KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le naufrage de l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:47

Jehovah est un jeune homme de 22ans, un peu bizzare certes mais très gentil malgré son passé plutot mouvementé, mais bon, ne revenons pas dessus. C'est un jeune coiffeur de Floride, bon pas encore très connu sur la côte mais talentieux quand meme. Deja rien qu'a son allure, c'est évident qu'il est dans la coiffure, rare son les gens comme lui qui font autre chose que de l'art quelqu'il soit (musicien, coiffeur, chanteur, esthetique...).
Le jeune homme avait prit quelque jour au paravant un bateau de croisière pour des vacances avec sa cherie a Hawai meme si la croisière c'etait deja un debut de vacance. Sa petite amie enfin fiancée depuis le premier soir de la croisière avait 1ans de moins que lui, elle etait etudiante pour devenir infirmiere, ils se sont rencontré dans le salon du jeune homme, elle venait se faire coiffer et c'est lui qui s'est occuper d'elle, tout de suite le courant avait passer.
Aujourdui Jehovah attendait sa belle sur le pont du bateau, ne se doutant pas que dans quelque seconde tout va basculer. Sans que personne ne comprenne rien, le bateau eut une immense secousse avant qu'une vague d'eau passe sur le pont, emportant certaine personne au passage, certains passèrent par dessus bord. L'equipage paniqua, le bateau coulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:59

Laurine était une jeune femme de 21 ans. Elle avait rencontré son chéri dans un salon de coiffure. Elle était tout de suite tombé sous son charme surtout pour ses mèches bleus. Elle était étudiante en école d'infirmière.
Ils étaient dans une croisière depuis quelques jours et pour m'instant, tout allait super bien. Ils étaient heureux, fiancés. Que révez de plus beau.
Elle s'était habillé d'une petite robe et devait aller sur le pont mais en y allant, elle sentit une secousse et entendit des gens criaient. En sortant sur le pont, elle vit des gens passaient par dessus bord et les vagues venir s'écraser contre le pont. Elle vit son chéri, qui s'était mis à l'abri en sécurité. Elle lui fit un signe de rester à l'abri et qu'elle arrivait. Elle commença à avancer doucement et à faire attention aux vagues. En moins de deux, elle fut trempé. Elle ne sentait plus son épaule gauche à cause de la force des vagues. Et elle avait de plus en plus de mal à avancer pour aller vers son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:08

Jehovah etait inquiet car lui etait a l'abri mais il ne savait pas ou etait sa cherie quand au loin il la vit, d'un coté il fut très soulager car elle etait encore vivante sauf que rapidement elle se retrouva prise dans les vague a essayer d'avancer, souffrant. Il ne pu s'empecher de sauter dans la vague se laissant emporter jusqu'a elle et la prit dans ses bras avant de s'agrriper de son bas libre a le premiere barre qu'il trouva. La vague etait puissante, a se demander comment son bras etait encore attacher a son épaule sous la puissance du courant mais il tenait en tenant fort contre lui sa cherie, n'ayant qu'une hate que le courant se calme mais comme rien se passait, il dit a sa cherie de bien s'accrocher a lui et une fois fait il commenca a se isser comme avec une corde mais avec les barres en fer direction l'abri ou il etait, pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:14

Elle se retrouva très rapidement contre lui à se serrer contre lui. Elle avait peur de le perdre à peine fiancer. Elle s'accrocha bien à lui et grâce à lui, ils finirent par arriver sous l'abri. Pendant le trajet, elle s'était prise toutes les vagues dans la figure et elle avait fini par tomber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:21

Une fois arrivés a l'abri, il s'allongea la ou il pu et il lui tapota le visage et essaya de lui faire recracher toute l'eau qu'elle avait avaler pour la faire revenir, c'etait la grosse panique partout mais lui n'avait d'yeux que pour elle, le monde pouvait sécrouler il s'en ficherai, lui tout ce qui l'interesse c'est qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:25

Elle mit quelques minutes à revenir à elle. Elle ouvrit les yeux et se redressa en recrachant tout l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:36

Sur le champs quand elle se releva il passa un bras autour d'elle et il la prit dans ses bras avant de la prendre contre lui, il etait soulager de la voir etre revenu.
Sensai ? Cava aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:37

Laurine se serra contre lui.
Oui...j'ai peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:51

Cava aller, calme toi.
D'un coup, tout le monde sentit le bateau commencer a basculer, le couple voyait des gens glisser sur le pont avant de passer par dessus bord, rapidement le Bateau atteignit la verticale, heureusement le couple avait eut le temps de se mettre a plat ventre sur la barre s'y accrochant, Jehovah avant un bras qui entourait la jeune femme mais tenant la barre a sa hanche. Le bateau commenca a couler verticalement d'une vitesse soutenue.
Accroche toi bien ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:53

Laurine allai répondre quand il lui dit de se calmer quand elle sentit le bateau passer à la verticale. Elle était pas loin de hurler de peur. Elle se serra contre lui.
Amour... je glisse...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:06

Quand elle lui dit qu'elle glissait, il essaya de resserrer la jeune femme contre lui en l'attirant et faisant couverture contre elle, la tenant bien fermement.
Ecoute moi, dès que tu sens l'eau surtout lache sinon tu seras emporter avec le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:10

Elle se tint donc contre lui et ne le lacha pas.
D'accord.. Mais et toi mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:15

Ne t'inquiete pas ma cherie, je vais faire comme toi,lacher une fois qu'on touchera l'eau. Ne m'attend pas, nage jusqu'a ou tu peux, je viendrai te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:18

Non non..je veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:25

Ne t'inquiete pas, tu ne vas pas me perdre, fait ce que je t'ai dit, je vais m'en sortir je te le promet ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:55

D'acc..d'accord..
Peu de temps après, ils touchèrent l'eau. Elle lacha donc son chéri et le bateau. Et elle commença à nager, elle ne savait pas où elle allait, elle était complètement paniqué de pas voir son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:05

Jehovah lui eut un leger probleme technique, il eut ses bracelet qio s'etait emmeler autour de la barre donc il fut entrainer sous l'eau, il lui avait dit de nager car il avait sentit le bloquage de ses bracelet, il resta deux bonne minutes a descendre a essayer de debloquer, enfin il reussit a tout debloquer et s'appuya fort sur la barre pour se propulser jusqu'a la surface et s'accrocha d'abord a une plaque qui flottait et reprit ses esprits ici, reprenant son souffle après cette grosse apnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:09

Laurine réussissa à nager jusqu'à une plage. Arrivé dessus, elle s'évanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:14

Le jeune homme resta de longues heures sur sa taule avant de plonger dans l'eau et de commencer a nager droit devant lui, esperant trouver sa belle, ignorant par ou elle etait partit du au faite qu'il avait été emporter sous l'eau. Il arriva au coucher du soleil sur l'ile, propulser par les vague pour finir dans le sable, totalement demuni de force, il tremblota du manque de force quand il essaya de se redesser pour voir ou il etait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:15

Laurine avait ouvert les yeux et était restée allongée en éclatant en larmes en pensant à son chéri. Au coucher du soleil, elle le vit, mal en point. Elle se releva, courru vers lui et le prit contre elle.
Oh mon amour, tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:22

Il avait usé toute ses forces a nager pour arrivé ici, Quand il fut dans ses bras il toussa un peu avant de passer ses bras autour d'elle des rares forces qu'il avait. Il dit d'une voix rappeuse, du a l'eau salé qu'il avait avaler qui lui irritait la gorge.
C'est fini ma cherie, tout est finit maintenant, on a plus rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

Elle le serra contre elle. Et lui embrassa le front tout doucement.
Repose toi mon coeur. Tu en as bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:29

Il la serra aussi dans ses bras avant de se reculer un peu d'elle pour se mettre assis mais il la reprit contre lui avant de s'allonger en la gardant contre lui.
Reste vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:32

Elle s'allongea donc à ses côtés.
Oui, je reste à côté de toi. Repose toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:41

Il lui vola un baiser avant de poser sa tete contre elle et il ferma les yeux, il etait rassuré maintenant qu'il avait sa fiancée a ses coté mais la question etait comment allaient ils partir d'ici. Il s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le naufrage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage de l'amour   Le naufrage de l'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le naufrage de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: