KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant abandonnée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:00

Hayley Lennox est une jeune adolescente de 16 ans et elle
est enceinte de neuf mois.Pendant trois ans elle est sorti avec un garçon et
quand ils se sont séparé sauf que leur dernier adieu lui a laissé un
cadeau : un bébé. La jeune fille décida d’aller jusqu’au bout de sa
grossesse et d’abandonné en suivant l’enfant . Etant une enfant battu,elle
ne veux pas être battu par ses parents à cause de ce bébé alors elle trouve que
cette solution.Elle fait ses études dans un petite lycée de Bruxelle, elle est
arrivé d’Amérique il y a deux ans et elle parle français mais a un accent
américain qui s’entend bien.Elle est apprécié des élèves et des professeurs
étant une bonne élève.



Elle était en cour d’histoire quand les contractions on
débuté et elle n’a jamais dit à personne qu’elle était enceinte.Donc elle se
retrouvé seul et elle ne pouvait même pas allé à l’hopital parce qu’ils appelleraient ses parents, elles sortient du lycée en se tordant de douleur et
finit par allé dans une ruelle ou personne ne passe jamais et elle met au monde
son enfant toute seul et pourtant ces hurlement de douleur s’entendent. Elle
sort une ciseau de sa trousse et coupe le cordon ombilical.Elle jette le ciseau
et prit sa veste et entoura le bébé dedans et puis le posa au milieu de la ruelle
à la vue de tout le monde, elle récupéra son sac et partie en ce tenant le
ventre, ayant quand même mal. Elle vérifia que personne ne les vu et elle
rentra chez elle et alla prendre une douche et pleura dans la douche.Elle avait
16 ans, elle n’avait pas la vie facile et elle venait d’abandonné son enfant
pour le protégé et surtout pour que quelqu’un le trouve et qu’il est une
meilleure vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:29

Florian est un jeune homme de 19ans, il est tomber amoureux d'un homme il y a trois ans et ils avaient été a deux doigts de se marier, ils ont même eut un bébé, comme son homme ne pouvait pas faire d'enfant a cause d'un cancer c'est Florian qui donna de lui pour l'enfant qui fut fusionné avec l'ovule d'une de ses amies et c'est ainsi qu'il y a un an elle donna naissance a un enfant, un petit garcon adorable mais rapidement ils virent qu'ils avaient un gros probleme. Ils decouvrirent qu'il avait une sorte d'autisme avec quelque autres problemes, a un an il ne marche toujours pas, on dirait un enfant mentalement de 7mois, il ne tient pas debout, il ne dit meme pas quelque mot. Face a ca, l'homme prefera s'enfuir avec l'amie qui meme aujourdui sont marier. Florian s'occupe tout seul dans son fils malade.
Aujourdui, Florian promenait son fils dans la ville, le petit dormais paisiblement mais son oreille fut attirer par des petits cris, il regarda autour de lui, personne ne s'en souciait. Il s'approcha alors de cette veste pleine de sang, il l'ouvrit un peut et vit que c'etait un nouveau né, le cordon meme pas enrouler, ce qui pouvait que c'etait un nouveau né. Son premier reflex fut de prendre l'enfant et l'entourner dans quelque chose de plus chaud et il alla avec son fils a la police declarant l'enfant. Pendant un temps ils rechercherent sa mere mais impossible de la trouver. Finalement il fut mit a l'adoption et Florian demanda sa garde, il s'etait attacher a se petit et etant assez fortuné rien qu'en voyant le domaine ou il vit, on se croirait dans un palais. Il eut sa garde et commenca a l'éléver avec amour comme si c'etait sa propre fille, il decida de l'appeller Odyssée. Théo fut très heureux d'avoir une petite soeur malgré le faite qu'il soit malade, il avait comprit ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:39

Quelques mois sont passé et Hayley à repris une vie presque normal, elle n'arrête pas de pensé au bébé qu'elle a abandonné et elle se demandait si quelqu'un l'avait trouvé et si elle avait une vie meilleure..bien sur qu'avant de l'abandonné elle avait vu le sexe du bébé.Si elle avait pu gardé l'enfant elle l'aurait appelé Lilou mais c'était trop risqué.

Hayley avait voulu avoir des nouvelles du bébé et puis se déclaré après avoir entendu à la télé qu'un bébé avait été trouvé dans une ruelle.Elle finit par retrouvé la personne qui lavait adopté et se rendit à l'endroit ou il vivait et découvrir que c'était un homme très riche pour avoir une maison comme celle là. Elle tapa à la porte.


En voyant Hayley on voyait très bien que c'était une adolescente.Elle avait un jean, un t shirt avec Hello kitty dessus et une veste rose avec des bandes vertes.Elle avait un côté petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:56

Florian s'etait occuper de l'enfant comme le sien, il l'aimait vraimant de tout son coeur, il n'avait pas refait sa vie n'ayant plus confiance aux hommes après la trahison faite par l'amour de sa vie a l'annonce de la maladie de Théo. Aujourdui il etait dans le salon avec les enfants entrain de leur lire une histoire, principalement pour Théo, c'etait bon pour lui, ca allait l'aider a se developper plus facilement. Il posa sur le sol les deux bébé, Ody marchait très bien comme un petit ourson et Théo commence a reussir a se mettre debout et faire quelque pas mais il finissait toujours soit sur la couche soit a plat ventre. Il alla ouvrir, il trouva une toute jeune adolescente.
Hum bonjour jeune fille, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:59

Hayley se retrouva en face d'un très belle homme, elle était très timide et avait du mal a prendre la parole mais finit par réussir.De son accent américain elle demanda
Ces vous l'homme qui y a trouvé une petite fille y a quelque mois dans une ruelle entouré dans une veste bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:03

En effet c'est moi, mais qui etes vous ?
Derrière lui, les deux petites tete blonde arrivèrent en marchant comme des ourson a se demnader s'ils ne faisait pas la course. Florian fut amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:27

Ces..je..ces moi qui les abandonné..
Hayley baissa la tête et regarda le sol, elle se sentait honteuse.Mais bon, heureusement elle avait les bleus caché sous le t shirt, son père la fouetté souvent avec une ceinture..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:35

Oh, je vois, mais entrez je vous en pris, ne rester pas a la porte.
Il lui sourit gentiment avant d'attraper au passage les deux qui se mirent rire. Et s'effaca de l'entré pour aller dans le salon reposer les enfants et en meme temps la laisser entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:51

Hayley entra dans la maison et regarda autour, elle ferma la porte.
Vous savez si je les abandonné ces pas par choix mais pour une bonne raison que je ne peux pas dire, je m'en suis vraiment voulu.Je savais même comment je voulais l'appelé si j'avais pu la gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:55

Ne vous justifiez pas, je vois bien que vous etes mal d'avoir fait ca. Vous aviez une bonne raison de le faire j'en suis sur, je vois bien que vous n'etes pas du genre a faire ca par plaisir. Puis-je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:14

Non merci, je suis contente que elle est trouvé quelqu'un gentil. Je suis désolé..mon français est pas très bien et je dis pas les bon mots euh..parfois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:28

Vous savez, il y a Trois ans, je ne parlais pas Francais du tout, je ne savais parler qu'Egyptien qui est ma langue natale, Grec et Latin.
Il baissa les yeux vers son fils qu'il posa sur le canapé et il prit la petite qui se trimbalait la couche a l'air avec un simple petit debardeur, elle ressemblait énormement a sa maman. Florian sourit en la prenant sur ses genoux.
Elle vous ressemble énormement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:54

Je suis américaine
Hayley approcha et s'assit sur le canapé.
Elle est vraiment belle, merci de l'avoir recueillit chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

Moi je suis égyptien. Ne me remercier pas, je n'allais pas laisser cette petite dans la rue dans un froid pareil. Vous voulez la prendre sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:13

J'aurais pu la laissé ailleur mais à 16 ans après avoir accouché on a pas les idées vraiment claire..oui je veux bien comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:16

Je comprend tout a fait, moi je me suis retrouver papa a 17ans. Et je suis tout seul pour m'occuper de mon fils et maintenant la petite. Je l'ai appeller Odyssée, je trouvait quaprès tout ce qu'elle a vecu, ce nom lui allait bien.
Il lui sourit et lui posa la petite sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:48

Hayley prit la petite et sourit tellement elle était belle, elle laissa même quelque larmes coulaient.
Si je l'avais gardé je l'aurais appelé Lilou, mais maintenant ces votre fille même si je suis sa mère biologique
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:25

Vous etes vous resterez pour toujours sa mere, elle a besoin d'avoir sa maman aussi avec elle, vous etes la bienvenue ici. Venez autant que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:39

Merci beaucoup
Le téléphone d'hayley sonna et elle regarda et répondit de suite.
Oui..oui maman..oui je rentre tout de suite..je serais très vite..
Elle raccrocha

Je suis désolé je dois rentré..
Hayley était toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:45

Mademoiselle ? Quelque chose ne va pas ? Il y a un probleme, vous pouvez vous confier a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56

Non non tout va bien..et je m'appelle Hayley désolé j'ai oublié de me présenté..je reviendrais..
Elle embrassa la petite et puis partie en courant pour rentré le plus vite possible et ne pas ce faire frappé pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:57

Moi 'cest Florian.
Il n'avait pas eut le temps de dire plus qu'elle etait deja partit, il fut très etonner de sa reaction, il savait qu'il se passait quelque chose et ca l'inquietait pour cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:15

Hayley rentra chez elle et posa ses affaires et alla dans la cuisine préparé à manger, elle était un peu la bonne de la maison.Elle en avait marre de cette vie.Elle apporta a manger à ses parents et revenu dans la cuisine, son père n'étant pas satisfait de la nourriture il arriva dans la cuisine et la frappa avec sa ceinture, depuis son enfant Hayley avait appris a encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:25

Florian n'avait qu'une hate c'est la revoir, ca l'inquietait toute cette histoire, a 16ans elle aurai pu garder son enfant si elle voulait, il sentait très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle et il comptait bien trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:31

Hayley revenu une semaine plus tard pour revoir la petite.Elle avait un pull cette fois parce qu'elle avait des marques sur les bras comme son père l'avait attaché toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant abandonnée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant abandonnée   L'enfant abandonnée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: