KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'enfant malade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:02

Sofia est une jeune femme de 18ans, elle est arrivée il y a trois ans de son pays natal l’Egypte. A ce moment là, elle était mariée depuis plusieurs années de force avec un homme qu’elle voyait plus comme son meilleur ami plutôt que pour son mari même si des fois ca finissait sous la couette. Ce qui entraina qu’elle tomba enceinte a 16 et demi. 8 mois après, elle donna naissance à une vraie petite merveille. C’était une magnifique petite fille qu’ils nommèrent Ambre, elle a désormais 18mois. Cependant elle est née avec une grosse malformation cardiaque ce qui fait qu’elle vient souvent à l’hôpital. La cause ? Son arrivée en siège avec le cordon autour du cou. Au début elle a été déclarée morte née mais quand la jeune mère fondit en larmes et déposa un baiser sur son front, l’enfant était revenu à la vie 10min après l’arrêt de son cœur qui s’est détérioré d’où la malformation qui s’est faite. Personne n’a comprit mais une chose est sûre, Ambre est un petit miracle.

Cependant, son mari avait fuit comme la peste en apprenant la maladie de l’enfant, le divorce a été très rapidement dit et son mari est partit vivre avec une autre de ses femmes, normal, la polygamie est autorisée en Egypte. Et Sofia avait subit la tromperie de la polygamie. Elle a été vraiment dégoutée des hommes tellement qu’elle en vient à fantasmer sur des femmes. C’est donc une maman célibataire qui s’occupe de son enfant malade du mieux qu’elle pouvait, avec quelques amis elle fait partit d’un projet musical ce qui lui fait gagné de l’argent quand même, heureusement tout était callé pour qu’elle puisse s’occuper de son enfant malade. Elle a un grand talent et ca tout le monde le certifie même les plus grands du métier.

Aujourd’hui elle devait emmener Ambre pour une visite de contrôle pour voir où en ai son cœur, elle savait très bien qu’un jour elle aurait besoin d’une greffe de cœur, mais pour l’instant elle était très petite, donc il faut attendre qu’elle a au moins deux ans et après trouvé un donneur surtout qu’elle a comme sa maman le plus rare des groupes sanguins. Elle avait sa fille dans les bras et elle attendait bien gentiment qu’on vienne les chercher pour voir le cardiologue, elle était en pédiatrie. Elle avait même son petit lit de réservé depuis sa naissance. Tout le monde connaissait la petite Ambre au service Pédiatrie car elle était surtout très belle et très courageuse du haut de ses 18mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:51

Depuis son
enfance,Hayley aime s’occupé des enfants et elle a décidé dans faire son futur
métier, quand on lui demanda ce qu’elle voulait faire elle répondit comme toute
petite fille : maitresse mais quand son petit frère tomba malade et qu’elle
fut a l’hopital pour être à ses côtés, ces le métier d’infirmiere qui lui a tapé dans l’œil. En grandissant elle a
travaillé comme une folle et arrivé au concour d’infirmiere elle la réussit
haut la main et elle est devenu infirmiere au service pediatrique..





Elle a maintenant 24
ans et elle n’a pas de petite amie, oui parce qu’elle est lesbienne et elle le
sait depuis longtemps.Maintenant elle était au service pediatrique assisse au
bureau des infirmieres et elle remplissait des papiers avant d’aller porté les
repas au différent enfants.



Hayley laissa à ses
collégues le soin d’aller porté les plateaux repas et elle se rendit à la
chambre de la petite et entra en souriant.



Bonjour Madame, Bonjour Ambre


Même si elle avait que
18 mois.Elle lui parlait comme à une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:08

Sofia elle avait toujours voulu être danseuse, elle a ca dans la peau depuis qu'elle sait tenir assise. Sofia etait assise aux coté de sa fille qui etait relier a plusieur fils dont des electrodes relier a un electrocardiogramme. Elle sourit en voyant l'infirmiere arriver, elle la salua aussi, la petite fit juste un petit geste, elle etait allonger dans le lit, elle etait très fatigué a cause de son petite coeur qui marche mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:21

Le médecin va passé vous voir dans quelques minutes, vous voulez manger quelque chose ou boire?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:24

Je prendrai un chocolat chaud merci mademoiselle.
Elle sourit a la jeune femme et reposa son regard sur sa fille en caressant son front tout doucement. Elle etait inquiete quand meme pour sa fille surtout que ses gros coups de fatigues sont jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:41

Hayley sorti et alla cherché le chocolat chaud, elle revenu quelques minutes plus tard avec et lui donna
Et voilà pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:47

Merci beaucoup.
Il sourit a nouveau a la jeune infirmiere doucement. On voyait bien l'inquietude de la jeune mere pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:58

Je comprend l'inquiétude que vous ressentez quand j'étais plus petite j'étais à la même place mais pour mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:06

Il avait quoi votre petite frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:12

Il a des problemes au reins
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:29

Oh je vois, c'est pas genial ca, est ce qu'il va mieux désormais ? Excusez moi, je suis indiscrete, vous netes pas obliger de repondre, je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:45

Oui il va bien, il a 16 ans maintenant et il va beaucoup mieux car je lui ai donné un rein et vous n'êtes pas indiscrète sa fait souvent du bien de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:47

Vous avez vraiment fait un geste remarquable, si je devais donner une partie de moi a ma fille, je n'hesiterai pas, un jour je peu la sauver de sa maladie en lui donnant mon coeur je le ferai sans hesité.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:52

Mon petit frère et l'être le plus important de toute ma vie, je me suis promise de le protégé et faire tout ce que je pouvais pour lui pour essayé de remplir la cicatrice de la perte de ma sœur jumelle dans un accident de voiture quand on avait 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:00

Oh, je suis navré pour votre soeur. Ca a dut etre vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:13

Oui ces comme une partie de soit qui se détruit, j'ai passé de 8 à 10 ans dans un hôpital de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:21

Je vois, ca a du être dur pour vous. Ambre c'est comme une moitié de moi, si jamais je la pert, je m'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:30

Je comprend, mais ne vous en faites pas elle est entre les mains des meilleurs médecin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:31

Je sais mais, ca n'empeche pas que j'ai peur, elle est tout ce qui me reste, son pere m'a abandonner pour aller s'occuper de ses autres femmes a l'annonce de la malformation. Je suis toute seule sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:34

Si vous avez besoin de parlé ou de quoi que ce soit je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:40

Elle sourit doucement a la jeune femme.
Merci, si j'ai besoin je penserai tout de suite a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:45

Si je suis pas trouvable, demandé Hayley au autres infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:59

D'accord sans probleme, estce qu'il y a un soir ou vous etes libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:12

Faut que je regarde sur le planning mais le vendredi soir en général
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:13

Car j'aimerai vous invite pour vous remericer de m'avoir ecouter et d'etre rester en attendant du médecin, ca me fait du bien de parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: L'enfant malade   L'enfant malade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infirmière et la malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: