.
Je suis Mannequin (juste pour quelques marques, comme petit job)
En ce moment je suis Veuve (même si je n’étais pas mariée)
Je suis Hétéro
Je fais parti(e) des J’AIME M’ECLATER SANS REFLECHIR

:: Mon Caractère ::
Samantha était quelqu’un qui profitait de la vie, sans s’attacher, allant toujours faire la fête, elle ramenait des conquêtes presque tous les soirs. Au fur et à mesure elle avait fini par céder et était sortie avec un jeune homme. Une vraie relation qui l’avait un peu transformée, redevenant une jeune femme très féminine pas toujours attirée uniquement par le sexe. Mais depuis la mort de Mathieu, Samantha réagit n’importe comment. Elle refuse toute relation sérieuse, mais elle recommence à attraper des conquêtes sauf qu’elle ne prend plus autant de plaisir à coucher qu’avant.
---------------------------------------------------------
:: Mon physique ::
De taille moyenne, elle a les cheveux blonds avec une mèche rose, histoire de "rebeller" un peu sa coiffure. Elle a hérité de la poitrine généreuse de sa mère très appréciée par ses conquêtes. Elle ne porte jamais de robe, elle est tout le temps en jeans et débardeur ou pull décolleté.
** Les parents de Samantha étaient également en train de coucher à gauche et à droite. Eux, ils étaient hétéros. Samantha est en fait née par "accident" mais cela n'a pas empêché ses parents de l'aimer beaucoup. Ils continuaient toutefois à avoir plusieurs conquêtes et ce même durant l'enfance de la petite. Au fur et à mesure, les parents voyaient leur conquête à l'extérieur mais ils les ramenaient de temps en temps à la maison. Parfois Samantha entendait les cris de plaisir soit de ses parents soit de leurs conquêtes. Elle se rendait compte que les hommes prenaient autant de plaisir avec sa mère que les femmes avec son père. Ce qui lui donna envie d'essayer les deux. C'est comme ça qu'elle put constater qu'elle était bi. Ses parents étaient un peu gênés de la voir devenir comme eux mais la laissèrent faire. Après tout, cela aurait été ironique de la punir pour une chose qu'ils faisaient eux-même. A 20 ans Sam décida de quitter le domicile familial et de se trouver un appart à elle. Elle chercha également un job qui lui permettrait de payer non seulement son appart mais aussi toutes les boissons et autres qu'elle prenait pour s'éclater.

A 22 ans elle rencontra Mathieu. Il avait déjà fait partie de ses conquêtes mais ils s’étaient retrouvés et ne s’était plus quittés. Ayant un caractère fort tous les deux, il y eut des hauts et des bas dans leur couple. Ils s’étaient fortement disputés lorsqu’un soir, Samantha se fit enlevée par les chefs de la drogue du quartier parce que Mathieu n’avait pas payé ses dettes. Ce dernier était allé se jeter dans la gueule du loup pour la sauver. Elle avait dû s’enfuir en le laissant là-bas mais juste avant de démarrer elle avait entendu un coup de feu, comprenant très bien ce qu’il venait de se passer. Mathieu était mort…

Maintenant Samantha a de la peine à prendre goût à la vie, elle n’a personne à qui se raccrocher (mais ce n’est pas pour autant qu’elle se suiciderait). Elle essaie de reprendre sa vie d’avant, d’aller en boîte, boire et coucher, après tout c’était mieux que faire les trottoirs comme elle le faisait quelques mois plus tôt. Elle s’est mise dans la tête l’idée de vouloir venger Mathieu.

      :: Mes Liens ::

      Mathieu Torchera (décédé)
      (Samantha (version mise à jour ;) ) Flo2_b10)
      petit-ami
      voir histoire. Samantha n’a jamais cessé de l’aimer contrairement à ce qu’elle lui avait dit quelques jours avant sa mort. Elle n’avait même pas eu le temps de lui avouer qu’elle l’aimait encore et elle s’en veut beaucoup pour ça.
      PRENOM & NOM
      (Samantha (version mise à jour ;) ) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Samantha (version mise à jour ;) ) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Samantha (version mise à jour ;) ) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA
      PRENOM & NOM
      (Samantha (version mise à jour ;) ) 100*100)
      LIEN
      BLA BLA BLA

      (Icône facultatif--> si non utilisé, supprimer le code de l'icône entre parenthèse, si besoin retirer ou rajouter à votre guise des liens :: A supprimer)


    Signe particulier : ce n'est pas une fille facile mais elle a besoin de beaucoup s'éclater que ce soit au niveau du sexe ou tout simplement de la fête
    Tatouage / Piercing : un tatouage au bas du ventre
    Votre secret ://
    Aime : le sexe, la débauche, la fête, l'alcool (sans trop en abuser)
    Aime pas : les homophobes, les faux-culs
    Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter : American Pie
    Un film qui vous fait pleurer : //
    Un film qui vous fait rire : La cité de la peur
    Votre chanson fétiche : American Idiot
    Groupes de Musique :
Green Day

Fanouche

    Âge : 24 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : bah j’suis l’admin xD
    Fréquence de venue : 6-7/7
    Codes : validé par moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha (version mise à jour ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV DE SAMANTHA
» Je vais essayer de te surprendre [Samantha) HOT
» Le premier jour du reste de ta vie
» 11 septembre le jour ou tout bascule
» jour et nuit...quel différence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATION :: Parfait !!! Bonne route-
Sauter vers: