KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'amour n'a pas d'age

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:51

On aura d'autre occassion d'avoir des enfants.

Même si Antoine était anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:07

Elle hoche tout doucement la tête en continuant d'avoir de grosse larmes qui coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:13

Les semaines passérent et Antoine était parti à la guerre, tellement anéanti qu'il avait besoin de ce défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:27

Julia s'en était tellement voulu que le départ d'Antoine lui laissa un gout amer, elle décide donc de tout faire pour tomber enceinte, elle avait réussit a récuperer une grosse quantité de sperm de son homme et donc souvent elle se faisait du bien toute seule avec de la semence sur les doigts. C'est ce qu'elle fit pendant presque qu'un an et demi avant que son désir se fasse réel. Elle fut enfin enceinte, à 13ans et demi, pour son plus grand plaisir. C'est ainsi que 6mois après elle donne naissance a un enfant, un magnifique petit garçon, certe très prématuré mais qui survécu cette fois grâce à de nombreuse prière, a présent. Elle continua à grandir, vivre, devenir une femme, être une mère accomplie et dévouée, en l'attente du retour de son époux, elle avait énormément grandi, c'etait une vraie femme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:18

Antoine avait passé tout ce temps à la guerre et avait combattu comme il ne l'avait jamais fait. Aujourd'hui, le retour des légions étaient assuré et ces ce qui arriva en milieu de matinée.Un cheval avec une charette derrière s'arrêta au marche et Antoine en descendu. Il avait une cicatrice sur le visage qui partait du bas de sa lèvre à gauche et qui s'arrête à son sourcil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:36

César était sur les marches, il n'avait pas eut de nouvelle de son vaillant gendre depuis plusieurs temps, et s'etait énormément inquiété. Il retint un léger cri en voyant la cicatrice. Julia n'était pas aux marches car elle avait leur fils à nourrir.
C : Antoine mais...ton visage que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:38

Un gaulois ma attaqué par surprise
Antoine sourit
Mais sa va, je suis encore plus redouté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:45

Il rit doucement avant d'attirer son amis dans ses bras et de le serrer comme au bon vieux temps.
Bienvenue chez toi mon cher gendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:46

Merci grand César. Maintenant je souhaite voir Julia.Elle me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:53

Il se mordit tout de suite la lèvres.
Et bien, tu seras assez surprit de la voir et tu vas découvrir une petite chose qui à première vue risquera de te mettre en colère mais dès que tu sauras ma vérité, tu seras des plus heureux alors surtout, ne réagit pas au quart de tour car c'est la plus belle preuve d'amour. Je te laisse retournez à vos appartements à tout les deux, elle y sera avec cette petite chose dont je te parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:02

Antoine fronça les sourcils. Il monta à leur appartement et entra doucement dedans et ne trouva pas une petite fille mais une grande jeune femme.
Julia..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:13

Elle venait de finir de nourrir leur petit garçon donc elle était penchée dans le berceau, elle entend une voix et donc elle se relève, il pu découvrir une magnifique jeune femme rousse aux grand yeux bleus avec les formes généreuse d'une mère tout en étant de taille très fine.
Antoine...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:20

Il approcha
Tu as tellement changé..tu es tellement belle..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:25

Elle s'approche aussi de lui, elle pose ses yeux sur sa joue, elle s'arrête juste devant lui et elle pose sa main sur sa joue meurtrie tout doucement.
Ta joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:27

Une blessure de combat
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Ca fait si longtemps que j'attend ce moment Antoine, j'ai cru mourir loin de tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Tu m'as tellement manqué, je n'ai pas céssé de penser à toi une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:32

Elle sourit tendrement avant d'enrouler ses bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement, maintenant elle etait assez grand pour l'embrasser ainsi, avant elle lui arrivait à la hanche, maintenant, elle lui arrivait a mi tête. Mais d'un coup des bruits de pleurs se firent entendre dans la chambre. Elle se mord la lèvre en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:24

Antoine répondit au baiser en l'entourant de ses bras quand il entendit les pleures de bébé, il regarda derrière et recula..
Tu..tu as un...bébé ?..je comprend que tu es refait ta vie avec quelqu'un j'ai été si absent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:33

Elle pose sa main sur ses lèvres pour le faire taire.
Je n'ai pas refait ma vie, ce bébé, c'est le notre, a toi et a moi. Je m'en voulais tellement d'avoir tuer notre enfant en le mettant au monde alors, avant que tu partes, la dernière nuit, rappelle toi combien je t'ai fait du bien, j'ai récupéré énormément de toi et j'ai tout essayer pour tomber enceinte, j'en mettait sur mes doigts et enfin tu vois la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:01

Antoine resta vraiment surpris à cette histoire.Il en revenait pas que sa avait marché.
Je peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:11

Elle sourit et hoche la tête, elle se penche et prend l'enfant, il avait les cheveux noir de son père et les yeux bleus de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:49

Comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:53

Antonius, je n'ai pas pu trouver d'autre nom, il y avait Marcus mais je ne trouvais pas cela très beau et c'est deja le nom de notre premier fils qui veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:02

Antonius ces parfait.Tu as fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour n'a pas d'age - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas d'age   l'amour n'a pas d'age - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour n'a pas d'age
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: