KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Desjardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathaniel Desjardins Empty
MessageSujet: Nathaniel Desjardins   Nathaniel Desjardins I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:13

Nathaniel Desjardins A_pett10
FT; Alex Pettyfer
Bonjour Key West,
Je m'appelle Nathaniel Desjardins,
J'ai 21 ans,
Je suis né(e) le 12 decembre à Londres.
Je suis dramaturge/comédien/acteur/écrivain/poête/auteur-compositeur-interprète
En ce moment je suis Celibataire
Je suis Heterosexuel
Je fais parti(e) des ##J'ai un talent artistique

:: Mon Caractère ::
Nathaniel est le genre de garçon doux et affectueux mais qui ne montre pas ce que lui-même ressent,enfin pas dans son visage ni dans sa façon d'agir. Si vous prenez la peine de bien l'observer,vous aller remarquer que la couleur de ses yeux change selon ses humeurs,mais il faut vraiment le connaitre pour remarquer ce détail.

Il est vrai que face à face dans la vraie vie il ne montre pas vraiment ses émotions,mais quand il est sur la scène ou dans ses écrits,vous allez y voir tout ce qu'il ressent. Quand il joue de la musique,quand il joue une pi♪8ce,quand il écrit une chanson ou une pièce... Enfin bref,dans tout ce qui touche le domaine artistique,il se laisse aller et s'ouvre enfin. Mais attention,il n'est pas facile de trouver ses écrits pour y déceler ses émotions! La façon la plus simple est de l'écouter jouer de la musique ou bien jouer une pièce ou un film. A son avis,c'est ce qu'un artiste doit faire,mettre tout son coeur et son énergie dans son art,se laisser prendre par ce que l'on aime,dans son cas tout ce qui attrait l'art à part l'art-plastique,ça c'est le seul domaine artistique ou il n'excele pas.

Il est aussi le genre de fgarçon très habile avec les mots,c'est pourquoi il est un très bon écrivain et dramaturge. Cette facilité avec les mots et sa sensibilité lui permet aussi d'écrire des vers magnifique,ce qui fait de lui un poête hors du commun.

En effet,malgré les apparence Nathan est une personne très sensible et attentif aux gens qui l'entoure,sa mère le soupçonne même d'être empathique mais celui-ci n'y croit pas un seul instant. C'est pour cette raison qu'il est aussi avenant,présent,gentil et doux avec les autres. Car il dit que son bonheur passe par celui des autres.

Nath n'est point hypocrite,au contraire il pense plus aux autres qu'à lui même ce qui fait de lui un garçon tout a fait admirable. Plusieurs filles tentent de charmer cet artiste si sensible et généreux,mais Nathaniel refuse toute relation avec ces jeunes femmes. Car il s'est promit de n'aimer qu'une femme,celle qui deviendra sa muse et de qui il ne pourra plus se passer.
---------------------------------------------------------
:: Mon physique ::
Nathaniel a des cheveux blonds comme les blés qu'il porte moyennement long. Par contre,ne vous attendez jamais à le voir bien coiffé ou avec els cheveux lisses. Car le jeune homme a la manie que quand il est triste,gêné,inquiet,qu'il réfléchit ou qu'il écrit ...en fait pratiquement tout le temps, il se passe la main dans les cheveux. Ce qui fait que même s'il passe une heure à se coiffer,à peine 5 minutes plus tard tout sera défait. Mais ses cheveux en broussaille lui donne un petit look qui lui va très bien.

Nathan est un garçon grand,un peu plus de six pied avec une bonne carrure et assez musclé puisque parmis ses nombreuses activités artistiques il trouve tout de même le temps de s'entrainer. Puisque c'est néessaire dans quelques uns des films qu'il fait mais aussi parce qu'à son avis,le corps est un des outils principaux au théatre.

Pour ce qui est de ses yeux,c'est plus difficile à décrire... Ses yeux sont un mélange de bleu,de gris et de vert mais ceux-ci changent de couleur selon ses émotions. Quand il est heureux c'est vert,quand il est triste ses yeux vire peu a peu au bleu dépendament de la grandeur de sa tristesse,et le gris quand il est en colère,encore une fois cela dépend du degrés de haine qu'il ressent.
** Commençons par le commencement...

Ceux qui deviendront les parents de Nathaniel sont Peter Desjardins et Alicia Montgomery. Peter est en fait un Canadien qui parlait français venu s'installer au Royaume-Uni à ses 18 ans(age légal au Québec). C'est à l'école qu'il rencontra Alicia Montgomery,Britannique à 100%. Donc Peter afin de mieux communiquer avec la jeune femme a développé son anglais ainsi que la langue de son nouveau pays jusqu'à devenir lui-même un véritable Britannique,malgré cela il garda son nom de famille français,Desjardins.

Les deux jeunes gens se sont mariés à 21 ans,ce n'est que deux ans plus tard qu'ils eurent leur premier enfant,un garçon qu'ils prénomèrent Nathaniel.surnommé Nathan en anglais.

Peter,devenu riche homme d'affaire,était le pls heureux des hommes d'avoir eu un fils qui.,plus tard, hériterait de la compagnie de son père. Mais malgré les efforts de Peter pendant que Nathaniel grandissait,celui-ci ne voulait toujours pas avoir le cabinet d'avocat de son père et continuait de vouloir devenir artiste. Dans la maison,l'ambiance était souvent enrageuse puisque Peter devenait de plus en plus frustré de jour en jour que son fils veuille devenir un simple artiste qui vivrait probablement dans la rue au lieu de devenir riche avocat contre lui-même,pas difficile de deviner que le père détesta rapidement son fils et vice-versa.

C'est donc la mère,Alicia,qui donna à son fils tout l'amour dont il avait besoin. Elle remarqua vite la sensibilité de son fils et contrairement à son mari,encouragea son jeune fils à poursuivre dans ce domaine.

Ce n'est que quand Nathaniel eut 8 ans que la famille Desjardins eurent un autre fils, Ethan. Rapidement les deux frères devinrent inséparable,Nathan se comportant comme un véritable grand frère. Mais tout comme son frère,Ethan ne veut pas devenir avocat. Il préfère devenir artiste peintre,puisqu'il possède le talent artistique que son ainé ne possèe pas. Par contre,contrairement à son ainé,celui-ci n'ose pas dire à son père le métier qu'il souhaite faire et laisse son père le controler.

A ses 19ns,n'en pouvant plus de l'attitude de son père,Nathaniel a décidé d'aller dans le domaine des arts,mais aux États-Unis,afin de s'éloigner de son père le plus possible et pouvoir faire ce qu'il aime le plus au monde. Ce qui a été le plus dure pour lui,ce fut d'abandonner son frère qui a tout juste 11ans et qui entrera bientot dans l'adolescence,ainsi que sa mère qu'il aime tant.

Alors que Nathaniel parvenait tout de même à bien s'en sortir tout seul dans la ville de Key West,un drame se produit dans sa famille au Royaume-Uni. Alicia Montgomery dit Desjardins a été heurtée par une voiture,laissant dans le deuil son jeune fils de 12ans Ethan,son fils ainé de 20ans Nathaniel ainsi que son mari de 44 ans. Peter étant devenu un bourreau de travail,ne voulais plus s'occuper de son plus jeune fils qu'il considérait comme un boulet,laissait Ethan se débrouiller seul.

Quand le jeune adolescent en fit part à son frère ainé,celui-ci n'hésita pas à prendre un avion au Royaume-Uni et à poursuivre son père en justice pour la garde d'Ethan. Après 2 procès,Nathaniel a réussit à devenir le tuteur légal de son frère et le rapporta avec lui dans la ville de Key West.

Aujourd'hui Nathan a 21 ans et son frère 13 ans. Nath s'occupe de son cadet comme il se doit et tous les deux sont capables d'affronter la dure vie ensemble. En espérant que leur père ne revienne pas dans le décor...

      :: Mes Liens ::

      Ethan Desjardins
      Nathaniel Desjardins GRIM.431919.3.0
      LIEN
      C'est mon petit frère que je veux protéger envers et contre tous.
      Angelik Anderson
      Nathaniel Desjardins Photo_32171725
      LIEN
      C'est ma meilleure amie qui a malheureusement trop souffert par le passé,je tente de penser ses blessures. Notre amitié est très forte,mais peut-être est-ce même plus que de l'amitié entre nous...


    Signe particulier :Ses yeux changent de couleur au fil de ses humeurs
    Tatouage / Piercing : Un tatouage en forme de crois sur le pectoraux droit.
    Votre secret :Il ne parle à personne de son père.
    Aime :Son petit frère,sa meilleure amie et tout ce qui attrait à l'art
    Aime pas :Son père et les égoistes
    Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter :I am number four
    Un film qui vous fait pleurer :Le film de sa propre vie
    Un film qui vous fait rire :De pere en flic
    Votre chanson fétiche :Secrets de One Republic
    Groupes de Musique :One Republic


Kaki

    Âge :14
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : J'etais sur l'ancienne version
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : VALIDE BY N.S.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Nathaniel Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Desjardins   Nathaniel Desjardins I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:16

Tu es validé bien sur Smile
Re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Nathaniel Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Desjardins   Nathaniel Desjardins I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25

Merci Nienna^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Nathaniel Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Desjardins   Nathaniel Desjardins I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

Re-bienvenu. Amuse toi bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Desjardins   Nathaniel Desjardins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Desjardins
» PV de Nathaniel Desjardins
» RP de Nathaniel
» Liens de Nathaniel
» Par une belle journée (PV Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATION :: Parfait !!! Bonne route-
Sauter vers: